Autres Sujets : Quel est votre type de mec ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre type de mec ?"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens de l'écouter,c'est vrai que c'est une belle chanson qui illustre bien ce qu'on ressent toutes les deux ! La roue tourne...Enfin je l'espère !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tant mieux!^^Moi je prend du recul et je m'éclate!!^^Pas comme l'année derniere
Sinan retour au sujet
J'aime bien les cheveux blond dorée!C'est joulie!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi aussi je m'amuses et tout mais dés que je le croise...je redeviens complètement obsédée !!! mdr Enfin comme tu dis revenons au sujet ! Cheveux blonds ?? Moi j'adore c'est cheveux bruns avec yeux bleus ! La combinaison parfaite ! lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je disais j'aime bien (disont que j'en ai marre des blond )et j'ai dit blond dorée!!Pas pareil!!
Pour moi c'est ..le contraire de moi...Cheveux noir aux yeux noir peau blanche!(a part la peau blanche la je suis comme sa )
..

Édité par skandylove le 15/09/2010 à 13:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ok ! Moi j'aime pas trop ce genre la mais chacun ses gouts ! lol
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime bien les gars... en fait ce serai plutot du genre Skandar, ou alors Logan Lerman ou encore Cameron Bright ou alors Rupert Grint, en fait je suis pas compliquée :-D. Je voudrais qu'il soit sympa et qu'il ait de l'humour c'est tout et c'est déjà pas mal non ?

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c plutot le genre juan,rafaël,filipe (le e se prononce é a la fin ) vous avez cas demander a skandylove j'arrive pas a decrire les personne !!! te quiero skandylove!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah toi c'est Juan genre "beau goss" moi c'est Rafael genre..Skandar quoi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol oui avec des muscle normal quoi on le voit de suite

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums