Autres Sujets : Coup de Foudre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de Foudre"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il existe Coup De Gueul,Coup De Coeur,Vos musique Coup de Coeur...Et maintenant place a vos Coup De Foudre...Je m'explique :
Peu importe si c'est quelqu'un avec qui vous êtes,ou pour qui vous craquez depuis longtemps ou encore pour quelqu'un que vous avez vu pour 2 seconde(example quoi hun:pour peu de temps quoi en gros et surement pour la premiere et la derniere fois..ou pas )mais que son image vous est rester en memoire ou quelqu'un de disparue...
Voila

Édité par skandylove le 20/09/2010 à 18:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai eu un coup de foudre il y a 5 ans maintenant pour mon ex petit-ami mais maintenant ça pourrait être bien mon coup de gueule.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ma pauvre...T'inquiete pas...Il reviendra..j'suis sur!il reviennent toujours

Édité par skandylove le 20/09/2010 à 19:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ca m'étonnerait qu'il revienne. Je ne veux plus le voir.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de foudre à Marie et Ingrid... Elles sont si belles...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a Juan qui s'est enfin rasé la barbe Mdr!Maintenant LA il est bien! dédicace a toi Eva euhh jtmnarnia )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci il est beaucoup plus beau comme sa mais je le prefere avec la barbe quand meme
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de foudre à celle que j'aimerais toute ma vie... Elle s'appelait Flore et je l'aimerai toujours... Je me suis aperçu encore une fois...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
toujour coup de foudre pour juan!!!!! (biensur !!! )
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon oublions la tristesse!

Et pis sa fais longtemps que je voulais faire ce coup de foudre la:
Coup de foudre a Will.P(Poulter )que ,même si Narnia 3 est pas encore sortie, je le trouve Génial!Il est Adorable!Je l'adore déja franchement je sais pas pourquoi!Baah ouais c'est un coup de foudre quoi

Édité par skandylove le 11/11/2010 à 14:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de foudre pour la chanson Lagoon de Nightwish.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de foudre ...A Freddie Highmore Tiens

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de foudre pour celle que mon coeur a choisit il y a 2 ans, même si y'a 90% de chance que ça tombe à l'eau....mais comme cc, elle restera à vie gravé en moi, quoi qu'il arrive.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en relation amoureuse, j'n'ai eu qu'une fois le gros coup de foudre. D'ailleurs, j'ai eu énormément de mal à m'en remettre, j'suis tombé amoureux de suite et c'était fusionnel, j'avais jamais eu une relation comme celle-là, et j'y ai cru. Mais, il s'avère que la personne avec qui j'étais c'est bien moqué de moi, car elle m'as laché pour un autre, alors que soi-disant, je reprends ses termes: "j'étais parfait à ses yeux" à cette époque j'étais anéanti moralement. Désormais, j'm'en suis remis, mais depuis ce temps là j'suis célibataire... Ce qui me rends fou, s'est d'avoir était aussi bête, à faire des cadeaux par-ci par-là pour ses beaux yeux et d'en être arrivé là j'me souviens lui avoir parler deux jours après m'être fais largué, par colère et après analyse, qu'elle allait le regretter de me qui pour l'autre, j'lui ai dis : lui il n'as rien à t'offrir, que ce soit amoureusement ou dans d'autres domaines, vous ne ferais rien de bien tout les deux... en plus, l'est comme toi, il ne fout rien de ses journées, au lieu de se bouger pour du taf...perso, j'ai un taf fixe qui peux déboucher sur un super contrat, j'fais des projets d'avenir pour nous deux, mais tu t'en contrefiche, parce que tu ne veux plus me suivre.... j't'avais pourtant prévenu au début, vous ne tiendrais pas deux semaines... Il s'avère que j'm'étais pas trompé car même pas deux semaines après, ils n'étaient plus ensemble,
Dans cette relation, j'me suis ruiné moralement et financièrement(en faisant tout même attention)... tout çà parce que j'étais fou amoureux et que j'pensais quà nous assurrer un bel avenir avec mon taf

Édité par le phoenix le 08/02/2011 à 08:53


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Foudre a l'acteur Liam Aiken...Qui joue dans un super film,qui m'a carrément intriguée qui s'appel "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Brodelaire"! J'ai d'abord aimé l'histoire,puis pendent,les personnages! Et dont lui!
Que de bons personnages dans ce film Et cette histoire!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ le phoenix : ta douleur doit être très grande, je te comprend parfaitement et compatis....On a du mal à se dire que ces expériences nous forment, nous permettent de prendre de l'assurance, de la confiance en soi. Ca détruit plus qu'autre chose au final...


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je dis,que sa reconstrui..Sur une autre vie! Pourquoi dire que sa détruit alors que sa nous fait devenir plus couragueux pour la suite!Comme le phoenix!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca doit dépendre des personnes et caractères au final. Certaines se servent de ce genre d'expérience comme d'un tremplin pour rebondir plus haut, d'autres au contraire se cassent la figure, car ils n'arrivent pas à se dire que tous est finis, et pensent que ça aurait pu évoluer autrement si....si..si.....Les "si" qui nous pourrissent la vie, en nous disant ce qu'on aurait dû faire, dire.....à nos actes manqués comme dirait notre cher Jean jacques Goldman


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci à toi Ben Aslan, perso j'me suis servit de cette expérience pour continuer à me battre pour ce que j'veux faire..J'me suis toujours battu, et je continuerais à le faire car j'suis pas du genre à me laisser aller

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est super le phoenix, c'est une très grande force moral alors que tu as. Perso je suis un peu ton contraire, je vis en trainant sur moi et en moi mes echecs et mes actes manqués. Ca me hante jour et nuit. Toutes ces choses que j'aurais dû faire, dire, et que je n'ai pas eu le courage ou la force d'accomplir.

Dans tous les cas, tu portes bien ton pseudo, avoir la capacité de renaître, quoi qu'il se passe

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums