Autres Sujets : Coup de Foudre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de Foudre"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aha!J'avais donc raison!
Bah oui vu comme j'le connais,il est couragueux!J'le savais!
Bravo d'ailleur!
J'essaye comme toi de me servir de...Se qu'il s'est passer,comme un rebondissement vers une autre page!...Et sa a l'air de marcher,je peut pas m'apitoyer sur mon sort,je m'en fou de moi,ceci explique cela;Et donc je m'occupe des autres..
En tous cas le phoenix est un exemple -FRIEND!-

Pour toi Ben...Je ne sais pas quoi te dire,pour pas t'offenser..Ni quoi que se soit d'ailleur...Juste; Courage!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire, et t'inquiète pas de m'offenser, je ne suis pas susceptibles ;)
merci :)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben, si j'peux me permettre, les gens peuvent changer et peut-être qu'un jour tu te diras: bon stop, maintenant finis j'me secoue, j'veux çà et j'l'aurais, oui j'suis tombé, et alors???? maintenant, j'veux que les gens voient que j'suis capable de réaliser mes objectifs...
On peux tous renaître de ses cendres, la seule chose qu'il faut s'est la motivation, voir de la hargne. Se battre pour montrer à ceux qui vous critique, que vous valez mieux qu'eux...
En attendant, le jour ou vous aurez rebondis, eux serons toujours là à vous enviez car ils ne serons pas se battre pour eux même
pour info, cette force morale je la dois à certaines choses que j'ai vécut étant plus jeune, et aussi grâce au fait fait que mes rêves j'fais tout pour les vivres....j'suis un rêveur et pour être aux anges bah bah faut se battre pour eux, et çà vaux pour pour tout le monde

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coup de foudre pour des japonais alors ...Ren hônjo, Nobuo je sai pas koi , Takumi Hichinose,Shinishi,Naoki,Yasushi

je c'est c bizar comme prénom lol

et biensur pour le plus beau espagnol du monde JUAANNNNNNNN !!!!!!!

Édité par jtmnarnia le 14/02/2011 à 17:03

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ le phoenix : mais est-ce que je possède vraiment cette force intérieurement ? Ais-je vraiment la force et le courage de me reconstruire après une tuile ? La réponse me fait peur, et de toute façon, je la devine un peu quand je vois ma vie. Je crois en Dieu, mais je ne crois pas en moi (plus précisement je n'ai pas confiance en moi), et ça c'est mortel.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso, je pense que tu l'as, mais j'ne sais pas quelles épreuves tu as pu traverser et encore moins celles que tu vas traverser. mais saches juste que tu le sauras en temps voulu, tu auras la réponse à cette question au moment ou tu t'y attendras le moins

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ le phoenix : oui, peut-être....dans tous les cas, pour le moment présent, c'est pas vraiment ça....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Courage!...Fais une lettre anonyme pour...Lui faire part de tes sentiments...Si se n'est pas deja fait..Peut etre qu'elle pensera a toi..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coup de foudre à william moseley!!! lol! Non, sérieusement coup de foudre a un gars de mon lycée qui est super canon!!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de foudre à celui qui est mon acteur préféré William Moseley.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai un coup de foudre pour quelqu'un, mais je ne peux pas dire son nom.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'attend toujours d'avoir un coup de foudre. Mes seules coup de foudres sont : mon bébé qui à 1 an , mon petit frére qui a aussi 1 an et puis cest tout ...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et voila,j'ai revu Narnia4,la tout a l'heure,avec mon pere,(enfin!)et ma mere(elle a bien voulu le voir sans rouspéter!Je suis heureuse!)...Et j'ai encore une fois adoré!

Comment peut-on dire que Narnia c'est noir(mes parents,et la plus part des Temoins de Jehovah le disent)?Je suis désolé,mais ce n'est pas H.P.!

Ce film est splendide,je n'est pas arréter de chialer,enfin en tout cas,d'avoir la larme a l'oeil,jusqu'au moment des aurevoirs...
La!J'ai chialer!A n'en plus pouvoir!C'est vraiment triste et sublime a la fois!

Voila,coup de foudre...(je chiale encore en ecrivant x) ) =")!

P.S.Je ne regretterai jamais le fait qu'Edmund soit mon préféré...Oui c'est toi le plus courageux!Jt'aime!!!!
De même(forcément) pour toi Skandy!Malgrè qu'on puisse dire que je t'ai oublié...FAUX! J't'oublierai Jamais,je t'aime trop pour sa!

Édité par skandylove le 01/10/2011 à 23:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai eu le coup de foudre pour Aslan et les lions^^
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de foudre à :

Captain America le film
Green Lantern le film
la musculation
mes dessins que je viens de finir

puis à plein d'autres choses

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de foudre à mon bracelet fraîchement acheté d'hier !!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Foudre a l'acteur Tom Hiddleston qui joue Loki dans le film Thor
(C'est a la fois un coup de foudre a cet acteur,mais aussi a Loki enfait,j'adore ce personnage!)

Il est juste formidable!Il a un grand charisme,et c'est la chose que je regarde en premier chez un acteur!

Et lui!Je crois que c'est le meilleur méchant dans les Marvel ,car il use de la manipulation,de la ruse,et il sait quoi faire de SES sentiments/emotions pour jouer avec Ceux des autres!
Et je trouve sa encore plus méchants que de tuer ou d'avoir un pouvoir physique sur les autres...

Et comparé a d'autre méchant Marvel,il est adorable,on lui donnerai le bon Dieu sans confession,il a une voix hypnotisante,et un regard ravageur,quant a son sourir.. -Baaave-(oulaaa j'vais pas bien !).

On donnerai facilement les meme defaut,et meme qualité a Magento de X Men,mais il n'est pas REELLEMENT méchant,il a juste de la haine pour les humain,il faut voir X Men First Class pour comprendre.Mais je l'adore tout autant!

Bref,je pourrai faire tout un chapitre pour Tom Hiddleston /Loki,mais ce n'est pas le sujet =/

Édité par skandylove le 16/11/2011 à 21:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Coup de foudre pour Narnia depuis toujours, coups de foudre pour le secret de moonacre( Elyralenia je pense a toi :) )

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pevensienarnia à dit :
Coup de foudre pour Narnia depuis toujours, coups de foudre pour le secret de moonacre( Elyralenia je pense a toi :) )

J'ai eu un réel coup de foudre pour le film Le Secret de Moonacre !

Alors, tu l'as regardé ???

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Non je n'ai regarder que la bande annonce mais je fond ^^ Je l'ai demander en livre ou en dvd, car il y a pas beaucoup de site qui le font en livre, et j'ai l'impressio que les livres c'est pas les bons, donc je trouve pas de livre :/

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums