Autres Sujets : Fringe

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fringe"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après Alias, puis Lost, le génie des séries télé : J.J Abrams, s'attaque à la science-fiction et au domaine fantastique avec son nouveau petit bijou : Fringe.



Centrée autour des sciences marginales et de complots gouvernementaux, la série subit de bonnes critiques outre-atlantique où elle commence sa troisième saison. En France, la saison 2 est actuellement diffuser sur TF1, tout les mercredis à 23h15.

Avec : Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson...
Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...


Avez vous était frapper par le phénomène Fringe ?
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je connaissais même pas ^^
Je vais y jeter un œil

Que dire d'autre que... GERONIMO !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca passe très très tard... C'est une honte... Perso j'ADORE !
Walter est géant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme tu le dis ça passe très tard, et c'est dommage, parce que cette série est juste EXTRA !

Rah, Walter Bishop ! C'est un cas, à part entière celui là
Je félicite d'ailleurs John Noble, qui joue ce rôle à la perfection.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils sont tous géniaux ! Mais Walter est de loin mon personnage préféré (lui et sa vache cela va de soit )

Vivement mercredi soir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui, la fameuse vache à Walter : Gene
Oui, hâte d'être mercredi ! Je ne vais pas vous spoiler, mais là on rentre dans la partie de la saison 2, la plus intéressante.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors ? Qui a regardé hier ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Étant donner que demain est férié, qui compte en profiter et veiller pour regarder Fringe ce soir ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avais déjà oublié que c'était ce soir ! A chaque fois je me fais avoir... C'est tellement tard ! C'est dommage !

Moi cette série me rappelle un peu les X-Files... Hmmmm qu'est-ce que j'aimais cette série !

Merci de m'avoir rappelé la diffusion de ce soir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Enorme la vache colorée hier soir
Sacré Walter !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah, oui l'épisode "Il était une fois!", toujours un plaisir de le revoir cet épisode :)
Je dois avouer que moi les cadavres musicaux, m'ont bien fait rire surtout la phrase de Walter : "Même les morts devraient pouvoir chanter!"

D'excellents épisodes comme chaque semaines

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'étais déçu que l'intrigue n'avance pas plus (non je n'ai pas triché je ne les ai pas téléchargé) mais bon c'était tout de même pas mal

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'avoue, j'ai cédé ! L'attente était trop longue. J'ai sauté sur l'iTunes Store, et me suis faite la saison 2 d'une traite

C'est sur que cet épisode fait une pause sur l'histoire central de Fringe surtout sur celle de Peter, mais si je me souviens bien la FOX avait prévue cet épisode "musical" pour la promo de Glee.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce soir sur TF1, les 3 derniers épisodes de la saison 2 de Fringe !
Soyez au rendez-vous, un cliffhanger incroyable vous attend

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Horrible cette fin !
Je m'en suis douté tout de suite quand tout à pété...
ARG !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Horriblement géniale, plutôt
C'est une vraie fin de saison, avec un vrai cliffhanger !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je sais bien... Quand il y en a pas ca m'embête presque mais là...
ARG vivement la prochaine saison ! (et non je veux pas voir la VOST ^^)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que pour Fringe, la VF est excellente

On a un excellent cliffhanger pourquoi se plaindre

Puis le monde parallèle est fascinant je trouve, mise à part leurs technologies, les tours jumelles toujours là, Bishop secrétaire d'état, je trouve que les "doubles" sont très recherchés et bien aborder.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais... Sauf que j'avoue qu'au début de l'épisode, tout le bazar technologique dans l'autre monde, ca me gonflait un peu !

Après bon je sais pas mais j'aimerai pas trop que la prochaine saison ne tourne qu'autour de l'autre dimension... J'espère qu'ils retrouveront la vraie Olivia assez rapidement. Je préfère quand ils sont sur des enquêtes à la Mulder et Scully

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La saison 3, se passe dans l'univers parallèle une fois sur deux

La série essaye de développer une mythologie derrière des enquêtes indépendantes, et ça j'adore

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums