Autres Sujets : A la croisée des mondes !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "A la croisée des mondes !!"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour Narniens et Narniennes !!

Je crée ce sujet pour vous demandez si vous connaissez le film "A la croisée des mondes", qui est du même genre que le Monde de Narnia, et que j'adore également !!
Je suis d'ailleur entrain de lire la trilogie ( car ç'en est une^^ ) qui est absolument magnifique !!!
Pour dire, je me régale autant à lire "A la croisée des mondes" que "Le Monde de Narnia" !
Donc pour les non-connaisseurs de cette magnifique histoire, je vous conseille vivement de la lire !!
Et le père noël pourrait peut être vous apporter cette superbe trilogie pour Noël !!!

A bientôt !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,j'adore le film,j'ai pas lu les livres...En se moment je lit Percy Jackson Le Voleur De Foudre...Mais faudrait que je les lisent..Parce-que j'ai beaucoup aprèciée le film(La boussole d'or)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Demandes au Père noël de t'acheter les livres !!! Ils sont extraordinaire je trouve !!!

Édité par Kairnon le 18/12/2010 à 11:32


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rooh ...Oui c'est sur que je crois encore au Pere Noël a mon age!
Bah si j'en connais un..Mon pere
Non mais...j'espere les lire bientot

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Rooh ...Oui c'est sur que je crois encore au Pere Noël a mon age!
Bah si j'en connais un..Mon pere
Non mais...j'espere les lire bientot

Rigole mais moi j'ai vraiment le père noël chez moi !!!
Mon pére s'appelle Noël...Mdr !

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est pareil j'ai vu le film "La boussole d'Or" maios je n'ai pas encore lu les livres. Faudrait qu'un jour je pense à les lirent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cc41 à dit :
Oui c'est pareil j'ai vu le film "La boussole d'Or" maios je n'ai pas encore lu les livres. Faudrait qu'un jour je pense à les lirent...

Oui il faut !!!
Je suis entrain de les lire ! J'ai lu le 1er tome en 3 jours !
J'en suis au 2ème, que je dévore exactement avec autant de plaisir que le 1er !! C'est génial !
C'est vraiment un régal !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand tu parle de la Croisée Des Monde,sa me fais pensais moi quand je lis Percy Jackson^^...
Quel est ton personnage favori?Et pourquoi!?..Sa fais avancer mon envi de les lire,si il y a un personnage que tu valorise..Parce-que j'aurai envi de le connaitre après..en lisant^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui moi c'est pareil ! Dis-nous ton perso' préféré dans La Croisée des mondes Kairnon. Cela donne envie après de lire le livre. Pour Percy Jackson, Skandylove en a tellement parlé de ses personnages préférés que ça m'a donné envie de le lire !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Dans A la croisée des mondes il n'y a qu'un personnage principal.
C'est une fille : Lyra ! Autour d'elle, elle a des amis comme un petit garçon, Roger.
Après dans le livre 2, un garçon apparait qui s'appelle William ( Will ).
Ce sont Lyra et Will que je préfère, car j'aime bien leur caractère qui est, je pense, de vouloir réussir à tout pris ce qu'ils entreprennent ! Ils ne lachent jamais prise, et c'est cela que j'aime beaucoup chez eux !!
Dans le livre 1, dans le monde de Lyra, tous les personnes ont un deamon lié à eux, qui peut se transformer à tout va, en différents animaux que le deamon de la personne aura choisi. Ces deamons, quand la personne est adulte, prennent une forme définitive ( par exemple la forme d'un chat, d'une oie, d'un tigre, etc... )
Je vous donnerez d'autres détails encore par la suite !!

Édité par Kairnon le 18/12/2010 à 13:41


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'adore!Je me rapelle plusieur element du film dont les Deamons...Pour moi j'adorerai avoir un Aigle comme Deamon^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'adorerais avoir un gros tigre ou un gros lion ( as Aslan ). Ou un ours aussi, ce serait calé !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'y pensais aussi au gros Lion
Mais un signe de liberté,de spiritualité,de justice(selon les 4 Principales qualitées de Dieu) qui correspond donc a l'Aigle,et donc a moi..^^
Mais le Lion aussi me correspondrai:Un animal qui sais se faire entendre(Heurm.. ),la protection,La Sagesse(aussi selon les 4 Principales qualitées de Dieu ^^)
Mais oui un ours!Sa correspond a l'histoire!

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 20:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je dois dire que j'adorerais avoir un aigle comme Deamon. Je trouve que ses qualités correspondent aux miennes...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Kairnon à dit :
Moi j'adorerais avoir un gros tigre ou un gros lion ( as Aslan ). Ou un ours aussi, ce serait calé !!


J'aimerais avoir un de ces deamons-là parce qu'avec je me sentirais protéger et donc plus fort !!
Mais si je devais avoir un deamon qui me correspond, je ne sais pas ce que j'aurai exactement..

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le film "à la croisée des mondes" est génial. Malheureusement, il n'y aura pas de suite car ça n'a pas marché. Il ne reste plus qu'à lire le livre pour connaître la suite. Je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire.
Quant au daemon, je sis d'accord avec Kairnon, j'aimerais avoir un tigre ou un lion comme Aslan.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lestafr à dit :
Le film "à la croisée des mondes" est génial. Malheureusement, il n'y aura pas de suite car ça n'a pas marché. Il ne reste plus qu'à lire le livre pour connaître la suite. Je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire.
Quant au daemon, je sis d'accord avec Kairnon, j'aimerais avoir un tigre ou un lion comme Aslan.

Très bon choix^^
Pour information : Le film passe à la télé aujourd'hui sur France 2 à 20h35 !!! Ne le ratez pas !!!

Édité par Kairnon le 21/12/2010 à 11:50


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci, je vais en profiter pour le revoir.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
.Il y a beaucoup de film que j'aime qui passe aujourd'hui...cette aprem-midi c'est Eragon sur je sais pu quelle chaine(que je ne raterai pour rien au monde!)..se soir a la une i y a Il Etait Une Fois que j'adore également et que j'ai envi de revoir depuis longtemps(et c'est ma soeur qui a le DVD...depuis 1 ans!donc voila pourquoi je peux pas l'voir )
Et maintenant tu me dit qu'il passe a la 2 A La Croisée Des Mondes...Je vais voir avec Eva qui vient se soir...(Alias ici,JtmNarnia^^)

Édité par skandylove le 21/12/2010 à 12:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eragon est génial aussi. Malheureusement comme pour la croisée des mondes, il n'y aura pas de suite car ça a fait un flop au cinéma. Là aussi, il faut lire les livres pour connaître la suite.

Rectification,
à la croisée des mondes, c'est jeudi soir sur France 2 et pas ce soir.
Et Eragon est à 1720 sur TF1 cet après-midi.

Édité par lestafr le 21/12/2010 à 12:41

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums