Autres Sujets : Le dernier film que vous ayez vu (DVD, TV, ciné...)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le dernier film que vous ayez vu (DVD, TV, ciné...)"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui,je l'ai vu hier aussi ! J'avais vraiment envie de voir ce nouveau dc mais j'ai été un peu déçue ! Peut-etre que j'en attendais trop ! Il est bien mais il manque un peu de dénouement,je le trouve trop simple et un peu "bête". Ou sinon chouette petit film à regarder.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Justement de mon coté il a un sens ce film...et je l'ai trop sous estimer donc j'en attendé pas troop..et sa s'est bien passé =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui,il veut faire passer un message mais je sais pas,je le trouve simplet ! Bref,passons mdrr Chacun son opinion !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui il est simplet...Comme tout les Disney chanel movie..=) Sauf Camp Rock Bref oui Passons

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Camp Rock

Only Aslan can save you
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le dernier film que j'ai vu est Millénium 2 en dvd il est trop bien ^^et avant c'était Raiponce. C'est pas le même genre mais bon les deux sont super. Raiponce est trop marrant et les chansons sont bien.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'etait Narnia!!

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le dernier film que j'ai vu a la télé(en DVD)(et qui m'a Enormément plus!)était "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire"
Mon pere l'a regarder mercredi soir...Et je devais réviser pour le brevet blanc...Mais dès l'instant ou j'ai entendu(juste après le moment ou il y a le genre de "dessin animée" sur le ptit elfe...Faut voir pour comprendre^^ ):

"Le film que vous aller voir est extrémement...Déplaisant.
Non seulement cette histoire ne ce termine pas bien,mais elle ne commence pas bien..Et elle ne se déroule pas très bien non plus."


Ce mélange de crainte,d'une pointe d'humour et de doute m'a carrément intrigué!
Et je n'est pas pu m'empecher de réviser,me lever pour aller voir ne serais-ce qu'une miette du film,repartir réviser,revenir dans le salon etc jusqu'a 22h50 Mdr!Et c'était toujours intriguant!

Puis j'ai promis a ma mere de pas le regarder avant la fin de mon brevet blanc..alors dès que,vendredi,mon brevet était fini,j'suis rentré chez moi et Hop!Dans le lecteur Dvd,chips a la main(et coca biensur x))!

Mais cette histoire est super.
..Il n'y a pas forcément de message,comme le disait l'auteur du livre(ou a la base c'est un livre comme souvent),mais malgrè cela j'ai trouvé que ce film disait a quel point l'esprit de famille(frere et soeur)est soudé s'il l'on reste toujours ensemble!

J'ai adoré aussi pour le fait qu'on dirait que l'on est entrein de lire un livre!
Le "narrateur" décrit comment est l'histoire et comment sont les personnages puis viens les "dialogues"!Et c'est comme cela tout le long du film!

Les personnages sont si interessant!
J'adore les 3 enfants!

A commençé par Violette(jouée par Emily Browning);Cette fille si charmante et inteligente!Elle a 14 ans.
Elle croit en se qu'était leur parents et elle les venge toujours!
C'est la grande soeur!Elle est la pour calmer l'ambiance expliquer ceci et cela a ses frere et soeur.
En cas d'urgence il suffit qu'elle s'alie avec son frère pour se sortir des problemes!C'est ce qui est super.
Elle,elle peut vous faire une invention en deux trois mouvement;c'est son don.Et cela marche toujours,rien ne tombe a l'eau!Pour deviner quand est-ce qu'elle réfléchie a une nouvelle invention,elle attache souvent ses cheveux avec un ruban.


Puis Klaus(joué par Liam Aiken )!Si cultiver et adorable!Et...un peu "sombre" je ne sais pas pourquoi il me fais cet effet alors qu'il ne l'est surement pas..Peut être de la façon dont il "juge" ses parents...
Il a 12 ans,presque 13.
Klaus est celui qui,au dernier soucis de l'histoire,a sauver ses soeurs et j'ai trouvé ce passage interessant!
Lui son truc,c'est que dès qu'il lis un livre(il en lis au moins une 20taine par journée..),il enregistre tout ce qu'il apprend dans son cerveau,et dès qu'il y a besoin,il peut savoir comment fonctionne tel ou tel chose et se débrouille grâce a sa mémoire!
Un garçon timide mais qui sais se se faire accepter!
Un personnage très interessant!

Et enfin Prunille(jouée par les jummelles Shelby et Kara Hoffman )!Cette fillette mignonne a croquer..Et carrément marante!Pendent tout le film elle m'a fais marrer celle la!On dirait qu'elle n'a peur "de rien",elle controle la situation(avec l'aide de son frere et de sa soeur),et elle est toujours la,malgrè son age et sa taille,a se faire remarquer ou a venger Violette et Klaus! Et toujours quelque chose a dire!Je cite;
"Quel Shnock!" disait-elle au conte Olaf (en language "bébé" mais ils mettent la traduction Mdr)
Elle utilise un langage (que seuls ses ainés peuvent comprendre ce qui est très pratique)pour insulter le compte Olaf sans qu'il comprenne. Prunille possède des dents acérés qui lui servent d'armes.
Comme vous l'aver compris...Elle mord tout ce qui lui passe,c'est asser pratique d'ailleur!

(Sans parler de Jim Carrey qui joue le conte Olaf qui joue merveilleusement bien son rôle de décaler et cruelle personnage!Excellent!)

Voila
Dis donc!! Quand j'aime un film sa se voit!

Édité par skandylove le 13/02/2011 à 14:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rien à déclarer de et avec Dany Boon.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Black Swan, au cinéma...
Vraiment bien, mais il est vraiment Dur comme film.
Nathalie Portman joue son role a merveille, elle a merité les 4 oscars ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le dernier film, que j'ai vu au cinéma c'est le monde de Narnia, l'odyssée du passeur d'aurore, de souvenir l'avant dernier s'est Harry Potter et les reliques de la mort, j'ai trop hâte de pouvoir les regarder de nouveau, tellement je l'es ai adoré, et mon dernier dvd s'est l'avatar: the last airbender, que j'regarde en boucle en ce moment car j'l'aime de trop

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums