Autres Sujets : Comment trouver vous se site ? N'est il pas génial ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Comment trouver vous se site ? N'est il pas génial ?!"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve se site génial !Déja j'aime beaucoup Narnia alors c'est un peu normal Comment vous le trouvez vous se site ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah..pour faire court...PARFAIT...J'ai fais des rencontres vous imaginez meme pas!Puis,pour en savoir daventage sur Narnia,les photos,video,clip,y a pas mieux qu'ici pour decouvrir tout sa...
Les topic...C'est juste trop bien...Euhm,Seb fais un travail de OUF!Et y en a d'autre qui l'aident qui sont aussi a féléciter et j'en passe!
Nan je maintiens ma premiere position..Ce site est PARFAIT!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je suis completement d'accord avec toi !Il est parfait et vraiment bien fait !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais vous avez trop raison il est géniale ce site

Vive Narnia !!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est exélant c'est ma drogue lol
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MDR !! franchement c'est une bonne drogue alors

Vive Narnia !!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
lol ouais moi aussi je trouve que se site est mega super trop extremment genial enfin vous avez compris quoi il parfait comme le dirais si bien skandylove

Édité par skandar78 le 04/02/2011 à 21:42


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais narniafrance est très, très cool. En même temps si on y est inscrit c'est pas pour rien, pas vrai?
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ce site. J'y ai rencontré des personnes formidables (elles se reconnaîtront) et au moins je peux m'exprimer librement sur ma passion
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vois que vous pensez tous comme moi !
Consultez d'autres forums