Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila tout est compri dans le titre...Et c'est pas pour n'importe quoi ce topic...
C'est pour mieux vous exprimer..enfin ailleure que "sur vous( )et puis on peut se soutenir...
Par contre je peux comprendre si ce topic la marche pas;Je comprendrez si vous voulez gardez sa poour vous..
Vous pouvez aussi bien vous exprimer sur votre "amour brisé" que sur un autre fait..
Vous pouvez mettre aussi une chanson,un poeme,un texte en accord avec votre souffrance.
Voila

Édité par skandylove le 11/01/2011 à 12:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ho non pas un topic de depresif desoler moi je passe mon tour

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tant mieux pour toi si t'es bien,je fais sa pour ceux qui en ont besoin..Parce-que beaucoup de monde(les "Heureux")pense exacetment comme toi et les "deprimé" sont mis de côté sans etre compris..

Édité par skandylove le 11/01/2011 à 12:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non mais c'est pas ce que je voulais dire , je voulais juste dire que j'y participerais pas c'est tout.
Aprés ce qui veulent en parler ben libre a vous.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vais inauguré ce topic... :
Je crois, je suis meme que je n'ai pas de coeur brisé, mais plutot ma vie . Ma vie est un echec total... . Je fais ma forte, ma joyeuse mais dans le fond personne voit que je souffre.
Pour le moment je n'en dirai pas plus .

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Courage Tchoumi
Je sais que les paroles ne font aucun effets pour une personne qui souffre mais sache qu'il existe toujours de l'espoir, et une lumière quelque part, même si tu ne la vois pas

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, un peu tout est brisé dans moi...
Je sais que ça va peut-être en étonner certains mais je ne suis pas heureux comme on pourrait le croire...

Édité par cc41 le 16/01/2011 à 18:10


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dirai juste sa:

Sans mon Premier But...Mon Seul But...
Je ne suis Rien,pas de Vie,pas de Chemin...
Rien,juste de la Tristeste,pas de Bien...
Maintenant tout est gaché,
Tout est Souffrance..Chao,Destruction et Videmment...
Sans Lui,je prefere Mourir:C'est deja fait..Interieurement..

Édité par skandylove le 11/01/2011 à 19:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :

Sans Lui,je prefere Mourir

c'est qui lui?

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On va dire que c'est Aslan

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan...Un gars que j'attend depuis trois ans...et sa a chuté en a peine une seconde..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sorry, j'avais mal compris alors.....

Désolé. Je sais ce que ça fait ce genre de situation, je peux comprendre ta souffrance

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Dès que les fidèles appellent au secours,le Seigneur entend et les délivre de toutes leurs angoisses.
Il est proche de ceux qui ont le coeur brisé,
il sauve ceux qui ont l'esprit abattu."

Psaume 34 v.18-19
:) Il y a toujours une solution :)

Only Aslan can save you
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
"Je lève les yeux vers les montagnes pour voir d'où me viendra le secours le secours me vient d'Elohim, qui a fait les cieux et la terre. il ne permettra pas que ton pied chancelle......

Téhilim 121 de Mélèkh David (Roi David) :)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai eu le coeur brisé une fois....quand j'ai appris que le gars avec qui je devais me marier (c'est la vérité, je le jure) était gay. Attention, ça ne veut pas dire que je les aime pas.
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouch ça doit faire mal ça :s
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je déprime en ce moment mais peu de personnes peuvent me comprendre...
CC est déjà au courant et d'ailleurs merci pour ton petit mot.
Mon coeur est brisé, j'ai perdu une partie de moi-même le 10 au soir.
Pour moi, 2011 s'annonce très mal. D'abord, j'ai perdu le job que je venais de décrocher parce que je m'y suis fait une tendinite au poignet. Je détestais ce boulot mais par les temps qui courent, il ne faut pas être difficile, je me serais adaptée.
Ensuite, il y a quelques jours, Cupidon, mon fidèle compagnon depuis 16 ans et demi, a commencé à ne plus se nourrir et le peu qu'il se forçait à avaler, il le vomissait. Il ne tenait plus sur ses pattes et avait maigri très fort en très peu de temps.
J'ai convaincu mon mari de voir le vétérinaire lundi soir en lui faisant comprendre que c'était la fin. Il ne voulait pas y croire, prétendant qu'il avait une indigestion ou une sale angine. Mais un chien de 16 ans et demi qui s'affaiblit autant en si peu de temps, il ne faut pas se leurrer, il n'en a plus pour longtemps...
Dès que le vétérinaire l'a vu, il a dit qu'il sentait l'urée. J'ai de suite compris, ses reins avaient cessé de fonctionner. Il souffrait. Il fallait en finir au plus vite
Mon mari ne voulant pas voir ça, a préféré rester dans la salle de consultation et j'ai accompagné Cup pour son dernier voyage.
Certains d'entre vous pensent sans doute que j'exagère mais je le vis très mal. C'était mon petit coeur, mon amour...
On l'a eu il avait à peine 5 semaines, j'avais 16 ans et demi.
Mon coeur est meurtri par cette perte considérable, je ne mange plus et je n'ai plus envie de rien. Je vais me ressaisir, pour mes enfants, mon mari et pour Lui tout simplement. Il n'aurait pas voulu que je me laisse aller mais je me sens faible, coupable, triste...
Repose en paix mon petit Amour...
Cupidon 11 juin 1994 - 10 janvier 2011
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c est vraimnt triste et je te comprends tout a fai, j ai un chat qui malgre son age avance il est en pleine forme et je n ose pas imaginer q uil s eteindra un jour . Mais ds ton cas de ce piiti bout de chou, il est mieu ou il est il ne souffre plus mais je comprends tt a fai

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vincendra à dit :
Moi je déprime en ce moment mais peu de personnes peuvent me comprendre...
CC est déjà au courant et d'ailleurs merci pour ton petit mot.
Mon coeur est brisé, j'ai perdu une partie de moi-même le 10 au soir.
Pour moi, 2011 s'annonce très mal. D'abord, j'ai perdu le job que je venais de décrocher parce que je m'y suis fait une tendinite au poignet. Je détestais ce boulot mais par les temps qui courent, il ne faut pas être difficile, je me serais adaptée.
Ensuite, il y a quelques jours, Cupidon, mon fidèle compagnon depuis 16 ans et demi, a commencé à ne plus se nourrir et le peu qu'il se forçait à avaler, il le vomissait. Il ne tenait plus sur ses pattes et avait maigri très fort en très peu de temps.
J'ai convaincu mon mari de voir le vétérinaire lundi soir en lui faisant comprendre que c'était la fin. Il ne voulait pas y croire, prétendant qu'il avait une indigestion ou une sale angine. Mais un chien de 16 ans et demi qui s'affaiblit autant en si peu de temps, il ne faut pas se leurrer, il n'en a plus pour longtemps...
Dès que le vétérinaire l'a vu, il a dit qu'il sentait l'urée. J'ai de suite compris, ses reins avaient cessé de fonctionner. Il souffrait. Il fallait en finir au plus vite
Mon mari ne voulant pas voir ça, a préféré rester dans la salle de consultation et j'ai accompagné Cup pour son dernier voyage.
Certains d'entre vous pensent sans doute que j'exagère mais je le vis très mal. C'était mon petit coeur, mon amour...
On l'a eu il avait à peine 5 semaines, j'avais 16 ans et demi.
Mon coeur est meurtri par cette perte considérable, je ne mange plus et je n'ai plus envie de rien. Je vais me ressaisir, pour mes enfants, mon mari et pour Lui tout simplement. Il n'aurait pas voulu que je me laisse aller mais je me sens faible, coupable, triste...
Repose en paix mon petit Amour...
Cupidon 11 juin 1994 - 10 janvier 2011

T'inquiète vincendra, j'ai ressenti exactement la même chose lorsque ma chienne Risette s'est faite écraser, je voulais tout laisser tomber, ma passion, mon blog, mon copain mais avec le temps, on s'y habitue. On est tous avec toi, ne l'oublie pas.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Y'a des périodes comme ça, on comprend pas pourquoi, mais pleins de choses nous tombent sur le coin de la figure, les uns à la suite des autres. On a l'impression que ça ne s'arrête jamais.

Et pourtant il faut continuer, et c'est ça le pire. On se pose des questions, on ne comprend pas ces situations, ces "tuiles" qui nous arrivent, ces echecs qui nous poursuivent, ces problèmes qui nous tiennent, ces déceptions qui nous habitent.

Bon, je me joins au groupe, soirée de gosse déprime pour raison personnel.

Avec en prime une musique qui fait bien déprimé et qui enfonce bien le clou, histoire de bien nous faire manger la poussière : "Qui suis-je" ?

http://www.youtube.com/watch?v=VU_rTX23V7Q

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums