Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis désolé pour tout ceux qui ont mis leur souffrance ici..Vraiment je compati avec vous..

Pour moi,je me suis reprise,je me suis forçé a ecouter des musique plutot electro...enfin pas trop...et LA chanson qui irait très bien avec ce que je ressend maintenant(oui parce-qu'il s'en est passé des choses cette semaine en cas..Il faut voir la traduction,car c'est en anglais..)est celle-la:

Miley Cyrus-Two More Lonely People:

Édité par skandylove le 15/01/2011 à 14:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Skandylove, tu es encore jeune et je suis sure que tu rencontreras un garçon qui en vaut la peine. En tout cas, je te souhaite de trouver un jour ton bonheur et d'être heureuse. Ne t'en fais pas, je te soutiens et je te souhaite de trouver ton bonheur.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci de me soutenir =')

^^ Oui je sais ,tout le monde me dis que je suis jeune...Mais bon,sa n'empeche pas que je suis quand meme tomber amoureuse! =')

Pour la chanson que j'ai mis plus haut de Miley,mon passage préféré c'est(j'le met en French):

"Je ne veux pas de tes photos
Je ne veux pas de ta sympathie
Nous n'avons pas à être amis
Nous n'avons pas à être ennemis
Dans ma tête, je l'ai bousillé
Et je suis absolument sûre
Que toi et moi, ça aurait pu marcher
Ou nous aurions pu détruire les souvenirs du passé"


C'est juste comme si je l'avais ecrit =')

Édité par skandylove le 15/01/2011 à 14:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Skandylove courage, je te soutiens , j'espére que ça ira mieux et que tu retrouveras le moral
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai le cœur brisé depuis deux ans... et je crois que tout est définitivement brisé en moi pour toujours...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Moi j'ai le cœur brisé depuis deux ans... et je crois que tout est définitivement brisé en moi pour toujours...

Moi ça fait 5 ans que j'ai le coeur brisé.

XXXXXX

  • Profil désactivé
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
oui si vous avé le coeur brisé la vrais personne que Aslan représente peu vous consolé
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi deux ans, et je m'en remet toujours pas non plus....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Jette ton fardeau sur Jehovah lui-même et lui te soutiendra.
Il ne permettra jamais que le juste chancelle"
-Psaumes 55:22-

Je me focalise sur ce verset biblique depuis peu...

A tout les coeurs brisées..Je suis avec vous!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coucou les gens!
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui vous arrive!
Pour vous rassurer moi je déprime assez souvent mais j'ai quelques remèdes miracles a partager avec vous!
- Ecrivez! Lachez vous et écrivez tout ce que vous avez sur le coeur, composez des chansons, bref E-C-R-I-V-E-Z!
- Faites du sport! ça détend! Efficace à 100%! Testé et approuvé!
- Brûler des photos de celui/celle qui vous a fait du mal (ça détend beeeaucoup!!! Allez y au chalumeau ça crame mieux!!!)
- Faites une cure de chocolat! (c'est un anti-depresseur)
Je sais que je ne suis pas très utile mais j'espère qu'avec ces quelques conseils vous retrouverez le moral!
A bientot!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'aime que le chocoalt blanc et au lait, mais à petit dose, et brûler une photo à elle, ça jamais je ne pourrai le faire. merci pour les conseils mais bon, pour moi c'est pas vraiment ça, mais c'est le geste qui compte ^^

@ skandylove : où la parole à Josué (Yehoshua de son vrai nom) : médita la Torah jour et nuit, et c'est alors que tu réussiras dans tes entreprises ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui en effet Ben Aslan, c'est le geste qui compte!

J'espère que vous irez mieux les gens!
Je soutiens tous les coeurs brisés! Bisoux!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore le chocolat mais je peux pu trop en manger a cause de mon ecarteur de machoire..

Brûler sa photos?..Sa fait 3 ans que j'attendais d'en avoir une,je l'ai eu mardi et jamais je la brûlerai malgrès que sa peut me faire du mal..Non jamais!Mais merci pour les conseils =')

Pour ce qui est d'écrir(ecrire des chansons;certaines de mes chansons ont été partager avec des membres ici =))...Je le fais tout le temps depuis 1 ans et demi (et plus)quand je vais mal(ou pas)j'écris...mais le probleme c'est que quand la souffrance est trop forte..."j'écris ailleur que sur du papier" si vous voyez ce que je veux dire..
Bref..

Édité par skandylove le 16/01/2011 à 17:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi j'aime le chocolat mais je peux pas trop en manger à cause de ma corpulence. Pour ce qui est de faire du sport, j'en ai fais mais j'en fais plus. J'ai écrit deux fictions sur Narnia et à chaque fois que j'écrivais, je m'évadais.Et puis je n'ai pas brûlé la photo de mon ex-copain mais si je le recroise dans la rue, je ne sais pas ce que je lui ferais

Édité par Mose2 le 16/01/2011 à 18:04

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'adore le chocolat et j'essaye d'en manger un petit peu tous les jours.
Pour ce qui est de faire du sport, c'est pas trop mon truc...
Écrire ça oui par contre. Quand je vais mal, j'essaye d'écrire une chanson et souvent ça me fait bien ,mais c'est pas systématique...

Pour ce qui est de brûler une photo d'elle, alors là jamais je ne pourrais...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euh pour moi, le chocolat, ca ne ferai qu'empirer mon etat, etant donner que la moindre chips que je mange, je prends 1 kilo... alors avec le chocolat... Vu que je ne me supporte pas phisiquement j'evite...

Pour l'ecriture, j'aime bien me creer un nouveaux monde, donc j'ecrit des histoires qui peut etre ne verront jamais la fin... Mais ca me fait du bien.

Du sport, j'en fais un peu a mon lycée...

Apres bruler une photo de lui, je ne suis amoureuse de personne et j'evite le plus souvent de l être car cela me brise le coeur a chaque fois. Donc pour l'instant je n'ai pas du tout l'opportunité de bruler une photo de quiquonque ^^

Édité par tchoumi21 le 16/01/2011 à 18:42


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un jour le bonheur viendra a nous...Je l'espere du moins

J'adore cette chanson...Elle parle a beaucoup de monde

Édité par skandylove le 19/01/2011 à 19:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Brûlé une phoo de ce prof à la Fac qui fait tout pour me couler, là je dis oui ! Avec une paire de baffe en prime, ça lui fera circuler le sang dans la tête, ça lui sera que bénéfique.

Mais brûler une photo d'elle.....impossible.

Arf, pourquoi c'est compliqué l'amour ? Quand on aime, c'est pas réciproque, et quand on nous aime, on aime pas la personne. A croire que c'est fait exprès.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'amour a toujours était compliqué..Malheureusement sa sera toujours comme sa

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
L'amour a toujours était compliqué..Malheureusement sa sera toujours comme sa


Ca, je suis entièrement d'accord car je vis une relation assez compliquée avec mon copain actuel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums