Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je tombe toujours sur les salauds... Allez savoir pourquoi...
Le dernier c'était une véritable ordure, qui manipule les sentiments et tout...
Il m'a fait beaucoup de mal et maintenant quand je le croise dans les couloirs ou même dans la rue, j'ai envie a la fois de pleurer et de le taper...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai été déçue une fois mais c'était il y a longtemps, et puis là je viens de rencontrer un gars absolument génial, mais je ne me suis pas remise de l'autre et du coup j'ai trop peur et je crois que je ne lui avouerai jamais mes sentiments...

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les problèmes de sentiments sont les pires je pense...

EDIT : question pour les filles : vous attendez que le gars fasse le premier pas ? Si par exemple il ne le fait pas, vous le faites ou vous êtez prête à le perdre si il ne dit rien ?

Édité par Ben Aslan le 17/01/2011 à 21:02


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
etant tres timide, j'attendrai qu'il fasse le premier pas, j'aurais trop honte de me faire remballer, quitte a le perdre difinitivement.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je comprends.

Mais sachez que pour les gars c'est pareil : la peur de se faire remballer ou de se prendre un rateau, du coup, des gars timides ont peut-être déjà eu des vues sur vous mais n'ont pas osez vous approcher.

C'est dommage aussi (je parle en connaissance de cause c'est pour ça).

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir, message du soir espoir:

Tmidité et richesse de sentiments vont souvent de paire. Certes les timides ne sont pas les rois de l'accroche d'un soir, ne sont pas nécessairement les plus en vue...

Une personne timide ne va intéresser que des gens qui auront fait la démarche de vraiment approfondir la personnalité de cette personne, et donc avoir à long terme des rapports humains de qualité.

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis désolée de voir tous vos coeurs brisés à cause d'une histoire d'amour... Je vous envoie plein d'ondes positives, j'en ai plein en stock... J'ai épousé mon premier amour et je l'aime toujours au bout de bientôt 17 ans.
Je vous souhaite à tous d'avoir beaucoup de chance dans vos histoires de coeur, vous le méritez tellement
Persévérez, vous verrez, ça va payer!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup M'Man =')

Ben Aslan..J'ai attendu 2ans pour qu'il le fasse parce-que je croyais qu'il m'aimait aussi...au final cette année j'ai tenté le tout pour le tout,je me suis dit c'est ma derniere année avec lui,si je tente pas un truc je sais que je vais le regretter...Alors j'ai envoyer,en Decembre,une carte de voeu avouant mes sentiment,mais j'ai pas mis mon nom mais juste ma classe...bon il a mis 1minute pour savoir que c'était moi hun^^'
Et voila..mainteant il sais que je l'aime et y a ,pour sa part,une chance a prendre comme Il dit...

Édité par skandylove le 18/01/2011 à 20:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Excusez-moi skandylove, je n'ai pas compris, il est prêt à être avec toi, c'est ça ?

Sinon, je disais ce que j'ai mis plus haut car perso j'ai une fille en vue depuis longtemps, mais je n'arrive pas à faire le premier pas. Tout ça pour vous dire que si un gars ne vient pas vers vous, ne concluez pas qu'il ne ressent rien pour vous.

Les sentiments sont très durs à avouer, tant pour les filles que pour les garçons. Alors courage.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais...enfin...
Vendredi aprem'...Il a dit a ma copine(Sara;qui est la soeur a Son pote)que finalement,Mardi,il a dit non trop vite, il avait pas reflechie(baah comme sa il sais se que j'ai pensé..==')et que pour nous il y aurai une chance..
A voir..

Pourquoi tu tente pas ton coup toi..La peur de se qui peut arriver par la suite?Ou alors tout est en rapport avec ton passé..?

Édité par skandylove le 18/01/2011 à 20:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Sinon, je disais ce que j'ai mis plus haut car perso j'ai une fille en vue depuis longtemps, mais je n'arrive pas à faire le premier pas. Tout ça pour vous dire que si un gars ne vient pas vers vous, ne concluez pas qu'il ne ressent rien pour vous.

Je suis d'accord avec Ben Aslan. Quand on est un garçon timide, c'est pas du tout évident d'avouer ses sentiments...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je tente pas mon coup pour plusieurs raisons : le divorce de mes parents m'a complètement retourné, et je ne veux pas faire la même erreur. Mais comme on connait pas le futur....
Pas confiance en moi, très timide et réservé, et j'ai peur de la réponse de la fille.

Mélange tout cela est ça fait un joli blocage impossible à détruire. Deux ans que ça dure. Je sais pas si la fille ressent quelque chose pour moi ou pas. Si oui, elle doit penser que je me fiche d'elle et m'interesse pas à elle alors que c'est tout le contraire qui est vrai.

@ cc41 : +1

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Timide comme je suis, je n'arriverai JAMAIS a avouer mes sentiments pour le garçon que j'aime...
Pourtant j'ai bien envie de lui dire tout ce que je ressens mais bon... Peux PAS!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ fallenangel : essaye de le mettre en confiance, si tu veux que ce soit lui qui fasse le premier pas : parle avec lui, sourit, plaisante, bref met le en confiance, et recher sa présence. Il comprendra de lui-même et fera le premier pas ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerai dire à la personne en question que je l'aimes, mais le problème c'est que j'ai l'impression d'être invisible pour lui...

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ fallenangel : essaye de le mettre en confiance, si tu veux que ce soit lui qui fasse le premier pas : parle avec lui, sourit, plaisante, bref met le en confiance, et recher sa présence. Il comprendra de lui-même et fera le premier pas ;)

Merci pour tes bons conseils Ben Aslan!
@Virginies : Moi aussi j'ai l'impression d'etre invisible pour lui...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En tant que gars, je sais ce qui me ferait réagir chez une fille. Si j'ai des sentiments pour elle, mais que je vois qu'elle ne fais aucun pas vers moi, ne cherche pas à me parler etc, je peux aussi en conclure que la fille m'ignore, alors que c'est faux, elle juste timide.

Eh oui, bien compliqué tout ça....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
En tant que gars, je sais ce qui me ferait réagir chez une fille. Si j'ai des sentiments pour elle, mais que je vois qu'elle ne fais aucun pas vers moi, ne cherche pas à me parler etc, je peux aussi en conclure que la fille m'ignore, alors que c'est faux, elle juste timide.

Eh oui, bien compliqué tout ça....

Ben c'est l'amour quoi. C'est compliqué!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tellement compliqué que ça me gonfle sérieusement.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tellement compliqué que ça me gonfle sérieusement.

Prodigieusement même...
Rhalala...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums