Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
En tant que gars, je sais ce qui me ferait réagir chez une fille. Si j'ai des sentiments pour elle, mais que je vois qu'elle ne fais aucun pas vers moi, ne cherche pas à me parler etc, je peux aussi en conclure que la fille m'ignore, alors que c'est faux, elle juste timide.

Eh oui, bien compliqué tout ça....

Moi,je réagis exactement pareil. Si j'ai des sentiments pour une fille, j'attendrais toujours qu'elle fasse le premier pas étant trop timide pour oser aller vers elle... Alors si jamais elle aussi est timide et réagis pareil que moi, l'attente peut durer longtemps... C'est bien compliqué tout ça...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le temps que l'un fasse le premier pas, une comète se sera déja écrasée sur nos têtes...
ça m'énerve, l'amour c'est nul.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ cc41 : on se comprend alors. Et ma timidité m'a fait raté quantite de chose, et maintenant encore, puisque la fille en question penserait que je me fiche royalement d'elle alors que ce n'est pas vrai ne m'étonnerait pas....

y'a un temps, elle m'a fait comprendre qu'elle tenait à moi, mais par timidité, je n'ai pas su prendre cette chance, je n'ai pas osé. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Tous les jours j'y pense du matin au soir, ça me hante. Tous ces echecs, tout ce que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait. Mes actes manquées comme dirait la chanson de Goldman, et Dieu sait si ils sont nombreux.

Bref, on dit que l'amour donne du piment dans la vie, mais bon ça va bien 5 min les "bon je vais lui montrer que je l'aime et puis après l'ignorer voir sa réaction etc".
Ca me gonfle plus qu'autre chose et pour moi en tout cas, aimer une fille m'aura fait plus de dégâts intérieurement que de bien et de bonheur.

Au risque de passer pour le gars immature qui fuit les problèmes, je suis bien content de pouvoir me défouler sur ma Xbox et oublier tout ça le temps de quelques heures....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je dois avouer que je n'ai pas eu vraiment de chance en amour non plus... J'ai été heureux en amour pourtant jusqu'à un certain jour mais depuis je dois dire que c'est un véritable calvaire... Et pourtant... Je dois dire que ça a failli il y a quelques temps mais malheureusement je n'ai pas réussi à prendre la perche qu'elle me tendait à cause de cette sale timidité...

Après résultat j'y pense des jours et des jours et je ressasse ce que j’aurai du faire....

Ah là là, l'amour...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout comme toi CC, je me torture mentalement, avec ce que j'aurais du faire, dire, et que je n'ai pas eu le courage de faire. Ca empoisone la vie et le quotidien.

Etre timide c'est mortel, tout simplement.

Et l'amour, c'est devenu plus un calvaire qu'un bonheur a saisir, à un tel point que je fuit l'amour maintenant (je encore ma "cible" en vu, mais bon, pour encore combien de temps ?)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Salut ! ^^ Je suis désolé si je gêne en m'incrustant.
Vous n'êtes pas les seuls à regretter le passé. C'est tellement dur de faire des choix sur le moment. Regretter.. des gestes de trop, ou des paroles oubliées.
Vous n'êtes pas les seuls à vous torturer l'esprit.
On se pose des questions, il y a toujours un "si" dans nos pensées.
On à l'impression d'être passé à côté de ce qui aurait remplie notre vie.
L'impression... d'avoir perdue un présent.. future du passé..

Je suis de tout coeur avec vous.. =)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu ne gêne pas, rassure-toi, ce sujet est fait pour ça ;)

Tu l'a que trop bien dit : impression d'être passé à côté de quelque chose qui remplirait notre vie, l'impression d'avoir perdu notre futur.

A tout ce que j'ai loupé, à mes ratés, à ce que je n'ai pas dit, pas fais, aux paroles oubliées, aux murs que je n'ai pas su briser, au coeur que je n'ai su m'attacher, à tous mes rêves brisés, mes espoirs envolés, mon courage manqué, mes craintes réalisées, à mes actes manqués, et Dieu sait si j'en ai......


EDIT :

Tu te perds dans le désert
Tu ne vois plus le Soleil
Puis tu tombes face à terre
Tournant le dos au ciel

La poussière devient ton amie
Les ténèbres tes confidentes
La vie t'as engloutie
Tu dégringole la pente

Le temps continue sa marche
Mais pour toi, il demeure
Tu languis après l'arche
Qui te sortira de l'épreuve

Pourtant, au fond de ton coeur
Tu sais que l'espoir est là
Quelque part au milieu de ta peur
Tu crois en l'aide du Roi

Ne L'oublie pas....


Ben Aslan

Édité par Ben Aslan le 20/01/2011 à 21:39


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Moi aussi je dois avouer que je n'ai pas eu vraiment de chance en amour non plus... J'ai été heureux en amour pourtant jusqu'à un certain jour mais depuis je dois dire que c'est un véritable calvaire... Et pourtant... Je dois dire que ça a failli il y a quelques temps mais malheureusement je n'ai pas réussi à prendre la perche qu'elle me tendait à cause de cette sale timidité...

Après résultat j'y pense des jours et des jours et je ressasse ce que j’aurai du faire....

Ah là là, l'amour...

Moi non plus j'ai pas de chance en amour. J'ai un ex qui est homo et mon actuel copain, je préfère pas en parler.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ Moses : ça ne doit vraiment pas être facile non plus pour toi......courage !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ Moses : ça ne doit vraiment pas être facile non plus pour toi......courage !

Merci Ben Aslan. Effectivement, c'est pas facile. Mais bon, je préfère ne pas en parler...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que sa sera mon dernier message du topic...Plus envi de rien..
Il s'est foutu de ma gueule..Il m'a dit qu'il avait déja une petite copine,que il s'était foutu carrément de moi,qu'il fallait que je l'oublie...
Maintenant tout est fini

Édité par skandylove le 22/01/2011 à 15:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je crois que sa sera mon dernier message du site...Plus envi de rien..
Il s'est foutu de ma gueule..Il m'a dit qu'il avait déja une petite copine,que il s'était foutu carrément de moi...Maintenant tout est fini

Tu trouveras skandylove. J'en suis persuadée.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ mose2 : ne t'inquiète pas, personne ici ne dit ce qui est personnel ;)

@ skandylove : je sais pas trop quoi te dire....vraiment désolé......

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je crois que sa sera mon dernier message du site...Plus envi de rien..
Il s'est foutu de ma gueule..Il m'a dit qu'il avait déja une petite copine,que il s'était foutu carrément de moi,qu'il fallait que je l'oublie...
Maintenant tout est fini

Ma skandylove, courage, il n'en vallait pas la peine, tu en trouvera beaucoup plus intelligent, et il t'aimera vraiment.
Ne desespère pas

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je crois que sa sera mon dernier message du site...Plus envi de rien..
Il s'est foutu de ma gueule..Il m'a dit qu'il avait déja une petite copine,que il s'était foutu carrément de moi,qu'il fallait que je l'oublie...
Maintenant tout est fini

J'ai une histoire presque similaire à la tienne.
En gros j'ai flashé sur un gars en début d'année (scolaire) et j'ai une amie qui ne s'est pas mêlé de ses affaires (comme si cela ne suffisait pas!). Ils se sont ajoutés dans leurs listes d'amis sur Facebook et elle lui a demandé ce qu'il pensait de moi et blablabla... (on ne va pas s'attarder dessus, hein?! ) et il lui a demandé de me mentir en disant qu'il était en couple alors que non...
Foutage de gueule quand tu nous tiens...
Et il a fallut que je l'oublie bien sûr!
Je te soutiens a fond en tout cas!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Skandylove, ce que je vais te dire, c'est vraiment la dernière chose que tu veux entendre. Ce que je vais t'ecrire, c'est le genre de chose qui actuellement, te donnera envie de m'étrangler car tu dois sûrement l'aimer encore à l'heure qu'il est. Mais je prend le risque, car je sais que c'est vrai, et d'autres plussoieront.


Tu vas devoir prendre du recul et te dire que cette amère expérience va te permettre de rebondir pour atteindre un plus haut stade encore, et cela te prépare, consciement ou non, à celui qui t'es destiné. C'est une très muavaise épreuve à passer, et je pense que 99% d'entre nous passons par là. C'est dur, on verse toutes les larmes de notre corps, on se pose mille questions, on n'a plus envie de rien, nos rêves, nos espoirs, notre futur s'écroulent.

Pourtant, cela te forme intérieurement, cela forme ton caractère et ta personnalité, et cela te donnera plus de force et de courage à l'avenir.
Je te dis cela car je passe par là moi aussi, et crois-moi que souvent , encore maintenant, je n'ai plus envie de rien, je suis comme une guimauve. On se dit que la vie n'a plus de sens, qu'on ne tombera plus jamais amoureux, qu'il (elle) était le(la) meilleur etc.

Mais cette expérience te forme, et quoi que la vie te réserve, cela restera toujours en toi, comme une epreuve que tu auras surmonter. Et un jour, quand tu seras avec ta moitié (peut-être ce sera lui un jour, ne deséspère pas quand même, qui sait de quoi est fait l'avenir ?), tu regarderas en arrière, et tu te diras, avec le recul, que cette expérience aura été bénéfique.

Mais oui, dans le temps présent, tu ressens tout le contraire, et je te comprends à 100% car j'y passe aussi. Mais sache que la lumière brille toujours, quelque part, même si tu ne la vois pas, et que tu ne ressens pas sa chaleur.

Pour finir, tu es croyante comme moi. Tu sais que tout ce qui nous arrive provient de Dieu et retourne à Dieu et rien se ne fait sans Sa volonté. Dans le séfèr Devarim (livre du Deutéronome), Dieu a dit au peuple Juif (et par extension à tout homme), que c'est Lui qui donne et Lui qui reprend. C'est comme ça. Mais sache que tout ce qui t'arrive à pour finalité ton bien, ton bonheur, et ton épanouissement. Yeshua (Jésus) à d'ailleurs confirmé toute la Torah et toutes les paroles de Dieu.

Garde espoir et courage dans le Roi, rien n'est fini pour toi, au contraire, tout commence !

Édité par Ben Aslan le 22/01/2011 à 20:39


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai Ben Aslan!
Moi je me suis dis qu'il fallait que j'aille de l'avant... Si tu te sens toujours aussi mal Skandylove, sors avec des ami(e)s car ce n'est jamais bon de broyer du noir et de rester seule dans son coin!
Moi mes amies m'ont beaucoup soutenue quand j'allais mal et aujourd'hui grace a elles, je me sens super bien! Fais des activités que tu aimes! Mais penses a autre chose pendant quelques temps!! Tu referas le point plus tard! Conseils d'amie! Tu verras tu te sentiras mieux apres!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai Ben Aslan!
Moi je me suis dis qu'il fallait que j'aille de l'avant... Si tu te sens toujours aussi mal Skandylove, sors avec des ami(e)s car ce n'est jamais bon de broyer du noir et de rester seule dans son coin!
Moi mes amies m'ont beaucoup soutenue quand j'allais mal et aujourd'hui grace a elles, je me sens super bien! Fais des activités que tu aimes! Mais penses a autre chose pendant quelques temps!! Tu referas le point plus tard! Conseils d'amie! Tu verras tu te sentiras mieux apres!

Ca dépend des personnes et des caractères. Certaines ont besoin de leurs ami(e)s, d'autres pas. Mais bon étant une fille, je crois que skandylove a besoin de ça. Un gars moins, en général, on préfère être seul, et qu'on nous foutte la paix, amis compris (Tous ne sont pas comme ça mais c'est assez général). Une fille a plus besoin d'être entouré par ses proches.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
C'est vrai Ben Aslan!
Moi je me suis dis qu'il fallait que j'aille de l'avant... Si tu te sens toujours aussi mal Skandylove, sors avec des ami(e)s car ce n'est jamais bon de broyer du noir et de rester seule dans son coin!
Moi mes amies m'ont beaucoup soutenue quand j'allais mal et aujourd'hui grace a elles, je me sens super bien! Fais des activités que tu aimes! Mais penses a autre chose pendant quelques temps!! Tu referas le point plus tard! Conseils d'amie! Tu verras tu te sentiras mieux apres!

Ca dépend des personnes et des caractères. Certaines ont besoin de leurs ami(e)s, d'autres pas. Mais bon étant une fille, je crois que skandylove a besoin de ça. Un gars moins, en général, on préfère être seul, et qu'on nous foutte la paix, amis compris (Tous ne sont pas comme ça mais c'est assez général). Une fille a plus besoin d'être entouré par ses proches.


...Et de faire du shopping!! (pour moi c'est un excellent anti-blues!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, j'avais oublié le shopping pour les filles (mais comment faites-vous ?? Au bout d'un magasin, j'en peux déjà plus de faire les rayons lol, ça me déprimerai encore plus qu'autre chose ^^).

Pour un gars, rien ne vaut un bon massacrage d'aliens à Halo sur le live, y'a que ça pour se défouler un bon coup !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums