Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
En effet, j'avais oublié le shopping pour les filles (mais comment faites-vous ?? Au bout d'un magasin, j'en peux déjà plus de faire les rayons lol, ça me déprimerai encore plus qu'autre chose ^^).

Pour un gars, rien ne vaut un bon massacrage d'aliens à Halo sur le live, y'a que ça pour se défouler un bon coup !

Ben peut etre parce qu'on aime etre jolies, on aime vous plaire et... Voila quoi!
Massacre aussi c'est bon! Une petite partie de GTA sur PS3 surtout!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non par contre, je ne suis pas trop jeu vidéo... Je préfères rumine dans mon coin... Et j'évite d'en parler à des amis pour éviter d'embêter tout le monde...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben peut etre parce qu'on aime etre jolies, on aime vous plaire et... Voila quoi!


Si c'est pas mignon ça ! ^^

Massacre aussi c'est bon! Une petite partie de GTA sur PS3 surtout

Par contre cette phrase fout tout en l'air lol. Je savais pas ça de toi, c'est du propre !

Moi non par contre, je ne suis pas trop jeu vidéo... Je préfères rumine dans mon coin... Et j'évite d'en parler à des amis pour éviter d'embêter tout le monde...

Idem que toi, sauf que je rumine en fesant des jeux vidéo.
Ca m'arrive d'en parler avec mes potes et/ou amis, mais bon ça reste assez globale, je rentre pas dans les détailes. Là ou j'ai pété un câble, et il a fallu que je me vide, c'est quand il s'est passé une certaines chose il n'y a pas longtemps, là un de mes amis à du supporter mon déballage durant 2 heures.....


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Ben Aslan,c'est vrai tout ce que tu m'a dit la...A une chose près..:
La plus part des gens ici te diront que je regarde toujours le positif malgrès que je pourrai en mourrir de ces circonstances..
Mais,depuis le debut,je savais que sa finirais comme sa(j'ai jamais de chance en amour..),et je m'y étais préparer d'avence..
Je savais qu'Il était comme çi,comme ça..J'ai pleurer a l'avence de ce qui allait m'arriver alors que mes copines me disait "Mais t'es folle,tu desespere alors qu'il y a une chance!"..
Non,non..Je saivais très bien qu'il ne sagirait jamais de chance..
Alors voila,je l'aime toujours,mais il peut rêver pour que je m'accroche a ses pieds et que je lui laisse dire que Il est le tout puissant,le magnifique,qu'Il est comme un dieu pour moi..Faut pas(Plus)rêver..
Comme dit ma soeur "Laisse le te voir l'ignorer,et ce qui s'en suis,et tu verra comment il réagira.."
Je ne vois pas du noir(encore une fois,je me demande comment je fais pour survivre a ce genre de circonstances..),je ne me sens pas triste,pas tellement desespéré...
Juste Déçu,mais je l'étais depuis déja bien longtemps..

La seule chose qui m'arrive toujours bien dans ma vie(et je sais que sa le sera toujours)c'est les amis;
J'ai de merveilleux amis,qui m'aime pour ce que je suis,je sais pas,il disent que je suis un exemple pour eux,quelqu'un a suivre..mais eux aussi sont des exemple,autant ceux de mon college,et tout sa,mais aussi Vous

Édité par skandylove le 23/01/2011 à 15:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est un massacre en pixels! C'est pas comme si je tuais vraiment quelqu'un... (a)
Et puis ça détend!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ fallenangel : j'ai toujours eu du mal à imaginer une fille jouer aux jeuxvideo. Mais bon, on peut imaginer un jeu de tennis sur Wii. Mais là, massacre et GTA sur PS3, je sens que je vais pas en dormir de la nuit, tu m'a choqué

@ skandylove : Content de lire ton post C'est que ce garçon n'est pas pour toi. Ne t'inquiète pas, tu es jeunes, et ce sont pas les beaux jeunes qu manquent, et un t'es réservé, soit patiente, c'est tout, et tu décrocheras le gros lot

Par contre, une phrase a retenu mon attention :
"Laisse le te voir l'ignorer,et ce qui s'en suis,et tu verra comment il réagira.."

Est-ce que une fille peut avoir flasher sur un garçon, vraiment bien lui montrer, puis tout d'un coup, faire style qu'elle s'en fout royalement de lui, exprès pour que le gars se "réveille" si il est timide ? (non non ça sent pas le vécu ^^)

Est-ce que c'est une de vos techniques ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'inquiete pas elle a raison(ma soeur),je suis quelqu'un de discret,alors il le remarque raremnt que je le suis des yeux(suivais ...)enfin bref,de toute façon je comptais pas le regarder alors bon.. (Il n'est pas du tout timide..^^')
En tous cas merci pour tout =')

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
[quote=Ben Aslan]@ fallenangel : j'ai toujours eu du mal à imaginer une fille jouer aux jeuxvideo. Mais bon, on peut imaginer un jeu de tennis sur Wii. Mais là, massacre et GTA sur PS3, je sens que je vais pas en dormir de la nuit, tu m'a choqué

Hehé!! Good night Ben Aslan! Oui je sais c'est choquant... mais bon.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien skandy

@ fallenangel : t'inquiète pas, ça restera sur ce forum, personne d'autre n'en saura rien

Sinon, aucune fille pour m'expliquer la technique de drague des filles, la technique dit du "j'ignore l'autre pour voir comment il réagit", ou tout ça vient de ma fertile imagination ?

Édité par Ben Aslan le 23/01/2011 à 15:34


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En ce moment, j'ai le coeur brisé car on veut m'envoyer dans un centre où je ne désires pas aller. Je n'en dirais pas plus.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
De rien skandy

@ fallenangel : t'inquiète pas, ça restera sur ce forum, personne d'autre n'en saura rien

Sinon, aucune fille pour m'expliquer la technique de drague des filles, la technique dit du "j'ignore l'autre pour voir comment il réagit", ou tout ça vient de ma fertile imagination ?

Oui oui Ben Aslan!! personne ne saura... [ou pas quoi!]
Ben en fait on approche le gars et on discute avec lui pendant quelques jours et au bout d'un moment on ne fait plus rien... Et c'est là qu'on voit s'il nous aime bien. Oui je sais c'est tordu mais bon.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, donc j'ai pas rêver. Je rentrerai pas dans les détails car personnel, mais en gros le schéma c'est celui-ci : la fille qui me regarde, sourit, me parle, me dit que je susi spécial, etc etc, puis du jour au lendemain, depuis 1 an (ça dure je sais....), elle m'ignore royalement, fait comme si j'existais pas, me parle pas, ne me regarde pas, et m'évite tout le temps, et évite de rester seule avec moi.

On peut croire qu'elle cherche à me faire comprendre que je ne l'interesse pas, mais avec ce qui s'est passé y'a plus d'1 an, ça me parait bizarre....bref, j'y comprend rien, ça me gave. de plus elle sait que je suis timide et ne tente rien, donc : que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? Que veut dire ce comportement ?
-> SOS d'un timide....

@ Mose2 : On pensera à toi Si tu veux parler, n'hésite pas !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Ben Aslan mais rien n'est décidé alors il y a peut-être de l'espoir même si j'y crois pas trop
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
"Ma foi, si nous ne croyons plus, que nous reste-t-il ?" (Ripitchip, L'odyssée du passeur d'Aurore)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
"Ma foi, si nous ne croyons plus, que nous reste-t-il ?" (Ripitchip, L'odyssée du passeur d'Aurore)

"Que nous reste-t-il ?".....je ne sais pas ce qui me reste. Ma famille (ils veulent que je fasse un essai dans ce f**** centre), mon copain. J'ai pas d'amis (dans la vie réelle)...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ok, donc j'ai pas rêver. Je rentrerai pas dans les détails car personnel, mais en gros le schéma c'est celui-ci : la fille qui me regarde, sourit, me parle, me dit que je susi spécial, etc etc, puis du jour au lendemain, depuis 1 an (ça dure je sais....), elle m'ignore royalement, fait comme si j'existais pas, me parle pas, ne me regarde pas, et m'évite tout le temps, et évite de rester seule avec moi.

On peut croire qu'elle cherche à me faire comprendre que je ne l'interesse pas, mais avec ce qui s'est passé y'a plus d'1 an, ça me parait bizarre....bref, j'y comprend rien, ça me gave. de plus elle sait que je suis timide et ne tente rien, donc : que cherche-t-elle ? Que veut-elle ? Que veut dire ce comportement ?
-> SOS d'un timide....

@ Mose2 : On pensera à toi Si tu veux parler, n'hésite pas !

Essaye d'y aller toi...Fais(lui un truc anonyme ou je sais pas...
Je sais,c'est dur..

Édité par skandylove le 23/01/2011 à 15:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Essaye d'y aller toi...Fais(lui un truc anonyme ou je sais pas...
Je sais,c'est dur..

Ca m'est même impossible...Bon, tant pis.

@ Mose2 : si ce n'est pas indiscret, tu travaille, ou tu es scolarisé encore ? Tu n'a pas de connaissances, de proches, un ami ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourquoi tant pis??C'est sur que si tu reagit comme sa,tu n'arivera a rien..j'ai l'air dur des fois mais sa c'est a cause de mon pere hun,faut pas m'en vouloir..

Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!(et c'est moi qui dit sa.. )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
T'inquiète pas, j'ai connu beaucoup plus dur ^^

Disons que je men lancerai sans hésiter si j'étais sûr des sentiments, là avec son retournement de veste, je sais pas quoi penser, et donc la peur du rateau....


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
T'inquiète pas, j'ai connu beaucoup plus dur ^^

Disons que je men lancerai sans hésiter si j'étais sûr des sentiments, là avec son retournement de veste, je sais pas quoi penser, et donc la peur du rateau....


C'est sur que les rateaux ça fait mal...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums