Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Essaye d'y aller toi...Fais(lui un truc anonyme ou je sais pas...
Je sais,c'est dur..

Ca m'est même impossible...Bon, tant pis.

@ Mose2 : si ce n'est pas indiscret, tu travaille, ou tu es scolarisé encore ? Tu n'a pas de connaissances, de proches, un ami ?

J'ai quitté l'école en 2004-2005 en ayant passé mon bac pro une seconde fois en candidat libre (pas eu) et depuis, je ne travaille pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
T'inquiète pas, j'ai connu beaucoup plus dur ^^

Disons que je men lancerai sans hésiter si j'étais sûr des sentiments, là avec son retournement de veste, je sais pas quoi penser, et donc la peur du rateau....


Elle a surement était vexer du fait qu'elle voudrais peut-etre que tu lui avous des sentiment qu'elle aussi ressent pour toi,elle voudrais que sa soit reciproque en gros...Mais vu qu'aperement tu n'a pas réagit,comme je l'ai dit audebut,elle a été vexer et Hop...comme tu dit elle a retourné sa veste..Le meilleure moyen serais,en ami,lui demander d'abord pourquoi elle t'ignore,puis selon sa reaction tu en tirera ce que tu dois en tirer

Édité par skandylove le 23/01/2011 à 16:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ skandy : c'est plus ou moins ce que je pensais (je voulais une confirmation de fille). Elle a dû attendre, et ne me voyant pas faire le premier pas, s'est découragée et maintenant me le montre bien.
Foutu timidité.....

@ Mose2 : et tu n'as pas gardé contact avec tes anciennes connaissances du lycée ? Bon sinon on est là, donc si tu veux te "libérer" et parler un peu, tu sais où trouver des oreilles attentives

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ skandy : c'est plus ou moins ce que je pensais (je voulais une confirmation de fille). Elle a dû attendre, et ne me voyant pas faire le premier pas, s'est découragée et maintenant me le montre bien.
Foutu timidité.....

@ Mose2 : et tu n'as pas gardé contact avec tes anciennes connaissances du lycée ? Bon sinon on est là, donc si tu veux te "libérer" et parler un peu, tu sais où trouver des oreilles attentives

Ben tu sais elles ont fait leurs vies et la plupart sont mariées et ont des gamins. Merci pour le conseil, j'aime bien papoter avec vous (Mimie Mathy, enfin c'est j'adore).
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
[quote=Ben Aslan]@ skandy : c'est plus ou moins ce que je pensais (je voulais une confirmation de fille). Elle a dû attendre, et ne me voyant pas faire le premier pas, s'est découragée et maintenant me le montre bien.
Foutu timidité..... [/quote

Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces cas là...
À moins que quelqu'un arrive à nous guérir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais, si j'apprends qu'elle rencontre quelqu'un, un gars qui sait y faire, et qu'elle se met avec lui, j'en aurais plus rien à faire de guérir de ma timidité, puisque la plus belle chose de ma vie me sera passé à côté (ce qui est prêt d'arriver), et que je n'aurais pas eu le courage de débloquer les choses.

Alors bon, guérir maintenant ça m'interesse, mais après j'en aurais plus rien à faire....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors voila pourquoi tu dois fonçer...Juste pour le fait qu'elle peut trouver quelqu'un d'autre parce-qu'elle en aura marre de t'attendre,tu devrai fonçé...Faut arreter de se pleidre(meme si je peux etre la derniere a le faire..Mais maintenant j'ai bien compris que sa servais a rien)

Et il faut réagir...Faut arreter de pleurer sa ser a rien..faut juste fonçé,sinon vous fairez rien de votre vie et vous aller etre deçu a mort de se que vous aurez pu et du faire avant..

Édité par skandylove le 23/01/2011 à 17:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais que tu as raison. Mais je n'arrive pas à aller vers elle. Car en plus le fait d'avoir des sentiments pour quelqu'un te bloque beaucoup, alors ça + timidité + réservé = echec.

J'espère trouver le courage, je ne veux que ça.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te comprends parfaitement Ben Aslan. Et j'espère que tu trouveras le courage...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
L'avenir proche nous le dira.
J'espère aussi que tu auras ce que tu veux Cc, car j'imagine que tu dois beaucoup souffrir aussi de cette situation.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En rentrant chez moi, prenant le metro, appareament il y avait un incident technique et donc il ne pouvait pas s'arreter a une station de metro. En passant, il y avait deux policiers sur l'autre rame, et un corps recouvert d'un drap blanc a leur pieds. Je ne sais pas si c'etait un suicide, un reglement de compte, une fusillade mais ca m'a vraiment plombé le moral .
Si c'est un reglement de compte, on vit vraiment dans un monde de "fous", escusez moi de le dire...
Mais si c'est un suicide, je ne peux pas le blamer, car des fois je suis au bord du gouffre comme lui la peut etre etait...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Nous sommes dans un monde de fous, ça c'est une certitude. Le monde en lui-même court à sa perte, mais les individus pris individuellement peuvent encore changer.

Je pense que tous, à plus ou moins grande échelle, on a pensé à cette sombre perspective, mais le plus important c'est de toujours s'accrocher à cette petit lumière qui brille, là, quelque part. En attendant d'en trouver une plus grande encore. Courage Tchoumi ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coeur brisé a cause d'une sois -disant amie..qui m'aurai menti en disant que c'étais Lui qui m'envoyer ces texto,qui "m'ont fait du mal" alors que maintenant je crois que c'est juste elle qui m'aurai jouer un tour..

Édité par skandylove le 25/01/2011 à 12:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coeur brisé a cause d'une sois -disant amie..qui m'aurai menti en disant que c'étais Lui qui m'envoyer ces texto,qui "m'ont fait du mal" alors que maintenant je crois que c'est juste elle qui m'aurai jouer un tour..

Aie! Je suis vraiment désolée pour toi...
C'est dommage qu'on ne puissent pas lire dans les pensées des gens ou qu'on ne puisse savoir s'ils sont bienveillants ou non.
Essaie de LUI reparler (au garçon) et demande lui si c'est elle ou lui qui a envoyé les textos.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh..ouais quand je serai prete quoi...Je vais essayer de lui envoyer un texto..(oui j'ai son num' )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Euh..ouais quand je serai prete quoi...Je vais essayer de lui envoyer un texto..(oui j'ai son num' )

Un petit conseil : évite de trop attendre! Si cette prétendue amie le connait bien, elle pourrait lui dire des choses pas très sympas sur toi (ça pourrait lui faire changer l'image qu'il a de toi) et faire courir des rumeurs pourries !! (experience personnelle!!)
Donc évite de trop attendre! Essaie demain ou apres-demain... ou même en fin de semaine. LOL

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas lui parlé directement en face de lui,sa c'est pas possible(a moins qu'il y est mes amies avec moi =) ) mais par texto,sa je peux le faire dès ce soir...Par contre si c'est lui finalement qui a "l'époque" sa pause probleme...Enfin comme je me le dis toujours "Ta qu'a te débrouiller Sara"..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Pas lui parlé directement en face de lui,sa c'est pas possible(a moins qu'il y est mes amies avec moi =) ) mais par texto,sa je peux le faire dès ce soir...Par contre si c'est lui finalement qui a "l'époque" sa pause probleme...Enfin comme je me le dis toujours "Ta qu'a te débrouiller Sara"..

Ne t'en fais pas moi aussi je ne suis pas très fan pour parler directement a un garçon mais la dernière fois que je l'ai fais ça s'est très bien passé! Il appréciera surement plus de te voir en face que de voir un SMS! Et au moins il verra que tu as le courage de lui dire en face ce que tu penses! Essaie mais si tu vois que vraiment tu ne peux pas, fais le SMS mais tente le coup!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Déja tenter le coup...La fois ou il s'est gamellé devant moi et qu'il est devenu rouge et que je lui est dit avec mon grand sourir et ma grande inquiétude"Sa Va??!!".. Super discussion hun ...

Nan j'ai déja tenté un truc en Decembre(lui envoyer une carte de voeu en lui disant ce que je ressenter pour lui) et sa s'est bien passé..puis mal passé alors je préfére pas aller le voir...
Tu comprend? =)

Édité par skandylove le 25/01/2011 à 19:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiens-nous au courant de l'évolution de ta situation skandy
Et courage pour la suite.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums