Autres Sujets : Bienvenue à tous les Coeurs Brisés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue à tous les Coeurs Brisés..."
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non j'y crois plus tu sais ^^'

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Déja tenter le coup...La fois ou il s'est gamellé devant moi et qu'il est devenu rouge et que je lui est dit avec mon grand sourir et ma grande inquiétude"Sa Va??!!".. Super discussion hun ...

Nan j'ai déja tenté un truc en Decembre(lui envoyer une carte de voeu en lui disant ce que je ressenter pour lui) et sa s'est bien passé..puis mal passé alors je préfére pas aller le voir...
Tu comprend? =)

Un jour ou l'autre il faut affronter ses démons! Mais oui ne t'en fais pas je te comprends! mais je t'encourage a lui parler en face a face... Si ça se trouve tu auras une bonne surprise... Qui sait?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'aurais tendance à dire comme fallenangel : fonce ! Mais bon, te dire ça serait l'hôpital qui se fout de la charité....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute façon il faut que tu te dises : "qui ne tente rien n'a rien"... Au moins tu auras essayé de l'aborder et tu en seras fière plus tard!! Crois moi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ceur brisé contre moi-même car j'ai le sentiment que je ne sers plus à rien
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à Vincendra, moi j'avais un lapin bélier nain ( avec les oreilles qui tombent ), il s'appellait Noisette ! En fait il avait un problème : il avait tout le temps la diarée ! La vétérinaire nous as dit que çe serait bien de l'opérer ( de le castrer pour qu'il n'ait plus ce problème ) mais ce n'était pas obligé, c'est nous qui devions choisir ! Moi je voulais pas mais mes parents si ! J'avais un mauvais préssentiment... Le matin je lui ai dit au revoir et le soir on l'a récupéré, il était encore dans l'anhésthésie ! La vétérinaire nous a dit que normalement le soir il devait se lever et boire et manger, mais le soir il ne s'est pas lévé et il n'a ni bu ni mangé... Alors le matin nous avons décidé de l'emmener à une clinique vétérinaire et ce vétérinaire nous a dit qu'il n'avait rien et il lui a prescrit des médicaments. Le soir nous voyions qu'il n'était pas bien, et nous le tenions dans nos bras... Il avait du mal à respirer il bougeait beaucoup on entendait un bruit bizarre de respiration et à 20 h 22 il a arrété de respirer, ma mère le tenait dans ses bras et moi et mon père on était à côté en train de le carresser et quand il s'est arrêté de respirer on a compris qu'il nous avait quitté... j'ai pleuré sans cesse , je n'ai pas dormi de la nuit... Au collège j'étais déprimée, j'ai raté tous mes côntroles... Pour moi c'était ma raison de vivre !
Le lendemain, je voulais à tout prix qu'on aille dans les jardineries pour essayer d'acheter un autre lapin ( on s'était dit que ça serait trop dur de voir la cage vide alors nous avons décidé d'en acheter un autre mais pas de la même couleur ! )Nous en avons trouvé un autre mais cette fois ci nous avons pris une fille ( pour ne pas avoir à la faire opérer ) et nous l'avons appelé Flower ( qui signifie fleur en anglais ) mais je sais qu'avec elle ça ne sera jamais pareil qu'avec mon ancien lapin... ç'a a été notre premier lapin et il restera à jamais gravé dans nos coeurs il avait 4 ans quand il nous a quittés !
Voilà donc je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher, sauf que moi je l'ai vu mourrir et il souffrait !

Édité par Georgie31 le 26/01/2011 à 14:35


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@Mose2 : Chasse cette pensée, tu sais bien au fond de toi qu'elle est fausse. Nous sommes tous utiles, tous. C'est un sentiment assez fort qui nous fait croire que plus personne ne tient à nous, que le monde nous ignore, que Dieu nous ignore, que notre vie n'est que chaos, ne sert à rien, n'apporte rien. Que nous sommes en trop, que nous avons notre place nulle part.

Mais il n'y a rien de plus faux. Tu dois passer par une période de déprime/petite dépression. C'est très pénible et éprouvant, je sais. Mais sache que tous ces sentiments sont faux et mensongers. j'espère que trouveras la paix que tu recherches.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@Mose2 : Chasse cette pensée, tu sais bien au fond de toi qu'elle est fausse. Nous sommes tous utiles, tous. C'est un sentiment assez fort qui nous fait croire que plus personne ne tient à nous, que le monde nous ignore, que Dieu nous ignore, que notre vie n'est que chaos, ne sert à rien, n'apporte rien. Que nous sommes en trop, que nous avons notre place nulle part.

Mais il n'y a rien de plus faux. Tu dois passer par une période de déprime/petite dépression. C'est très pénible et éprouvant, je sais. Mais sache que tous ces sentiments sont faux et mensongers. j'espère que trouveras la paix que tu recherches.

En effet, je déprime à cause d'un précédent message que j'ai mis sur ce topic (l'endroit où je ne veux pas aller) et aussi parce que je me pose des tas de questions qui sont sans réponse...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, je déprime à cause d'un précédent message que j'ai mis sur ce topic (l'endroit où je ne veux pas aller) et aussi parce que je me pose des tas de questions qui sont sans réponse...

Certaines réponses viennent avec le temps, d'autres en traversant des épreuves et les désert de la vie, d'autres ne viennent jamais. Désolé de faire dans la philosophie, même si ce n'est pas mon intention ;)
Tous sommes confrontés à des questions sans réponses, pourtant nous devons continuer à avancer dans la vie, avec ou sans. Même si la plupart viennent avec l'experience.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En gros..Ca sert a rien de vivre..
Nan je crois que j'ai la réponce a sa...Non!..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
En gros..Ca sert a rien de vivre..
Nan je crois que j'ai la réponce a sa...Non!..

AH NOOOON! Pas de pensées sombres et d'idées noires! Hein?
Faut pas dire des choses comme ça! La vie a ses côtés positifs mais aussi négatifs!La vie n'est jamais si parfaite ni si mauvaise!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On peut se poser de telles question sans avoir de pensées noir fallenangel, puis que justement se poser de telles questions, c'est la vie !

Ou je vais, qu'est-ce que je fais de ma vie, pourquoi vivre ?

La vie justement t'apporte certaines réponses, et t'en occulte d'autres.
Je vois la vie comme une grande épreuve, qui t'offre multitude de petites épreuves te permettant selon les situations et ce qui t'arrive de t'améliorer, améliorer caractère, personnalité, sagesse etc, et de te poser des questions qui t'amène à Dieu, source de la vie. mais bon, c'est ma vision perso.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
En effet, je déprime à cause d'un précédent message que j'ai mis sur ce topic (l'endroit où je ne veux pas aller) et aussi parce que je me pose des tas de questions qui sont sans réponse...

Certaines réponses viennent avec le temps, d'autres en traversant des épreuves et les désert de la vie, d'autres ne viennent jamais. Désolé de faire dans la philosophie, même si ce n'est pas mon intention ;)
Tous sommes confrontés à des questions sans réponses, pourtant nous devons continuer à avancer dans la vie, avec ou sans. Même si la plupart viennent avec l'experience.

Non mais t'inquiète pas Ben Aslan, tu ne fais pas de la philo . Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment mais ce n'est pas le topic approprié et je risquerais de pombler l'ambiance
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais meme pas ce que je veux etre ...Enfait pour etre claire je m'en fous carrément de moi!Ma vie,je ne la consaqurai qu'a mes amies..Et surtout qu'a Lui...Ca me rapelle deux phrases echanger avec mon amie Eugénie,elle m'a dit
"Enfait t'es entrein de bousillé ta vie rien que pour lui c'est sa?"
J'ai rep'
"Pourquoi,tu ne l'avais pas compris depuis le temps?"
...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce sujet est fait pour ça Mose2, plomber l'ambiance Alors n'hésite pas !
Merci à skandy en passant d'avoir créé ce sujet, je vois qu'on en a tous besoin...


Tant de fois je suis tombé
Tant de fois j'ai faillit
Tant de fois j'ai peiné
Tant de fois je me suis détruis

Parfois je me suis perdu
Souvent j'ai pleuré
Mais alors je me suis souvenu
De cette majesté

J'ai souvent manqué le but
L'esprit torturé de questions
Alors j'entendais le son du Luth
Qui me rappelait le chemin de ma maison

Quand dépression et cauchemar s'abattent sur moi
Quand ténèbres et oppressions se déchaînent
J'entends alors cette magnifique voix
Qui me dit : garde espoir, le chemin est là


@ skandy : apprenons non à vivre pour un simple lui (aussi beau cela est-il, mais apprenons à vivre pour Lui...)

Édité par Ben Aslan le 26/01/2011 à 21:22


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord, j'en parlerais mais pas sur ce topic.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ skandy : apprenons non à vivre pour un simple lui (aussi beau cela est-il, mais apprenons à vivre pour Lui...)

Ouais...Mais plus facile a dire qu'a fair

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis on peut plus d'accord, mais cela est le travaille de toute une vie ! Travaille à commencer dans la jeunesse, et qui se poursuivra avec ton futur conjoint

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh!Et puis j'ai qu'a aller me faire voir!!J'en ai ras le bol...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Skandylove ne t'en fais pas moi je te soutiens et je ne te jugerais pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums