Autres Sujets : Conaissez vous des dj ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Conaissez vous des dj ?"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Conaissez vous des dj ?Si oui dites le nom dans se forum svp je connais déja Pakito,Daft punk,basshunter et encore d'autres.Mais j'aimerias en connaitre plus !Dites les noms des dj que vous connaissez peut ètre que je ne les connais pas !

Édité par TimNarniafan le 12/01/2011 à 13:01

  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il y aussi David Guetta

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime beaucoup Daft Punk avec Derezzed (Musique faite pour "Tron-L'Héritage )qui me saouler au debut,puis a force j'ai aimé(comme pour ce qui concerne le film d'ailleur^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je connais David guetta et j'aime beaucoup !!!! La musique de Tron est génial !!! Ils l'ont vraiment réussi !!Le film aussi a l'air trop bien j'aurai put le voir en 3d au ciné avec mes parents mais a cause de mes mauvaises notes à l'école (particulièrement en math ) j'y vais pas !!!!!!

Daft Punk - Derezzed (Tron Legacy) Music [HD]envoyé par Eklecty-City. - Clip, interview et concert.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est comme ca quand on a des mauvaises notes MDR
t'inquet ca arrive a tout le monde et moi c'est toujours en math et en histoire geo

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums