Autres Sujets : Les Mangas!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Mangas!"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello tout le monde!!
Je suis une grande fan de mangas!!
Et vous?
Si vous êtes comme moi, vous lisez quoi comme mangas?
Moi, jen lis tellement que je passerais toute la journée a vous faire la liste mais bon xD
voici les principaux:
Fruit Basket, Twinkle Star, Courage Nako, l'Académie Alice, Alice au Royaume de Coeur, Alice 19th, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX HoLiC, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Monster Hunter Orage, a Fleur du Démon, Ceux qui Ont des Ailes, Monster, Bleach, Kare First Love, A Romantic Love Story, Letter Bee, Sweet Relax, Soul Eater, Mirai Nikki, Artelier Collection, Rosario+Vampire, Full Metal Alchemiste...........

Si vous voulez un résumé d'un de ces mangas, dites le!

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa fait déjà une belle collection tout sa. Moi j'ai les Fruits Baskets, Nana ( une institution dans les mangas pour fille ), Kare First Love, Je ne suis pas un ange, Gokinjo, Sakura, Switch Girl, Chobits, Love Hina, Parmi eux, Chocolat et Vanilla, Gals, Marmalade boy, Lady Oscar...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Haa, Switch Girl c'est super!! Je suis en train de lire la série et bientot, je vais commencer Nana :D
D'ailleurs, si tu repasses, tu peux m'en faire un résumé?

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nana c'est l'histoire de deux fille qui qui se nomme Nana qui ont le même âge. La première Nana Osaki est une chanteuse qui monte à Tokyo pour passer pro et également à la poursuite de son ancien petit ami qui a quitter leur groupe pour un autre et devenir l'un des guitaristes favoris au Japon et l'autre Nana Komatsu est une jeune femme qui monte à Tokyo rejoindre son petit ami. Elle se rencontre dans le train pour Tokyo et vont ensuite vivre ensemble dans l'appartement 707 qui va être très important dans l'histoire. Elle vont se découvrir des points communs et se soutenir par la suite.

C'est vraiment un mange super l'histoire est trop bien y a plein de personne attachant et de rebondissement. Je te le conseil vivement

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore les mangas je lie Nana,kilari,chocolat et vanilla,naruto,bleach,one piece,black butler etc...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore Furuba ^^ j'aime bien aussi Artelier Collection, One Piece et Black Butler.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis plus Gothic Shojo pour ma part. Je suis une très grade fan de Kaori Yuki, j'ai une bonne partie de ses mangas : Ludwig Revolution, Fairy Cube, Vampire Host, Kaïne, Comte Cain : God Child, Royal Doll Orchestra (1er tome), Le Parfum.

Sinon, j'ai Vampire Kisses, c'est une adaptation des romans d'Ellen Schreiber qui n'ont pas été traduits en français (malheureusement). J'ai le tome 1 de Kuroshitsuji (Black Butler), les contes de Grimm adaptés en mangas.

En dehors de ça, j'ai lu : Samurai Deeper Kyo, Naruto (en partie), Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic (en partie eux aussi), Vampire Knight, Wanted, UltraManiac, Peach Girl, D.Gray Man (en partie), Death Note, Mär, Fruits Basket, Nana (en partie), Je ne suis pas un ange (jusqu'au tome 3, je me languis de lire le 4), Alice 19th, Chobits (en partie), HanaKimi : Parmi eux (en partie), Mars, L'Epouse du Dieu de l'eau (en cours), ...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah D.Gray Man c'est bien ça ^^ J'adore Lavi

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout le monde adore Lavi

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah, ben ça tombe bien, je vais commencer D. Gray Man, et vu ce que vous en dites, je pense que ça va me plaire (je suis pas très difficile mdr)

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'inquiète, on ne peut qu'aimer D.Gray Man

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'avou ^^ impossible de ne pas aimer

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je lis Naruto, Love Hina, Chocola et Vanilla et Détective Conan!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
moi j'adore pluto , bakuman , naruto , zelda ! :)
Consultez d'autres forums