Autres Sujets : Quel mhythe souhaitez-vous être?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel mhythe souhaitez-vous être?"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, ce serai le phoenix

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adorerai être un Griffon!...Sinon...

J'aimerai être Poseidon,ce dieu qui me fascine tant!Dieu des mer et des chevaux Pouvoir maitriser l'eau..Se pouvoir incroyable!

Jamais je voudrai être Zeus..Malgrès qu'il est très puissant et qu'il est tout simplement le dieu des dieu,..Mais c'est vrai qu'être dieu du ciel est très interessant mais...Beaucoup trop infidele..
Et puis trop..Trop quelque chose!

Et si je devais être quelqu'un du genre Femme...Ce serais sans douter et sans réfléchir que je dis directement; Athena!
Cette déesse Juste et Droite! Intelligente et pleine de Sagesse! Je l'admire!

Édité par skandylove le 02/02/2011 à 14:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi il me fascine !!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso, suis à fond sur le mythe du Phoenix :p

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAAHHHH T'es de retouuuurrr!!!!!Tu m'a manqué!

En cas,sa s'est pas vu que tu es a fond sur le Phoenix!Pas-Du-Tout!
Contente que tu sois de retour,Fan de Percy Jackson

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je sais pas il y en a tellemment et en plus ils sont tous beau

skandar keynes THE BEST! :)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
AAAHHHH T'es de retouuuurrr!!!!!Tu m'a manqué!

En cas,sa s'est pas vu que tu es a fond sur le Phoenix!Pas-Du-Tout!
Contente que tu sois de retour,Fan de Percy Jackson

Pareil ! Content que tu sois de retour vieux frère

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Etre moi-même serait déjà pas mal ^^

Sinon, y'a pleins de mythes (et non des mites !) qui m'attirent, dans le désordre : Phoenix, Superman, Aslan, etc

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi sans hésiter poseidon il est expectionnel je trouve aussi (fan de percy jackson aussi )
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, effectivement j'suis de retour, est-ce pour vous jouer un mauvais tour???? Non, vous inquiétez pas, xpdr, il m'as fallut renaître de mes cendres, j'me suis reconstruis une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, avec un nouveau taf... Enfin, la totale et j'me suis dis qu'il était temps que je reprenne les bonnes vieilles habitudes :p :p

En tout cas, merci, encore pour l'accueil, c'est très plaisant d'être accueilli comme cela :p :p

Édité par le phoenix le 08/02/2011 à 17:22


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'aimerais être une fée ca serait mon rêve, j'aimerais bien me réacarnais en fée tout en gardant ma taille réelle (1 m 64), juste en ayant de beaux ailes de papillon sur le dos et des pouvoirs magiques.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi une licorne! Elle sont si belles!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je voudrai etre une dryade ou une naïde parce quelles sont belles et que j'adore les plantes et dans l'eau je suis un vrai poisson.
ou sinon une fée genre "la guerre des fées" de Herbie Brennan.

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Consultez d'autres forums