Autres Sujets : Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je met ici le résumé que j'ai pu mettre dans "Le dernier film que vous ayez vu (DVD, TV, ciné...)"

Le dernier film que j'ai vu a la télé(en DVD)(et qui m'a Enormément plus!)était "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire"
Mon pere l'a regarder mercredi soir...Et je devais réviser pour le brevet blanc...Mais dès l'instant ou j'ai entendu(juste après le moment ou il y a le genre de "dessin animée" sur le ptit elfe...Faut voir pour comprendre^^ ):

"Le film que vous aller voir est extrémement...Déplaisant.
Non seulement cette histoire ne ce termine pas bien,mais elle ne commence pas bien..Et elle ne se déroule pas très bien non plus."


Ce mélange de crainte,d'une pointe d'humour et de doute m'a carrément intrigué!
Et je n'est pas pu m'empecher de réviser,me lever pour aller voir ne serais-ce qu'une miette du film,repartir réviser,revenir dans le salon etc jusqu'a 22h50 Mdr!Et c'était toujours intriguant!

Puis j'ai promis a ma mere de pas le regarder avant la fin de mon brevet blanc..alors dès que,vendredi,mon brevet était fini,j'suis rentré chez moi et Hop!Dans le lecteur Dvd,chips a la main(et coca biensur x))!

Mais cette histoire est super.
..Il n'y a pas forcément de message,comme le disait l'auteur du livre(ou a la base c'est un livre comme souvent),mais malgrè cela j'ai trouvé que ce film disait a quel point l'esprit de famille(frere et soeur)est soudé s'il l'on reste toujours ensemble!

J'ai adoré aussi pour le fait qu'on dirait que l'on est entrein de lire un livre!
Le "narrateur" décrit comment est l'histoire et comment sont les personnages puis viens les "dialogues"!Et c'est comme cela tout le long du film!

Les personnages sont si interessant!
J'adore les 3 enfants!

A commençé par Violette(jouée par Emily Browning);Cette fille si charmante et inteligente!Elle a 14 ans.
Elle croit en se qu'était leur parents et elle les venge toujours!
C'est la grande soeur!Elle est la pour calmer l'ambiance expliquer ceci et cela a ses frere et soeur.
En cas d'urgence il suffit qu'elle s'alie avec son frère pour se sortir des problemes!C'est ce qui est super.
Elle,elle peut vous faire une invention en deux trois mouvement;c'est son don.Et cela marche toujours,rien ne tombe a l'eau!Pour deviner quand est-ce qu'elle réfléchie a une nouvelle invention,elle attache souvent ses cheveux avec un ruban.


Puis Klaus(joué par Liam Aiken )!Si cultiver et adorable!Et...un peu "sombre" je ne sais pas pourquoi il me fais cet effet alors qu'il ne l'est surement pas..Peut être de la façon dont il "juge" ses parents...
Il a 12 ans,presque 13.
Klaus est celui qui,au dernier soucis de l'histoire,a sauver ses soeurs et j'ai trouvé ce passage interessant!
Lui son truc,c'est que dès qu'il lis un livre(il en lis au moins une 20taine par journée..),il enregistre tout ce qu'il apprend dans son cerveau,et dès qu'il y a besoin,il peut savoir comment fonctionne tel ou tel chose et se débrouille grâce a sa mémoire!
Un garçon timide mais qui sais se se faire accepter!
Un personnage très interessant!

Et enfin Prunille(jouée par les jummelles Shelby et Kara Hoffman )!Cette fillette mignonne a croquer..Et carrément marante!Pendent tout le film elle m'a fais marrer celle la!On dirait qu'elle n'a peur "de rien",elle controle la situation(avec l'aide de son frere et de sa soeur),et elle est toujours la,malgrè son age et sa taille,a se faire remarquer ou a venger Violette et Klaus! Et toujours quelque chose a dire!Je cite;
"Quel Shnock!" disait-elle au conte Olaf (en language "bébé" mais ils mettent la traduction Mdr)
Elle utilise un langage (que seuls ses ainés peuvent comprendre ce qui est très pratique)pour insulter le compte Olaf sans qu'il comprenne. Prunille possède des dents acérés qui lui servent d'armes.
Comme vous l'aver compris...Elle mord tout ce qui lui passe,c'est asser pratique d'ailleur!

(Sans parler de Jim Carrey qui joue le conte Olaf qui joue merveilleusement bien son rôle de décaler et cruelle personnage!Excellent!)

Voila
Dis donc!! Quand j'aime un film sa se voit!

Et voila,je voulais savoir si vous aussi l'aver ce film? Sa me plairai d'avoir votre avi!
Tenez!Au cas ou si vous vous en souviendrez pas :
(La marante!):
(La meilleure!):

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il a l'air bien. en tout cas, mieux que les livres...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, moi j'avais beaucoup aimé les livres

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous savez quoi?...Comme avec Percy Jackson et August Rush je vais vous harcelez pour que vous regardiez ce film!Mdr Vous allez en bavé Enfin,en tout bien tout honneur

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Perso, moi j'avais beaucoup aimé les livres

ah bon? oui à lire sur le coup c pas horrible, mais quand tu as fini le dernier tome et que tu te rends compte que tu as lu tout ça pour ça... moi j'étais dégoûtée. Un histoire où tout va mal tout le temps, je trouve ça énervant à force
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve ça décaler!Comme le film!J'essairai de lire les livres,TOUT les livres!
Justement je me demandais si,par raport au (premier..)film,dans les livres sa se finissait "mal" parce-que ce serait vraiment différent et j'adore ce qui est différent Et j'ai la réponse^^
Faut juste s'habituer!Regarde,tu ne dirais pas que c'est "énervant" si sa se finissait bien...Imagine maintenant qu'en faite,tout les film et livres que nous regardont et lisont(bon,la majorité disons)finissent mal...Tu trouverai pas sa "énervant"que sa se finissent bien ?
Franchement plus j'en parle plus j'ai envi de revoir le film(que j'ai revu s't'aprem')et de lire les livres

Édité par skandylove le 14/02/2011 à 12:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mmmmh.
oui eh bien tu risques de très vite changer d'avis.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas...Je pense que tant que je mis attend,sa ira bien =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non tu verras Skandylove, ils sont très bien ces livres. Enfin je trouve pour ma part. Après tout dépend des personnes.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui ça dépend des personnes en tout cas tant mieux pour toi si tu aimes.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui effectivement,cela depend des personnes...Malgrè cela,j'ai quand même demander le livre au CDI^^ J'ai carrément hate de le lire!Je sens que pour ma part,sa va me plaire!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai beaucoup aimé le film et au niveau des livres j'en suis au 2eme...
j'attends le troisieme mais il est plus a ma bibliotheque >o<

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi pareil!J'ai lu le premier en 3 soirs !(oui parce-que je lis que avant de dormir =) )
Et sa se laisse lire tout seul,pas besoin d'effort,et c'est très sympas a lire!

J'ai aimé le fait que sa se finissent pas trop bien,sa change et se me deplait pas du tout.

J'ai commencé le deuxieme "Le Laboratoire Aux Serpents"(je l'est commencer hier soir..au environ de 00.30 (je me couche tard aussi ) )
Je crois que je le prefere deja au premier,mais je n'en suis qu'au chapitre 5(Où il decouvrent "Stefano")..Il faut que je vois la suite! Mais je crois que des 3 premiers tome,sa sera lui mon préféré =)

Voila et par rapport au film,je voudrais faire une special dédicace a Jim Carrey qui me fais MOURRIR DE RIRE(et je dis pas sa a la legere ) quand il fait le Dinosaure

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 16:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
il est cool :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ta vu le film ou juste les BA?
C'est vrai que les BA font envi

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 18:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums