Autres Sujets : Signification de vos prénoms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Signification de vos prénoms"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je m'apelle Sara et mon pere ne l'a pas choisie par hasard...Deja il aimé ce prénom mais c'est aussi car dans la Bible,Sara,femme d'Abraham,était une très bonne princesse,toujours juste,alors il me l'a "donné"...
Sara,en hébreux,veut dire Princesse...Heurement qu'en français on m'apelle pas "Princesse"...;
"Hey!!Princesse!!Tu va bien?!"

Moi aussi, je suis une Sara sans H ! Ma mère a choisi ce prénom pour la femme d'Abraham et elle adorait le dessin animé Princesse Sarah ^.^


Mon prof de Philo m'a appelé Princesse au milieu d'un cours un jour, cours le plus flippant de ma vie ! Et tout le monde m'a charié avec ça le reste de la journée...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je suis jonathan qui vient de l'hébreu yonath : dieu à donné xd
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je m'appelle Aurélien qui veut dire "qui est en or" ^^ Eh oui je suis en or... Pas du tout vantard le mec ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est eva et sa veux dire "Vie, donner la vie " c'est un prénom hébreu c trop cool comme prénom
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas d'où et se que veut dire mon nom (Aymeric)

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Aymeric" veut aussi dire "Henrie" en francais ou alors a la signification Allemende :"Heimerich" qui veut dire "Chef"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait en hébreu, Jonathan c'est littéralement Yonathan (prnoncer -ane à la fin).

Vive l'hébreu

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
merci :D

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums