Autres Sujets : The Indian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Indian"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous, j'ai lu que ce film "The Indian" était sorti en dvd, j'ai fait des tonnes de recherches et impossible de le trouver, de plus j'aimerai l'avoir en français ou même en VO sous titré FR. Connaissez vous un site où ce film est en vente ? Je désespère, je n'ai lu que du bien de ce film il faut à tout prix que je le voye! Je l'ai trouvé sur un site streaming en anglais, mais je ne comprend pas cette langue assez bien pour le regarder ainsi. Merci d'avance de vos réponses!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour,
Plusieurs exemplaires du DVD ont été écoulés à la fin de l'été 2009 (à prix d'or) sur Ebay quelques jours avant la sortie officielle dans les bacs.

Il est toujours disponible sur Amazon.com (il y a même -50% aujourd'hui !)

Malheureusement pour toi, le film n'est disponible qu'en version originale. Pas de VF ou de VOST

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup de la réponse. Je suis bien dégouté que ce film n'ai jamais été traduit :( je n'ai plus qu'à prendre des cours d'anglais!! :) Ou bien il faut que je trouve quelqu'un qui accepterai d'essayer de me le traduire ... Qu'est ce qu'on ferait pas hein!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut surveiller... On ne sait jamais ! Le film pourrait très bien passer pour un téléfilm de l'après midi sur M6 ou TF1 comme ce fut le cas pour "Love & the City" (aka "Beauty and the Briefcase")

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah alors là tu viens de me redonner le sourire!! Je n'y avais pas songé, c'est vrai que j'étais tombé sur ce film totalement par hasard, un vrai coup de chance! J'espère que The Indian passera un jour à la télé, je crois que je vais m'acheter tous les programmes télé toutes les semaines pour être sûre de ne pas le louper


Tant qu'on y est tu n'aurai pas des infos sur You me and the circus ?? Merci

Édité par Yel_Yel le 22/02/2011 à 14:00

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je t'ai répondu dans l'autre sujet...
J'essaierai de mettre plus de news dans les prochains jours

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super! Merci :)
Consultez d'autres forums