Autres Sujets : que pensez vous du film de Justin bieber "never say never" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez vous du film de Justin bieber "never say never" ?"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors que pensez vous du film
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en sais rien je l'ai pas vu et je compte pas le voir!
Désolé...Sinon t'en pense quoi toi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu me fait de la peine ! lol

moi je dit qu'il est super j'ai vue plein de bande annonce
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu va aller le voir?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui si j'ai assez d'argent et oui je suis pas riche lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr ... Bah quand tu l'aura vu faudra que tu nous donne ton avis alors

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais ya pas de problème

en tout cas suiver bien ses conseile never say never !!!

Édité par jtmnarnia le 21/02/2011 à 18:38

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'irais pas le voir, car perso, Justin Bieber me tape sur les nerfs!!! Maintenant que c'est une superstar il se la pète!!! Désolé pour les fans de Justin Bieber mais j'entend sans arrêt ses chansons et ça m'énerve!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
susan079 à dit :
Moi, j'irais pas le voir, car perso, Justin Bieber me tape sur les nerfs!!! Maintenant que c'est une superstar il se la pète!!! Désolé pour les fans de Justin Bieber mais j'entend sans arrêt ses chansons et ça m'énerve!!!

+1
J'ai jamais aimé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
susan079 à dit :
Moi, j'irais pas le voir, car perso, Justin Bieber me tape sur les nerfs!!! Maintenant que c'est une superstar il se la pète!!! Désolé pour les fans de Justin Bieber mais j'entend sans arrêt ses chansons et ça m'énerve!!!

+1
J'ai jamais aimé

Non, mais c'est vrai! Monsieur est célèbre, monsieur se la pète! En plus ses chansons ne sont pas terrible!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ J'avou!..Mais bon y en a qui aime ..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, il en faut pour tout les goûts, perso j'aime pas forcément le personnage, mais j'apprécie une ou deux de ses chansons, ;p

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime pas Justin,il ménerve désolée pour les fans.J'ai pas du tout l'intention de voir son film.Et puis pourquoi poosser cette question nous sommes sur narnia france et les question devraient etre sur narnia.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pour sa qu'elle l'a placé sur "Autre Sujet"!
Regarde bien et tu verra qu'elle n'est pas la seule!Non mais...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je me suis jamais pencher sur le sujet "JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIN", comme le crirait certaine de ses furies. Il m'a jamais plue, ses chansons sont lassantes a la longues. Il m'a l'air d'avoir trop pris la grosse tête.

A part le titre, qui me plait bien, car c'est un peu ma vision en ce moment, je me deplacerai pas pour le voir

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Je me suis jamais pencher sur le sujet "JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIN", comme le crirait certaine de ses furies. Il m'a jamais plue, ses chansons sont lassantes a la longues. Il m'a l'air d'avoir trop pris la grosse tête.

A part le titre, qui me plait bien, car c'est un peu ma vision en ce moment, je me deplacerai pas pour le voir

je suis tout a fais d'accord avec toi!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi aussi je deteste justin beiber rien qu'a entendre son nom j'ai envie de vomir il m'enerve celui la

Édité par skandar78 le 23/02/2011 à 18:54


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandar78 à dit :
moi aussi je deteste justin beiber rien qu'a entendre son nom j'ai envie de vomir il m'enerve celui la
t'a des nausées a chaque fois que quelqu'un te parle de lui? lol. moi, dès que j'entend une de ses chansons, que quelqu'un parle de lui, ou pire que je le vois dans des magazines, télé...je me barre!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, il ne faut pas compter sur moi pour aller voir ce film, désolé pour les fans Il M’ÉNERVE ce Justin. Avec ces chansons lassantes et surtout ce que Monsieur croit être devenu.........

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je suis daccord avec toi

Édité par skandar78 le 23/02/2011 à 19:14


skandar keynes THE BEST! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums