Autres Sujets : que pensez vous du film de Justin bieber "never say never" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez vous du film de Justin bieber "never say never" ?"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Perso, il ne faut pas compter sur moi pour aller voir ce film, désolé pour les fans Il M’ÉNERVE ce Justin. Avec ces chansons lassantes et surtout ce que Monsieur croit être devenu.........

bah oui, depuis que c'est devenue une superstar, enfin si on peut l'appeler comme ça, il croit qu'il plait à tout le monde, qu'il peut faire ce qu'il veut. Il se la pète, c'est tout. Et puis, ce n'est qu'un ado.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'suis aussi une ado mais je me la pete pas moi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'suis aussi une ado mais je me la pete pas moi

oui, idem pour moi!!!
Mais c'est que comme Mr Bieber à en plus le statut de célébrité, beh il se la pète, il se croit plus malin que les autres!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La gloire ça monte vite à la tête, et il n'y a pas besoin d'être un ado pour ça. Il n'y a qu'à voir comment certains adultes (enfin, si on peut les appeler comme ça !) se comportent quand ils deviennent célèbres. C'est dommage pour Justin Bieber car, d'après le peu que je l'ai vu, il n'a pas l'air désagréable à première vue.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Correon à dit :
La gloire ça monte vite à la tête, et il n'y a pas besoin d'être un ado pour ça. Il n'y a qu'à voir comment certains adultes (enfin, si on peut les appeler comme ça !) se comportent quand ils deviennent célèbres. C'est dommage pour Justin Bieber car, d'après le peu que je l'ai vu, il n'a pas l'air désagréable à première vue.

Je suis d'accord avec toi, mais lui c'est spécial!!! Il m'énerve par ses chansons et son comportement! Voilà!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pense qu'il faut voir plus loins que ce fait la..Je pense que ce sont les autres qui lui demande d'etre comme sa...Ensuite dans sa vie réelle(on va dire sa comme sa x) ) bah,il doit etre autrement...
Regarder!Il sait "tout"faire pour son age,danser chanter,jouer de la musique...Puis les fans s'attendent aussi a quelqu'un qui se la pete,(les fille de nos jours aiment sa...Allez savoir pourquoi..)
Donc..Il est plus à pleindre qu'autre chose..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avoue! C'est souvent comme ça quand tu as beaucoup de succès! Je pense qu'il doit être aussi mignon qu'un lapin quand on ne lui demande rien, dans sa vie privée et personnel!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, honnêtement, je ne lui envie pas la place car on le met sous les projecteurs, on lui offre la célébrité, puis un jour le mouvement s'essoufflera et puis on n'entendra peut-être plus parler de lui. Et là, plus dure sera la chute pour lui !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bah voila!On est d'accord!
Mais pour le moment je suis sur et certaine qu'il n'est pas comme on le voit...On lui demande d'être comme sa..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, j'aimerais pas être à sa place!!!! Avoir un tel statut, pas pour moi!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une superstar RATEE à mon goût...
Quand on voit les émissions télé du genre 100% MAG, on voit bien qu'il n'est pas très futé comme gars (gars ou fille je n'ai jamais pu faire la différence a cause de sa voix et de sa mèche. )
J'explique :
On le voit sautiller comme un gosse de 8 ans dans un couloir (avouez que ca craint du boudin pour un gars qui a presque 17 ans... c'te honte! )
Ou encore se prendre une baie vitrée deux fois de suite en pleine tête (ben oui quand on se recoiffe on ne voit pas forcément où on va... ) et la meilleure de ses boulettes: Un journaliste l'interview en direct et lui demande l'origine de son nom de famille et lui : C'est quoi "Allemand" ? (Non la franchement niveau QI de bulot c'est lui le meilleur!! ) l'interviewer lui tend la feuille car mister Bieber ne comprenait sans disant pas l'accent de son interviewer... (La feuille a un accent!! Vous le saviez ca? LOOOL )
La honte!
Bref je suis désolée pour les fans de Bieber pour tout ce que j'ai dis mais c'est tellement vrai!


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah pour ce qui est de sautillé dans les couloirs..J'le fais aussi!C'est pas un drame que je sache! Ta qu'a voir,dans les couloirs de mon college quand j'ai anglais je sautille pareil!
Pour ce qui est de sa meche,il l'a coupé,il trouve que sa lui fait une coupe plus mature..

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Bah pour ce qui est de sautillé dans les couloirs..J'le fais aussi!C'est pas un drame que je sache! Ta qu'a voir,dans les couloirs de mon college quand j'ai anglais je sautille pareil!
Pour ce qui est de sa meche,il l'a coupé,il trouve que sa lui fait une coupe plus mature..

Oui enfin quand je dis sautiller c'est comme un immense gogolle! On dirait qu'il va toucher le plafond!
Non il a coupé sa mèche??

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais...Un ptit peu...Sa fais moins gamin sa c'est sur!Mais vraiment un shouia!Mais sa fais "bien"..Mieu quoi :
Sinon moi aussi je saute jusqu'au plafond..

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ouais...Un ptit peu...Sa fais moins gamin sa c'est sur!Mais vraiment un shouia!Mais sa fais "bien"..Mieu quoi :

Sinon moi aussi je saute jusqu'au plafond..

Mouais...bof...même comme ça, je peux pas le voir!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais franchement en toute sincérité,il est doué!J'avou franchement...Faut aimé mais je regarde toujours le positif et il a du talent...Faut qu'il arrete de faire comme les autre veulent qu'il soit(Vous avez Comprish )..

Sinon entre parenthese;Y a une fille qui s'est carrément tailladé sur son bras et en super gros "JB I LOVE YOU"...Bah dis donc...Mais en même temps je comprend ce qu'elle a fait...d'un côté..Enfin bref

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mouais il a coupé 1 cm quoi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comparé a avant quand même!Attend j'arrange sa!:
R'garde avant!:
Quand même y a une différence...Dommage qu'il est toujours cette tête d'empoté!..Pardon L'pov!

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mais franchement en toute sincérité,il est doué!J'avou franchement...Faut aimé mais je regarde toujours le positif et il a du talent...Faut qu'il arrete de faire comme les autre veulent qu'il soit(Vous avez Comprish )..

Sinon entre parenthese;Y a une fille qui s'est carrément tailladé sur son bras et en super gros "JB I LOVE YOU"...Bah dis donc...Mais en même temps je comprend ce qu'elle a fait...d'un côté..Enfin bref

Putain, faut le faire!!! Même moi qui suis super fan de Robert Pattison, je pourais pas me taillader le bras pour mettre I LOVE YOU RP!!! LOL

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai deja fais..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums