Autres Sujets : Dernier Chapitre de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dernier Chapitre de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qui ira voir les deux derniers films de Twilight? Et dire que c'est déjà la fin!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa ne sera pas moi,j'y suis jamais aller et je compte pas commenc" maintenant..J'aime pas Twilight

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 21:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Sa ne sera pas moi,j'y suis jamais aller et je compte pas commenc" maintenant..J'aime pas Twilight

Ah bon! Hé beh en tout moi j'irai voir les deux films deux fois chacun!!!! J'adore ce film!!! Et dire qu'avant je le détestais!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi sa me fait fliper j'ai vu que la bande annonce et je conte pas le voir Déja que je suis une grande peureuse

Love EDMUND le juste
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas depuis qu'il est sorti TWILIGHT, les livres ils racontent que des histoire de Vampires.
Moi, j'ai vu les 2 derniers films, ben ca m'as pas franchement emballé... Je pense pas que j'irai le voir

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
Moi sa me fait fliper j'ai vu que la bande annonce et je conte pas le voir Déja que je suis une grande peureuse

Hé, c'était pas une bande annonce officielle alors! La première bande annonce officielle sera révélé qu'au mois de Juin!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu veux dire le dernier chapitre car il y en a que 4 et le 3ième est sortie le 7 juillet 2010

Oui j'irait le voir !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jtmnarnia à dit :
tu veux dire le dernier chapitre car il y en a que 4 et le 3ième est sortie le 7 juillet 2010

Oui j'irait le voir !

oui, mais il sera divisé en deux films comme harry potter 7!!! je trouve que c'est bien qu'ils fassent ça, comme ça il y aura quasiment tout les passages du livres (ou presque)!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SUR que j'irai! ça peut paraître incroyable (j'en reviens tjrs pas de dire ça) mais je pense que je préfère carrément les films aux livres. Jusqu'ici, aucun des films ne m'a déçue par rapport aux livres. Ouais remarquez, c logique...
et même si séparer le tome 4 en 2 a été fait d'abord pour le profit je suis quand même contente
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
SUR que j'irai! ça peut paraître incroyable (j'en reviens tjrs pas de dire ça) mais je pense que je préfère carrément les films aux livres. Jusqu'ici, aucun des films ne m'a déçue par rapport aux livres. Ouais remarquez, c logique...
et même si séparer le tome 4 en 2 a été fait d'abord pour le profit je suis quand même contente
$
J'avoue, ils sont comme même rester très fidèle aux livres, même si il y a des passages des livres qui ne paraissent pas dans les films!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais c ça! remarque faut dire que ds les livres, ya pas tjrs bcp d'action, pas vrai? c surtout... les pensées de Bella. Et comme ds les films, on ne les connaît pas, il ne reste plus que l'action.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
ouais c ça! remarque faut dire que ds les livres, ya pas tjrs bcp d'action, pas vrai? c surtout... les pensées de Bella. Et comme ds les films, on ne les connaît pas, il ne reste plus que l'action.

Ouais, j'avoue! Mais dans le 4, ça va y aller l'action avec les Volturi!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aurais quand même bien voulu une vraie bataille à la toute fin du 4. J'ai vraiment trouvé la fin décevante... Et franchement, s'ils pouvaient nous épargner le fait que Jacob tombe amoureux d'une gosse de 5 ans ça me ferait plaisir enfin, au point où on en est
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
j'aurais quand même bien voulu une vraie bataille à la toute fin du 4. J'ai vraiment trouvé la fin décevante... Et franchement, s'ils pouvaient nous épargner le fait que Jacob tombe amoureux d'une gosse de 5 ans ça me ferait plaisir enfin, au point où on en est

J'avoue que la fin aurait pu être un tout petit peu mieux!!! Je m'attendais à ce que Bella attaque vraiment quelqu'un (Jane, ça aurait été terrible!!!) et le long passage de Jacob, eh bien cc'est trop long!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord. ds les livres, Jacob est ENNUYEUX
par contre ds les films, pas du tout

Édité par amy745 le 27/02/2011 à 22:02

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
je suis d'accord. ds les livres, Jacob est ENNUYEUX
par contre ds les films, pas du tout

J'avoue!!! C'est plus interressant dans les films!!! Enfin, en attendant, moi je dis vivement le 18 novembre!!! C'est trop long!!!

Édité par susan079 le 27/02/2011 à 22:07


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
XD!!!!!! nan mais il joue trop bien Jacob, Taylor Lautner, on peut pas dire le contraire il a vraiment qqchose de plus
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
XD!!!!!! nan mais il joue trop bien Jacob, Taylor Lautner, on peut pas dire le contraire il a vraiment qqchose de plus

Tu a vus ses biceps en plus!!! Et il a un beau corps, non?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais le pauvre, c un peu escessif je trouve être musclé, ok, mais pas à ce point là...
enfin c surtout sa tête que j'aime bien, et la façon dont il joue Jacob. Sympa, fidèle, beau, sportif...etc.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
oui mais le pauvre, c un peu escessif je trouve être musclé, ok, mais pas à ce point là...
enfin c surtout sa tête que j'aime bien, et la façon dont il joue Jacob. Sympa, fidèle, beau, sportif...etc.

J'avoue! Il a fais je ne sais combien d'heure de muscu pour être muscler comme ça rien que pour le film! Mais c'est vrai qu'il a une bonne tête!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums