Autres Sujets : Dernier Chapitre de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dernier Chapitre de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il paraît qu'il mangeait toutes les deux heures
j'aurais jamais fait ça, même pour des millions de dollars. Ils ont été un peu durs avec lui. Même avec moins de muscles, il aurait très bien joué
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
Il paraît qu'il mangeait toutes les deux heures
j'aurais jamais fait ça, même pour des millions de dollars. Ils ont été un peu durs avec lui. Même avec moins de muscles, il aurait très bien joué

Tout a fais d'accord avec toi! Je te parie qu'à la fin, il va tout faire pour perdre ses biceps car j'ai lu dans une interview qu'il détestait ses muscles et qu'il préferait comme il était avant!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
naaaaaan??? LE PAUVRE!!!!! je savais pas... enfin à sa place je ferais pareil. Je me suis tjrs demandée comment il faisait pour rentrer ds ses chemises...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
naaaaaan??? LE PAUVRE!!!!! je savais pas... enfin à sa place je ferais pareil. Je me suis tjrs demandée comment il faisait pour rentrer ds ses chemises...

Il prenait des tailles au dessus...peut-être! Ou alors, il se mettait torse nu! Nan, la j'y crois pas!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, non, moi non plus
il va jouer ds Abduction et Incarceron, non? Je me demande ce que ça donnera
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
non, non, moi non plus
il va jouer ds Abduction et Incarceron, non? Je me demande ce que ça donnera

Ah bon? Je savais pas!
Question à part: C'est qui ton acteur préféré dans les trois premiers volets de Twilight? Moi, c'est Xavier Samuel (Riley Biers : Hésitation) Il est trop beau et il joue magnifiquement bien!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lui? ah non, moi, sa tête ne m'a pas trop plue mais c vrai qu'il a joué SUPER BIEN (hé c la première fois qu'on est pas tout à fait d'accord! ) ils l'ont vraiment bien choisi pour le rôle Mais mon acteur préféré ds Twilight, ben... c Taylor!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
lui? ah non, moi, sa tête ne m'a pas trop plue mais c vrai qu'il a joué SUPER BIEN (hé c la première fois qu'on est pas tout à fait d'accord! ) ils l'ont vraiment bien choisi pour le rôle Mais mon acteur préféré ds Twilight, ben... c Taylor!

Oui, c'est vrai que dans le film Xavier à pas une très belle tête en vampire! Mais dans la vie réelle, et bien il est canon!!!
Et pour Taylor, ça peut aller!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon? je te crois alors. mais ds les films, il l'air complètement sauvage. remarque, c un peu son rôle
sinon j'aime bien aussi Rob'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
ah bon? je te crois alors. mais ds les films, il l'air complètement sauvage. remarque, c un peu son rôle
sinon j'aime bien aussi Rob'

Rob, franchement, pour ma part c'est moyen! Franchement, je le trouve pas super beau! Dsl!
En tout cas, vivement le 18 novembre!



Officiel : Summit parle des photos volées de Breaking Dawn


Comme vous l'avez sans doute appris durant ces dernières 24 heures, des photos et vidéo illégales de Breaking Dawn ont été diffusées sur internet... Si Summit et ses responsables n'ont jusqu'à présent jamais réagit directement aux fuites lors du tournage des précédents films, cette fois-ci, ils ne se sont pas contentés d'essayer de contenir la diffusion.

En effet, les producteurs, dont Stephenie Meyer, et le réalisateur Bill Condon, ont tenu à marquer le coup en s'adressant aux fans face à cette situation qui paraît de moins en moins être 'programmée en cachette' par Summit...

Avant de vous proposer une traduction de leur déclaration commune, je tiens à vous rappeler (et à vous remercier) de ne pas diffuser de liens directs ou indirects, de descriptions et/ou de spoilers concernant ces images et vidéo. Personnellement, j'ai réussi à ne pas les voir et je préférerai à mon tour vous éviter de découvrir trop d'éléments sur les parties 1 et 2 de Breaking Dawn.

"Chers fans de la saga Twilight,

Comme certains d'entre-vous doivent le savoir, des images et captures d'écran Breaking Dawn, alors actuellement en tournage, ont fuité sur internet. Nous sommes extrêmement fiers de ce film et aussi réellement blessés de les découvrir en cet instant.

La vidéo et ces images ne sont pas encore finalisés ou se situent dans un contexte inapproprié. Elles ont été obtenues illégalement et leur divulgation si précoce bouleverse profondément les acteurs, les équipes techniques et Summit qui travaillent vraiment durement pour vous proposer ces films en novembre 2011 et novembre 2012.

S'il vous plaît, pour ceux qui les postent, arrêtez-vous. Et s'il vous plaît, même si la tentation est forte, ne regardez pas ou diffusez pas ces images. Attendez de voir le film dans sa merveilleuse et ultime version pour vous transporter.

Cordialement,
Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godfrey et Summit Entertainment"

Édité par susan079 le 02/04/2011 à 18:57


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums