Autres Sujets : Une pensée pour le Japon!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une pensée pour le Japon!"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une énorme pensée pour le Japon!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mose2 à dit :
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.

Ils ont sut garder leur calme malgré ce qui s'est passé! J'aurais complètement paniquée à leur place! Toute mes pensées pour eux et en espérant qu'il n'y ai pas de fusion dans les réacteurs!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
susan079 à dit :
Mose2 à dit :
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.

Ils ont sut garder leur calme malgré ce qui s'est passé! J'aurais complètement paniquée à leur place! Toute mes pensées pour eux et en espérant qu'il n'y ai pas de fusion dans les réacteurs!

En espérant aussi, que ça ne fasse pas un deuxième Tchernobyl.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mose2 à dit :
susan079 à dit :
Mose2 à dit :
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.

Ils ont sut garder leur calme malgré ce qui s'est passé! J'aurais complètement paniquée à leur place! Toute mes pensées pour eux et en espérant qu'il n'y ai pas de fusion dans les réacteurs!

En espérant aussi, que ça ne fasse pas un deuxième Tchernobyl.

Oui, en l'espérant très fort!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'étais très jeune quand Tchernobyl s'est produit, je m'en souviens pas mais j'ai vu des images à la télé. Impressionnant.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Une pensée à tout ceux qui souffre. Qui sont dans la peur.
Prions pour les autres, prions pour eux..
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis de tout coeur avec eux car ce n'est vraiment pas facile.
De plus il ne savent pas se qu'il doivent faire et font preuve d'un grand courage malgré tout..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je prie pour qu'ils gardent le courage et leur sang froid,c'en est trop en si peu de temps.

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout mes pensées vont vers eux...
Ils ne sont pas gatés
Comme si le tremblement de terre, et le tsunami par la suite ne suffisait pas...
Il faut que la centrale nucleaire fasse des sienne

Courage a eux...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Avec une amie in a fait une minute de silence pour tous ceux qui sont morts ou disparus à cause du tsunami et du séisme. On est de tout coeur avec eux!!!

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
Consultez d'autres forums