Autres Sujets : Quelles sont vos stars préférées ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quelles sont vos stars préférées ?"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore green day
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oouuula!!
J'en ai des tonnes!
Pour ma part,je vais te donner mes star préféré par jour selon mes coup de coeur!
Par exemple aujourd'hui j'en ai deux...;
Pete Wentz du groupe Fall Out Boy(avec ses tattoooo! )

Et surtout(surtout!)Brendon Urie du groupe Panic!At The Disco avec sa voix vibrato!Mon Dieu!
Sinon Ma Star préféré en gars est bien sûr Skandar Keynes
et Selena Gomez en fille =)

Édité par skandylove le 23/03/2011 à 17:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi en ce moment pour les films c'est Alexandra Daddario & Logan Lerman !( C'est la qu'on voit les fans de Percy Jackson )

Et pour les séries etant donné que en ce moment je suis littéralement en kiff sur The Vampire Diaries c'est Ian Somerhalder et Nina Dobrev.

Ce sont des acteurs fabuleux qui ont encore une grande carriere a faire devant eux et on a pas finit d'entendre parler d'eux.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma star préférée est William Moseley
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
Moi en ce moment pour les films c'est Alexandra Daddario & Logan Lerman !( C'est la qu'on voit les fans de Percy Jackson )

Sinon voila!Ils en font parti de mes star préféré!Logan et Alex' Dadda' J'les adore!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien moi aussi j'en ai plein !! mdr
Mais ceux que je préferes c'est Ben Barnes et Georgie Henley .....

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Skandar Keynes et Ian Somerhalder.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le groupe Black Stones et le groupe Trapnest
Consultez d'autres forums