Autres Sujets : Série : Legend of the Seeker : l'Épée de Vérité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Série : Legend of the Seeker : l'Épée de Vérité"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voilà, puisque dans Narnia, nous sommes entourés de magie, je voulais suggérer une série qui en est pleine également et que j'ai beaucoup aimé : Legend Of The Seeker !

Certains d'entre vous ont peut-être lu les livres ou même déjà vu la série. Vous en pensez quoi ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne connais pas du tout cette serie,mais en ayant vu quelques image sur le net j'ai l'impression que c'est extra!
Sa raconte quoi ?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est un jeune bûcheron qui va découvrir qu'il est l'élu : Le Sourcier, qui doit tuer le tyran qui sévit dans leur monde.
Pour ça il fait équipe avec un puissant magicien un peu farfelu et une Inquisitrice (puissante femme représentant la Justice) dont il va tomber amoureux

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Daah!Y a tout les éléments que j'aime dans cette serie!

Ce côté "je ne savais pas que j'était quelqu'un d'important et que du jour au lendemin je le suis"(sa arrive partout sa,mais j'ai l'impression qu'au lieu que ce soit banal,c'est primordial )
Ce côté magie!
Et avec un brin d'amuuur

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sans oublier que les acteurs sont supers !

Mes cousines, à qui j'ai fait découvrir la série, sont des grandes fans de Darken Rahl (le tyran) joue par Craig Parker, qu'elles ont, ou qu'on a tous adoré dans le rôle d'Haldir du Seigneur des Anneaux

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums