Autres Sujets : Série : Merlin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Série : Merlin"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour continuer dans la magie et tout ce qui va avec, voici une autre série que j'adore : MERLIN.

J'aime beaucoup l'acteur Colin Morgan, qui joue le rôle de Merlin, et la légende du Roi Arthur m'a toujours fasciné alors quoi de mieux que de voir Arthur avant qu'il ne devienne roi ?

Tout ça avec une pointe d'humeur, du romantisme médiéval et de la magie à revendre !

Si vous l'avez vu, j'attend votre avis !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis fan !!! tout comme la serie robin des bois
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai jamais vu, ni entendu parler de la série Robin des Bois mais j'ai trop hâte à la suite de Merlin ! Si je me souviens bien c'est l'année prochaine

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums