Autres Sujets : Qui connais le joueur de flute de Hameln?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui connais le joueur de flute de Hameln?"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Qui connais le joueur de flute de Hameln? moi au triangle a Huningue je vais jouer dans cette pièce je suis stresser! Amies comédien en êtes vous un comme moi .J'ai que 12 ans mais j'ai déjà jouer dans 7 pièce de théâtre. Sais génial !

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi et je vais aller te voir
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ha je s'avait pas LOL tu connais au moins l'histoire

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouiii c'est bon je connais
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sa yai,on a fait la première déjà,on a assurer mais comme on a eu le traque! La la 2 e euh je dois dire que on a pas bien réussi Lol. J'esspaire que la 3e ou tu viendra sera mieux.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
Sa yai,on a fait la première déjà,on a assurer mais comme on a eu le traque! La la 2 e euh je dois dire que on a pas bien réussi Lol. J'esspaire que la 3e ou tu viendra sera mieux.

Bo, moi voilà déjà 9 ans que je fais du théatre, le stress je ne connais plus!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi sa fait 4 ans et je n'est pas le trac pour moi mais pour les autres.LOL moi j'y arrive super bien,mais j'ai peure que le son se trompe, que la lumière et que les autres se trompe quoi.Comme la 2e le son c'est tromper 2fois et une fille actrice c'est gourer une fois et les ptit chanteur...Raaa! Ils m'énerve,il vont sur scène des qui chantent plus ils soulèvent tout le temps le chapeau du joueur de flute et les rats ( 4 ans environ)ils les font tomber avec leurs draps

Love EDMUND le juste
Consultez d'autres forums