Autres Sujets : Pékin Express La Route des Grands Fauves

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pékin Express La Route des Grands Fauves"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qui va regarder? Perso, moi je regarde depuis la fin de la saison 3 ( la route des incas en 2008) et j'adore! Je vais même poster ma candidature en 2012.



http://pekin-express.programme-tv.net/pekin-express-6-la-route-des-grands-fauves/news/15511-afrique-bande-annonce-video/

Édité par susan079 le 11/04/2011 à 20:55


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai jamais regardé ! On a qu'une télé et c'est ma mère qui décide du programme en général ! Mais sérieusement ? Tu vas auditionner ? Bah bonne chance alors !! ^_~

Édité par Elyralenia le 12/04/2011 à 06:21


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai regardé la saison 4 ou 5 lorsqu'ils était en Thaïlande et au Vietman.....

Édité par Mose2 le 12/04/2011 à 06:29

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je regarde depuis la saison 2, toute la famille adore cette émission
J'espère vraiment pour toi que tu sera sélectionné si tu auditionne ! si c'est la cas tu fera une signe !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
J'ai jamais regardé ! On a qu'une télé et c'est ma mère qui décide du programme en général ! Mais sérieusement ? Tu vas auditionner ? Bah bonne chance alors !! ^_~

oué, je vais vraiment auditionner quand la saison de 2012 sera finis. Comme j'ai 18 ans au mois d'août, hé beh je me lançe!!! Je vous saluerais de la télé si je suis reçu!! Je lançerais un bonjour a tout les membres de Narnia france...Mdr...Non, sérieux, je vais vraiment auditionner! J'adore cette aventure! Pékin express, çe n'est pas que la gagne, c'est d'abord une aventure humaine et c'est ça qui me plait! Bon, si je gagnais, ça serais un rêve qui se réaliserais...enfin faut d'abors que je sois prise!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce serait pas mal que tu sois pris dans l'emission

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Ce serait pas mal que tu sois pris dans l'emission

J'avoue! C'est mon rêve!!!

Pour répondre à Mose2 : c'était la saison 4, la route des dragons. C'est Albert et Laurence qui ont remporté la finale face à Jean-Luc et Caroline et qui ont remporté la somme maximal de 100 000 euros.

Ca démarre ce soir!!!!


pfff! trop déçu de la finale!!! je pensais que ça allait être ludo et samuel, les deux frères belges qui allaient gagner avec leur 93000 euros, mais en fait ce sont les bourgeois décalé!!! j'étais trop deg!

Édité par susan079 le 16/07/2011 à 17:38


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
Consultez d'autres forums