Autres Sujets : Remember Me

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Remember Me"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, je ne sais pas si il y a déjà un topic d'ouvert sur ce sujet...alors j'en ouvre un!
Qui a vu Remember Me? Le film avec Robert Pattison et Emily de Ravin. Il est trop triste.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il se trouve que je voulais le voir mais une copine m'a dit que c'était un peu trop doucereux, guimauve quoi ! Je le regarderais peut-être un jour, qui sait ?

En revanche, De l'Eau Pour Les Éléphants, j'irais peut-être le voir

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elyralenia à dit :

En revanche, De l'Eau Pour Les Éléphants, j'irais peut-être le voir

Ah mais carrément!J'ai vu la BA,et je trouvais sa touchant,je pense que Rpattz a l'air très crédible pour une fois dans ce film la ...Pourtant c'est pas mon genre de film,mais peut-être que j'irais le voir ^^

Pour Remember Me,non,j'l'ai pas vu et il ne m'interesse pas a vrai dire
A l'"époque",Robert.P me donnnait pas envi de voir ses films,même si sa aurait pu me plaire...

Peut-être,moi aussi ,un jours je le verrai,mais bon

Par contre De l'Eau Pour Les Éléphants celui la oui.
Sa me plairai bien de le voir =)

Édité par skandylove le 16/04/2011 à 12:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Il se trouve que je voulais le voir mais une copine m'a dit que c'était un peu trop doucereux, guimauve quoi ! Je le regarderais peut-être un jour, qui sait ?

En revanche, De l'Eau Pour Les Éléphants, j'irais peut-être le voir

C'est vrai que Remenber Me n'est pas fais pour les gens qui n'aime pas les films romantique!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime les films romantiques mais pas trop XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
J'aime les films romantiques mais pas trop XD

Oué, sans plus quoi!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand c'est trop romantique, je finis par m'ennuyer

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je trouve que robert pattison est plus credible dans ses autres films que dans twilight

Remenber me: Il incarne un jeune homme perturbé par la mort subite de son frere et est dans une famille ou son pere depuis la mort de son fils se noie dans le travail et laissant de coté son deuxieme fils et sa fille. Le denouement de cette histoire est dramatique alors que tout allait s'arranger, bam...

De l'eau pour des elephant: Il incarne un jeune "diplomé" de veterinaire. Il atterit dans un train contenant un cirque. Et apres de nombreuse aventures il reussis a se faire une place dans ce cirque, mais cest sans compté le charme de la femme du patron du cirque... Magnifique film.

Voilou mon opignion ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
Consultez d'autres forums