Autres Sujets : Harry Potter 7 Partie 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter 7 Partie 2"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
jvos jure moi des que jregarde harry potter et bein sa me fait rever ,je pennsse plus cas sa ,ma vie devien soudain une aventure merveilleuse.
J'aimerais tellement etre harry,ou sorciere sa mirais tout aussi bien. lol Attenti je vaiss vous transsformer en formit!! Ha!ha!

Formit ? Kezako ?
J'avoue ça fait rêver ! Ça donne envie d'y croire ! Après tout, il y a peut-être vraiment un monde de magie caché quelque part dans le nôtre ^_~ Où il y aurait Poudlard, Narnia, Leprechauns, Hobbits, Elfes, Sorciers et Cie... Qui sait ? On n'est peut-être pas ceux destinésà en faire partie, c'est tout ...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
exacte mais vous savez les harry potter jles est tous lu et vu la moitier mais faut dirre sa fait vraiment fliper et jconnais la fin et en fain de conte jcrois pas que jjvais voir le dernier.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement j'ai hate de voir comment ils auront adaptés le dernier combat entre harry et voldemort!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la bande annonce est la

Harry Potter 7.2

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
genial,mais j'aimerai bien voir le combat quand harry meurt

Love EDMUND le juste
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
moi aussi je sais la suite elle tue surtout en voyant les acteurs d..... a merde j'en dis trop ;)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi si j'y vais pas c'est que je suis morte, nan franchement je suis l'une des plus grandes fan d'harry potter et évidemment j'irai jai meme leur autographe parce que je leur ait écrit .

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je le verrai même en rampant s'il le faut!!!!!!!!
ça va faire bizarre de se dire qu'il n'y en aura plus, de films HP...
nan je parie qu'on aura droit à des parodies, après (à moins qu'il y en ai déjà eu, en films????) du style "mords-moi sans hésitation"... ouais bof quoi
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa fait depuis quelque semaine que je suis FAN DE HARRY POTTERj'ai vu le 1,ieu harry il est trop MIGNON
et puis j'ai lu le 2 3 et je suis en train de lire le 4e:C TROP BIEN!!!! je connais la fin CHUUUUTTTT

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'irais le voir c'est trop bien
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on ira enssemble meme si je vais fliper a mort et que je suis a peine au 4e livre

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
moi aussi je le verrai même en rampant s'il le faut!!!!!!!!
ça va faire bizarre de se dire qu'il n'y en aura plus, de films HP...
nan je parie qu'on aura droit à des parodies, après (à moins qu'il y en ai déjà eu, en films????) du style "mords-moi sans hésitation"... ouais bof quoi

Il y a déjà une parodie de Harry Potter faite par hillywood show!!! la voici!

http://www.youtube.com/watch?v=v2EYT0ZazAo&feature=player_embedded

par contre ce n'est pas en français!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut j'espere qu'il sera genial et aussi pas en 3D !! a ce qu'il parrait il va etre beucoup plus violent que les autres est ce que c'est vraie ou pas ??

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Salut j'espere qu'il sera genial et aussi pas en 3D !! a ce qu'il parrait il va etre beucoup plus violent que les autres est ce que c'est vraie ou pas ??

Nan, nan, c'est bien vrai parce que cette fois apparement, ça va tout de suite commencé avec la guerre! M...j'en dis trop!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
genial,mais j'aimerai bien voir le combat quand harry meurt

La prochaine fois que tu laches des BiG infos, tu veux bien les mettre en.spoiler ? Je n'ai pas lu le dernier tome... -_-

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je vais vous apprendre une mauvaise chose la fin de harry potter avec le 19 ans plus tard a été suprimé pour une fin simple car un 9 ne serait pas a etre alogné qui rconterait la suite avant les 19 ans plus tard :/ la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel radecliff à essayer de démentir les rumeurs en demandant à jk ,mais elle à répondu que c'etait veridique , ils on du revenir en studio pour une autre fin il ya 9 mois ....merde!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula! C'est vrai que la, patate, tu a fait une belle grosse gaffe!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour a tout le monde,

je sais ca fait un petit moment que je suis plus venu sur ce site, mais bon fallait que je remette un peu d'ordre dans ma vie.

Alors voila, moi je ne pourrais pas aller le voir des la premiere semaine car je part la semaine ou il sort, bref un peu degouté.

De plus, patate tu devrais relire ou meme lire le 7é tome car on n'a pas du lire le meme livre ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je les ai tous lue maintenant j'ai plus qu'a esperer qu'il soit aussi bien que le livre

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Bonjour a tout le monde,

je sais ca fait un petit moment que je suis plus venu sur ce site, mais bon fallait que je remette un peu d'ordre dans ma vie.

Alors voila, moi je ne pourrais pas aller le voir des la premiere semaine car je part la semaine ou il sort, bref un peu degouté.

De plus, patate tu devrais relire ou meme lire le 7é tome car on n'a pas du lire le meme livre ^^

Moi non plus je ne pourrai pas le voir dès la première semaine car je part aussi!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums