Autres Sujets : Harry Potter 7 Partie 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter 7 Partie 2"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso j"vais tout faire pour aller le voir dès sa sortie, j'suis déjà armé de la baguette de sureau et de la cape(véridique ) il me suffiras de jeter un sort ou deux pour arriver à mes fins xpdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j-7 les gens :D
me tarde meme si je ne le verrai que surement le dimanche 17 ou durant la semaine d'apres sa sortie
J-7

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca y'est!!! il est enfin sur noe grands écan!! je suis aller le voir et franchement, je l'ai trouvé génial!!! très fidéle au livre!!! j'ai même eu une boule a la gorge a la fin du film!!!! il était génial!!!!!! et vous, vous l'avez trouvé comment?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca y'est je suis aller le voir pendant mon sejour en Auvergne, le 13 juillet (le jour de sa sortie)helas pas en 3D, il faisait un temps a fendre l'ame... et puis c'etait un petit cinéma de 180 places a tout cassé, et on a eu la chance on a eu des place

J'ai vraiment adoré, le plus reussi de la saga, avec la meilleure prestation de Daniel, toujours fidéle au livre a part quelque exceptions...

Mon coup de coeur, les souvenirs de Rogue . Avec la phrase qui m'as totalement bouleversé et émue en avoir la boule a la gorce.

Par contre, un seul bemol, la scene du baiser, pourtant je l'attendais cette scene, mais pourtant je l'ai pas du tout vu arrivé, et du coup ca a enlevé toute l'intencité et le charme de cette scene...
Pour tout ce qui l'ont vu qu'avez vous penser de cette scene? car votre avis m'interresse.

Enfin bref, je vais le revoir demain avec une copine cette fois ci en 3D pour voir la difference et peut etre comprendre mieux la scene qui m'as perturbé

Édité par tchoumi21 le 16/07/2011 à 18:27


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai trouvé très bien mais ils ont quand même pris quelques libertés par rapport au livre, plus que dans la première partie, je trouve. Certaines scènes, certains personnages du livre auraient mérité de faire partie de ce baroud d'honneur ou d'être plus développés.
Idem, la scène de la mort et des souvenirs de Rogue m'a serré la gorge, tout comme celle où on voit les morts de la bataille de Poudlard. Le combat final est intense, en revanche je cherche toujours la scène de la bande-annonce:
"Voldemort: Pourquoi tu vis ?
Harry: Parce que pour moi la vie a un sens !"
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Correon à dit :
Je l'ai trouvé très bien mais ils ont quand même pris quelques libertés par rapport au livre, plus que dans la première partie, je trouve. Certaines scènes, certains personnages du livre auraient mérité de faire partie de ce baroud d'honneur ou d'être plus développés.
Idem, la scène de la mort et des souvenirs de Rogue m'a serré la gorge, tout comme celle où on voit les morts de la bataille de Poudlard. Le combat final est intense, en revanche je cherche toujours la scène de la bande-annonce:
"Voldemort: Pourquoi tu vis ?
Harry: Parce que pour moi la vie a un sens !"

Je crois que cette scène est une scène coupée parce que moi non plus je ne l'ai pas vu dans le film!
Pour la scène du baiser, je ne m'y attendais pas du tout! Je savais qu'ils allaient s'embrasser mais pas à ce moment là! Ca m'a vraiment surprise!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Je fais pareil avec tous les films hyper attendus ! Et je trouve que le ciné c'est mieux en petit comité ^_~

oui moi aussi parce que pour twilight 3 j'ai fait la queu pendant presque 1h et dès que c'etait a mon tour plus de places !! j'zi perdu 1h dans ma vie ! c'est trop lol!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou !!
Je suis aller le voir dimanche en *imax 3D* et il est trop trop trop trop bien !!!! j'aurais bien envie de le revoir !

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ben moi je l'ai vu une deuxieme fois dimanche dernier en 3D bref pour moi je vois pas la difference mais bon en gros mon opinion reste positif, et je le consseille a toute le monde ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Ah ben moi je l'ai vu une deuxieme fois dimanche dernier en 3D bref pour moi je vois pas la difference mais bon en gros mon opinion reste positif, et je le consseille a toute le monde ^^

Tu veux dire la difference entre "l'imax 3D" et le "3D" ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je suis une grande fan de Harry Potter et évidemment je l'ai vue , il est phénoménal j'ai pleurer pendant toute la moitié du film

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça y est je viens de le voir hier soir en 2D. Que dire ? Il s'agit pour moi d'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de la saga potterienne. Il regroupe tous les ingrédients indispensables qu'on puisse trouver. Action, amour, aventure, suspense ainsi que quelques notes d'humour.

Comme bien entendu on le sait, il est très sombre et les larmes montent vite aux yeux. La scène pour moi qui m'a le plus touchée est sans nul doute celle de la mort de Rogue et de la "lecture" de ses souvenirs. À certains moments j'avoue que cela fut très dur. Quelques moments de la bataille aussi, en moindre mesure m'ont aussi touché. Même si des fois je savais le dénouement.

Les acteurs principaux ont une très bonne prestation et les personnages plus secondaires sont cette fois ci plus visibles et plus mis en valeur.

Je peux noter aussi quelques différences par rapport au livre mais qui ne dénaturent pas l'histoire, sauf peut-être la scène du baiser entre Hermione et Ron qui pour m’a, disons, étonné. En effet,j'arrive pas trop à comprendre pourquoi l'avoir mis à ce moment là mais bon bref... J'aurais préféré qu'elle soit au même moment que le livre.

À part ça, il s'agit d'un excellent film qui ravira tous les fans d'Harry Potter dans leur ensemble. Le dernier film d'un décennie. 10 ans qui se terminent...

Je retourne le voir en 3D samedi, je vous dirais s'il y à une différence mais je ne crois pas

Édité par cc41 le 21/07/2011 à 19:55


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
tchoumi21 à dit :
Ah ben moi je l'ai vu une deuxieme fois dimanche dernier en 3D bref pour moi je vois pas la difference mais bon en gros mon opinion reste positif, et je le consseille a toute le monde ^^

Tu veux dire la difference entre "l'imax 3D" et le "3D" ?

Non, la difference entre le film en 3D et la version normale? je vois pas la difference??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Faut absolument que j'aille le voir une deuxième fois!!!!! Le meilleur de toute la saga Harry Potter!!!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
tchoumi21 à dit :
Ah ben moi je l'ai vu une deuxieme fois dimanche dernier en 3D bref pour moi je vois pas la difference mais bon en gros mon opinion reste positif, et je le consseille a toute le monde ^^

Tu veux dire la difference entre "l'imax 3D" et le "3D" ?

Heiiin ! Ba en 3D j'ai vraiment eu l'impression d'être dans le film avec les personnages mdr. Alors que en 2D sa fait pas du tout pareil ! Même si c'est bien comme même

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ben moi pas , enfin moi je trouve que les mieux fait en 3D c'est les dessins annimés... Avant le film, il y avait des pub mais en 3D et ben la je l'aii vu la 3D ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis aller voir le film hier soir. Et il étais fantastique !!
Tous comme la première partie d'ailleurs.
J'ai bien du pleurer 3 ou 4 fois mais sa rendais la chose encore plus génial. Vivement que le DVD sorte maintenant et que je me regarde les deux parties à la suite parce que sans vouloir gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vue,la deuxième partie est surtout faite de bataille -ce qui est normal après tout- donc c'est un peut bizarre de le regarder comme un film indépendant.

Sinon c'est sur les acteurs étais géniaux. On en apprend beaucoup sur Rogue et les parents d'Harry j'ai presque envie de dire qu'on apprend tous d'un coup !

Je suis d'accord avec cc41,la scène du baiser et un peut surprenante même si je n'attendais que ça, sa aurait pue être mieux je pense.

Et pour finir je dirais que Neville est mon nouveaux héros !!

Édité par Mlle47 le 24/07/2011 à 14:00


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut moi j'ai ete le voir aujourd'hui j'ai adoré c'est un des meilleurs qu'il y ait eu !! Pour ceux qui ne l'on pas vu allez le voir c'est le meilleur film de l'année et pour ceux qui on lu le livre il le suit tres bien je trouve comme le dit Keiry dans son message. et bienvenue a toi !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Narnia 4!

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums