Autres Sujets : Avis aux adeptes des films griffés Tim Burton

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avis aux adeptes des films griffés Tim Burton"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Étant moi-même une adepte, je veux faire savoir aux autres, s'ils ne le savent pas déjà, que le génie du visuel s'apprête à porter à l'écran NOTRE DAME DE PARIS de Victor Hugo !

Vos réactions ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis choqué déjà que quasimodos est pas beau, alors si en plus Tim Burton lui arange le portrait je vais vomir

Édité par Aymeric le 17/04/2011 à 18:31


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Qui sait ? Il sera peut-être plus beau celui-là ^_~ Avec Tim Burton, on est sûr de rien à mon avis !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums