Autres Sujets : discrimination

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "discrimination"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai eu un ptit souci avec Elyralenia et j'aimerai qu'on en discute et surtout discuter de la discrimination des noirs a l'epoque ,des juifs des camps de consentration c'est super interraissant vous savez.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le soucis était sur le topic "un peu dégoutant"

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 13:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai tu veut que on en parle un peu?

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part,comme je te l'ai dit tout a l'heure ma patate( ) ,on vient tous du même endroit,de la même planete,on est tous née de la même maniere!

Je ne suis en aucun cas rasiste,j'ai même plein d'amies magrébinne et je m'entend super bien avec.=)

Ensuite,je me rapelle cette année,en anglais,on a travaillé sur la discrimination,avec les "Black people",et sa ma répugné de voir a quel point les blanc peuvent etre degueulasse envert des personne de la même planette..
Les "White People" ont pendu des noirs...Comment ils ont pu faire de tel chose...

Pour parler des noirs:Heureusement que Abraham Lincoln était la,qu'il a changé les choses,c'est pour cela que c'est mon Président Des Etats Unis D'Amerique préféré =)
Ainsi que Barack Obama car il est noir,et qu'il a changé beaucoup l'état d'esprit de certaines personne dans le monde

On devrait tous être frères et soeurs mais non,il faut toujours qu'ils y en ai qui pourrissent la vie des gens...

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 14:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce que je trouve dégeulasse moi, ce sont les gens qui critiquent ouvertement les gens qui sont différents de nous. Ce n'est pas parce que l'on est noir, ou jaune, ou gros que l'on est différent des autres. On est tous humains à ce que je sache.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui tu a raison et je regrette d'avoir mis le mot Homo dans le sujet un peu degoutant mais j'ai bien pressiser que ils sont pareil que nous et que c'tait pas sur eu que je poitait ma description degueu(car j'avais fait une description d'un homme a poil avec des bouton sur le cul ect ... enfin pour mieux comprendre allez voir sur un peu degoutant)

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
oui tu a raison et je regrette d'avoir mis le mot Homo dans le sujet un peu degoutant mais j'ai bien pressiser que ils sont pareil que nous et que c'tait pas sur eu que je poitait ma description degueu(car j'avais fait une description d'un homme a poil avec des bouton sur le cul ect ... enfin pour mieux comprendre allez voir sur un peu degoutant)

oui oui, mais je disais pas ça a propos de toi de ce que tu avais mis! Je dis ça en général!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu a raison et sur se sujet faut faire comprendre sa au gens debile qui ne sont pas cultiver et qui n'accepte pas les gens comme les gitans dans leurs societer.Ma grand mere est gitane et elle soufrait quand elle etait ptite petite

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les gens comme ça ils ne devraient même pas en exister!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai exacte c'est pas eu qui devrai chasser les juifs ou autre c'est NOUS qui devron les chasser.Vous etes pas daccord?

Et puis cette idee de discrimination contre les arabes,juifs,gitans jsais meme pas dou elle sort ils disent que ils volent qu'ils sont con( mais dou sa vien tout sa)qu'ils sont sales ect...
ROOOOO JPEUT MEME PAS ENTENDRE SA ,SA MA MAIS EN COLERE!!!!!!!

Édité par patate le 21/04/2011 à 15:54


Love EDMUND le juste
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ça vient d'une époque bien antérieure oú les esprits étaient plus étroits et le monde semblait plus vaste... Toute forme de discrimination me dégoûte personnellement(c'est la raison pour laquelle je hais Miraz dans le Prince Caspian !). J'estime qu'on a tous les droits d'être aimés !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Concernant les homosexuel,je disais hier a Ma Patate que Dieu a fait en sorte que ce soit le couple Homme-Femme qui doit exister et pas autrement ..Car a l'origine,Dieu a créé les humains de telle sorte qu'ils puissent crées a leur tour or une personne qui s'acouple avec une personne du même sexe ne peut pas créer ...

Mais,ils existent,et il faut les respecter,ils sont humains,il ont les mêmes droits que les autres.Ils ne faut pas les juger,personne n'aime être juger et encore moins quand on est différents des autres ..

On est tous freres et soeurs!(Bien sûr j'ai mes principes(bibliques)donc je fairai,ou pas,certaines choses,et l'homosexualité ne fais pas parti des chose que je suis ou serai..)

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 18:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi non plus j'ai rien contre les homosexuels (à part contre un), je connais des personnes qui sont homosexuel(le) et je m'entends très bien avec eux. Et oui, tout le monde a ses droits y compris eux.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui voila,ils sont quand même super sympas!
Regardez mes coiffeurs...Hyper sympas!Attendez ils sont super cool,et branché!
Bon les filles c'est pas pareils Mais bon ^^


skandylove à dit :
Concernant les homosexuel,je disais hier a Ma Patate que Dieu a fait en sorte que ce soit le couple Homme-Femme qui doit exister et pas autrement ..

Ah..Et un ptit Hs...:
Quand je disais "je disais hier a Ma Patate" ...Je parlais du membre huun...Me prenez pas pour une folle qui parle a sa patate avant de la manger

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :

Ah..Et un ptit Hs...:
Quand je disais "je disais hier a Ma Patate" ...Je parlais du membre huun...Me prenez pas pour une folle qui parle a sa patate avant de la manger

On ne te prend pas pour une folle va ! On avait compris

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mdr comme je suis marée en entendant sa je me mare même en l'ecrivant j'ai même un peu beguer en rigolant quand j'écrivait LOL:). Même ma mère a dit que c'était pas juste se que j'ai dit et que j'ai pas a trouver sa degueu car c'est naturel et puis on a pas a s'occuper de la vie des gens .

Love EDMUND le juste
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, que l'on soit Juifs, Arabes, Asiatiques, Européens, blanc, vert, noir, jaune, rouge, bleu, intériereurement, on est tous humains, donc on a tous un esprit et une âme, ainsi qu'une personnalité propre.

Après il ne faut pas confondre cela avec l'attitude des gens. pour l'exemple d'une personne homosexuel, je ne la juge pas, néanmoins je n'approuve pas ses actes. Si j'invite par exemple un homo chez moi pour manger, il est hors de question qu'il se ramène avec son copain, ça c'est clair et net. Chez moi je décide, et j'impose les limites. Dehors il est libre et fait ses choix.

Et je ne crois pas au monde des bisounours dans le sens "le monde est beau, le monde est gentil". Il y a des comportements qui ne sont pas naturels, et qui doivent être repris, en toute douceur bien sûr, il ne s'agit pas de taper sur les autres.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Si j'invite par exemple un homo chez moi pour manger, il est hors de question qu'il se ramène avec son copain, ça c'est clair et net. Chez moi je décide, et j'impose les limites. Dehors il est libre et fait ses choix.

Je suis tout a fait d'accord!

Et pour ce que tu a dis au debut,on a tous un esprit,une ame,une personnalié et un coeur!


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exacte,et pi les manouches s'est les meilleures en guitare jazz manouches je suis fan du jazz manouches et surtout du plus grand guitariste qui a inventer sa et en plus il est dans ma famille je parle de: django reinardt !!!!Et c'est un manouche,gitan quoi et il est pareil que tout le monde c'est normale que les gitans ou autre ou même moi ou Skandylove ou même toi ben aslan sont différents on est tous différents vois pas qui a inventer cette discrimination contre les gitans et les arabes. C'EST COMPLETEMENT DEBILE!!!! )

Édité par patate le 21/04/2011 à 22:08


Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien vous voyer se que vous dites tous la et bien tous au temps que vous êtes devrez faire un exposer sur sa en classe demandez a vos profs et toi patate tu voudrai le faire avec dans la classe.Et pi si ta peur que les autre se moque de toi parce que t'est manouche( vous voyez ou on en vien avec cette discrimination ridicule)on le dira pas promis ma puce!: ) faites tous comme nous faut faire comprendre sa au gens ok? Aller tous ensemble!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums