Autres Sujets : discrimination

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "discrimination"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUAI!!!! ALLER TOUT LE MONDE!!!!!!

Édité par patate le 21/04/2011 à 22:16


Love EDMUND le juste
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Allez, au pessimiste de service (moi évidemment) d'apporter son grain de sel. Malheureusement, j'ai bien peur que l'Homme ne change jamais. Il a toujours eu peur et a donc rejeté ce qu'il voyait comme différent ou ce qu'il ne comprend pas. Les exemples ne manquent pas malheureusement.
Le racisme est une chose effectivement débile : dans le mot "racisme" il y a "race" et ce que les gens devraient comprendre c'est que la race dans l'espèce humaine N'EXISTE PAS. La race est quelque chose d'artificiel, créé par l'Homme et il n'y a pas assez de différence sur notre A.D.N. pour estimer qu'une "race noire" ou une "race blanche" existe. Bref, quelle que soit la provenance d'un individu ou sa couleur de peau, il est HUMAIN.
En ce qui concerne les homos, ils ne me dérangent absolument pas (j'en ai comme amis d'ailleurs) et si le fait de voir l'un d'eux embrasser un autre garçon m'a un peu surpris au début, j'avoue que ça ne me fait plus rien maintenant.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors comme dit luluaslan qui est daccort pour faire un exposer dans sa classe sur sa,moi j'ai envvie!!!

Love EDMUND le juste
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on me dit qu'il y a plusieurs races, mais non, ho! il y a l'humain, c'est tout! et, JE DETESTE LES NAZIS ILS ONT TUE DES MILLIONS DE JUIFS! à propos,j'ai bien des amis musulmans! et puis, je suis juive

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rachel56 à dit :
on me dit qu'il y a plusieurs races, mais non, ho! il y a l'humain, c'est tout! et, JE DETESTE LES NAZIS ILS ONT TUE DES MILLIONS DE JUIFS! à propos,j'ai bien des amis musulmans! et puis, je suis juive

Je suis entièrement d'accord ^^ Mais même si je hais leur façon de penser; je ne hais pas les nazis, je prefère les plaindre (moins autodestructeur) : c'est vrai, vivre avec un esprit aussi étroit ça ne doit pas être facile tous les jours... XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Souvenons-nous de nos frères et soeurs, en ce jour de souvenir de la Shoah. 6 millions sont partis à cause de la haine de l'humanité envers nous.

Aujourd'hui, l'antisemitisme à pris un nouveau visage : antisionisme.

Que D.ieu nous protège dans les temps qui viennent !

Fin de HS

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rachel56 à dit :
JE DETESTE LES NAZIS ILS ONT TUE DES MILLIONS DE JUIFS!

Ils n'ont pas tué que des Juifs, il ne faut pas oublier les nombreux Tziganes, les homosexuels, les déficients mentaux et physiques, les adeptes de minorités religieuses...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je savait pas... mais quand même!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Correon à dit :
Rachel56 à dit :
JE DETESTE LES NAZIS ILS ONT TUE DES MILLIONS DE JUIFS!

Ils n'ont pas tué que des Juifs, il ne faut pas oublier les nombreux Tziganes, les homosexuels, les déficients mentaux et physiques, les adeptes de minorités religieuses...

Oui les tziganes comme moi ,mon arriere grands mere a faille aller au camps de concentration .mais elle a réussi a s'enfuir avec son frère et sa mere a été tue en fait son père est aller combattre avec les allemand alors ils on laisser partir.:(

Love EDMUND le juste

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums