Autres Sujets : Je voudrais devenir une star

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je voudrais devenir une star"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nan, je suis étudiante en comptabilité mais ma formation se fait dans un lycée, c'est un peu tordu, pas grave si tu ne piges pas ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si ça va, j'ai compris.

Sinon, est-que quelqu'un sait où il y a des auditions ou des castings fiables ?

Édité par lpfal93100 le 01/05/2011 à 20:05

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce moment, chez moi, il y a le tournage d'une nouvelle série "Ministère" et qui passe sur Arte. Il dure un mois et demi.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que le mieu serait de faire une reprise d'une chanson culte ou alors d'une chanson de maintenant(comme je sais pas,Miley(Cyrus) ou Selena(Gomez ))et de la diffuser sur Youtube

Ou alors,j'ai une bonne idée,...Tu sais sur Disney Channel des fois,ils font des auditions,de chanteuse ou danseuse...
Et j'en "connais" une qui a passé au casting antant (surtout)que danseuse,et maintenant elle danse sur le plateau de TF1 dans "Le Grand Show Des Enfants" présenté par Liane Foly

Y en a un qui joue régulierement dans de petit concert,un autre qui a pu faire un CD...

Et j'en passe!

Tu sais sur Disney Channel sa va vite!

Édité par skandylove le 08/05/2011 à 19:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la plupart des acteurs ont commencé comme mannequin, non? ça peut être un moyen aussi... tu pourrais essayer la pub, sinon?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir lpfal93100,

être star n'est pas la cause d'une carrière, mais éventuellement la conséquence d'un talent.

Certaines méthodes existent pour devenir people, bankable dans la presse torchon: réussir un buzz sur internet, se faire remarquer dans un TV-réalité, etc...

Si tu souhaites être reconnue pour autre chose que ta propension à défrayer les chroniques des journaux de gare et de plage, il te faudra tout d'abord bosser très très très très très très dur dans l'art qui te plait le plus (Danse, chant, peinture, enfin ce qui te plait quoi).

Bosser dur pour l'amour de ton art, mais pas pour être Star! Être star viendra éventuellement si tu arrives à briller dans ce que tu fais mais, comme je l'ai évoqué au début de mon propos la starification est une conséquence du talent et non ne cause (à moins de rechercher à être la starlette d'un été avec un tube et tomber dans l'oubli quelques temps plus tard).

Si ta vocation est le chant, il existe à Paris beaucoup d'endroits où tu peux passer devant un vrai public. Le mieux est le field: http://www.fieald.com/

Le principe est de passer devant une centaine de personnes, pour un skeatch ou un chanson. Pour information, pas mal de comiques réputés (à tort ou à raison mais là n'est pas le propos...) ont débuté avec le field! C'est entièrement gratuit, ça te fait une expérience scène (que tu peux mettre sur un CV d'artiste par exemple). Tu peux même demander à ce qu'on fasse des photos durant ta prestation (très belles photos, tip top pour commencer ton book) et même qu'on fasse un enregistrement vidéo.

Voilà une piste que tu peux déjà explorer, en attendant je te souhaite bon courage dans ton travail d'artiste. Car avant d'être une star, il est préférable de devenir un artiste...

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup pour tout ces conseils.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums