Autres Sujets : Tintin le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tintin le film"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et oui en octobre sort le film Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne réalisé et produit par Steven Spielberg ainsi que Peter Jackson rien que sa , voici donc les premiéres affiches et les deux premier teaser moi j'adore

Tintin le teaser
Tintin teaser 2 en Fr





Édité par fred013 le 17/05/2011 à 14:23


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A la base,j'aime pas les BD Tintin,malgré que mes parents,eux en font la collections et en son fou!
J'ai pas hériter de sa a ma naissance...

Mais j'étais au courant depuis un certain temps(ce film est prévu depuis 2 ans ou un peu moins il me semble non? Ou j'ai rêver )car mon père le disais a peu près chaque mois..

Donc a force,je m'y suis un tout petit peu(et je pese mes mots) interessé dans le faite que j'attendais la BA..
Effectivement j'ai attendu un certain temps

Enfin bref,je n'aime pas trop ce genre de dessin,qu'on voit dans la BA mais le film a l'air interessant,puis je vais faire plaisir a mon Paapaa et j'irais le voir avec lui =)

Édité par skandylove le 29/07/2011 à 19:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime bien tintin mais je savais pas qu'il faisait le film

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^
Steven Spielberg est très douer en terme de film!

Mais il a interet a l'avoir réussi ce film!
(je dis sa de la part de mon père )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis pas réellement ce qu'on pourrait appeller un "fan" de tintin mais le secret de la licorne est un de mes prefere et il a interet a etre bien

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça doit être bien ...Spielberg il gère

Only Aslan can save you
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca va être dur d'adapter la BD mais bon, Peter Jackson et Steven Spielberg sont de bons réalisateurs alors j'attends de voir.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai finalement toujours hate d'aller le voir!
Au fait!C'est Jamie Bell qui fais la voix de Tintin (en anglais biensur..) ET Tintin par la même oggasion <3

J'espere vraiment que Spielberg va assurer,parce-que je sens que mon pere va le retrouver chez lui pour le massacrer

Édité par skandylove le 31/10/2011 à 13:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila la bande annonce en français qui est tout juste exelente

la bande annonce

Édité par fred013 le 29/07/2011 à 22:56


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aaaah oui c'est sur,elle dechire cette bande annonce!Sa commence a me plaire cette histoire

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien moi je dis pourquoi pas.
Il a pas l'air si mal

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ce que je me dis de plus en plus

Je réctiffie ce que j'ai mis la premiere fois sur ce topic,les dessins sont géniaux!

Voila enfin la promos en france,vu sur 50 Minute Inside!Et c'est aussi la seul! :
Voila la Video!:
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/tintin-le-film-evenement-de-la-rentree-6622358.html

Et bien sur sa me donne encore plus envi d'aller le voir!

J'ai lu Tintin,Le Secret De La Licorne et bizzarement,mes impressions sont très differentes de celles que j'avais avant,plus jeune,peut etre 7,8 9 ans.
Non cette fois,contrairement a avant,j'ai senti que j'avais apprécié.
Je l'ai lu en 45 Minutes,et des fois je relisais quelques bulles pour bien comprendre.

Capitaine Hadock est trop marrant!C'est un personnage qui a fort caractere mais qui ne manque pas d'humour et de bonté;comme moi^^

Et Tintin...Aaah ce Tintin:

Tintin est un très bon personnage,a la fois surdoué et humain(car il est maladroit).
Pourtant d'après ce que m'a dit mon pere(que Tintin est un personnage trés lisse,pas très compliqué a cerné),il me l'a décrit sous un angle...négatif...Je pensais donc que je ne l'aimerai pas.
Eh bien c'est vrai je ne l'aime pas...Je l'Adore.

J'espere que Spielberg a suivi tout sa a la lettre.Je l'espere de tout mon coeur.

L'histoire est aussi très bien,facile a lire,et bien complete..

Finalement je suis bien contente que mes parents en sont fana' et qu'ils aient toute la collections,car je crois que je vais lire la suite:"Le Trésor De Rackam Le Rouge ".

(P.S. ;
Bizzarement,j'ai lu la BD avant que le film ne sorte...
Je ne fais jamais sa d'habitude(sauf pour Percy Jackson)...Mais sa veux justement dire que sa m'intrigue.
Et aussi que je crois que je suis tombé amoureuse des personnages que Hergé a créé,surtout de Tintin))

Édité par skandylove le 25/02/2012 à 17:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans certains passage de la bande annonce on dirait un film et dans d'autre un dessin animé.C'est bizarre... ou alors c'est moi

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
Consultez d'autres forums