Autres Sujets : X-Men First Class : Le commencement

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "X-Men First Class : Le commencement"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis allée le voir la semaine dernière et j'ai ADORÉ ! Il y a un bon nombre d'acteurs que j'aime beaucoup et qu'on ne voit pas assez à mon goût ^_^ L'histoire est digne de Marvel, même s'il y a quelques incohérences avec les autres films...

Il y en a qui l'ont vu ? Ou qui veulent aller le voir ?
Donnez vos avis, ça m'intéresse ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis aller le voir Hier après-midi juste après les cours!
Et j'ai tout simplement adoré!

Sa m'a fais tellement plaisir de revoir James McAvoy!
Je sais pas si c'est moi,mais ce rôle lui colle a la peau!
C'est fou comme son personnage est passionnant!Pour moi,il est un peu la conscience de chaques autres personnages =)

J'aime énormément le déroulement du film!Le fait de voir comment X-Men a été créé(c'était fais pour )

Mais franchement,celui qui casse la baraque,c'est quand même Erik/Magneto!
L'acteur qui le représente(Michael Fassbender) dégage un de ces charisme!

Et puis j'aime beaucoup le fait que l'on comprend pourquoi il Haï les humains a ce point
Je ne verrai plus Magneto de la même façon a présent.
En étant "vieux"il n'est pas vraiment mon préféré parce-que je ne comprenais pas pourquoi il était si méchant avec les humains.
Mais si j'avais vécu les même souffrances que lui (quand il était jeune),j'aurai fais pareil,même si ma conscience(par la je nomme Charles)me conseillait le contraire.
Donc en "jeune"Il est mon préféré de l'histoire.

Et puis bon...Il fait "tout"le film..
Enfin j'veux dire par la qu'a chaque scene ou il y a un truc extra qui se passe,Erik est toujours la!

Oh et puis!L'apparition de Logan est formidable!:
-"Allez vous faire enc****"
C'est tout lui sa,on peut pas rêver mieux!

Mystic est génial,elle aussi je ne la verrai plus pareil...Je la prefere comme sa,que dans les autres.

Je me rappelle dans le 3 quand Magneto l'a abandonné car elle était devenu humaine...Sa m'a dégouté!
Sa m'a montré a quelle point Erik est un *****!
Malgrè que dans "Le commencement" ,il n'est pas comme sa...Si ?

En tout cas,je sais pas si c'est juste moi,mais sa fais du bien de voir un X-Men sans les mêmes personnages!Sa a redonné un coup de vie (entre " ").
Sa fais du bien de voir de nouvelle têtes,de nouvelles personnalité(j'adore tout les ptit nouveaux,comme Le Hurleur Havok et Le Fauve!Dailleurs je m'y attendais pas du tout a ce que ce soit lui,la découverte a été formidable!)

C'est pour cela que je l'aime autant, ce film ,qu'il est mon préféré de tous(je crois...Il faudrai que je retourne le voir pour en être sûr!) avec le 3.

Édité par skandylove le 19/12/2011 à 17:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis entièrement d'accord avec toi ! James McAvoy n'était pas un acteur que je connaissais bien, je le connaissais de nom seulement mais il m'a beaucoup marqué dans ce film ! C'set que le rôle lui va bien et moi qui n'était pas spécialement fan du Professeur X, j'avoue que je l'aime mieux maintenant ^^

Erik (ou Magneto)... Que du bonheur dans ce film ! Michael Fassbender est l'un de mes acteurs préférés (depuis que je l'ai découvert dans Hex La Malédiction) ! C'est vrai qu'il a une présence incroyable à l'écran et comme toi, il m'a fait aimé Magneto JE devrais d'ailleurs regarder l'un de ses films ce soir...

J'avoue, l'apparition de Hugh Jackman m'a surprise mais j'ai adoré XD Wolverine, fidèle à lui-même, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand il a envoyé bouler Charles et Erik ! MDR

J'ai aussi beaucoup aimé voir Nicholas Hoult dans le rôle de Hank McCoy/Le Fauve, je pense que c'est un acteur qu'on reverra

Et un autre de mes chouchous, que j'ai adoré voir dans ce film... Lucas Till Je ne connaissais pas le personnage d'Alex Summers/Havok, mais je suis in love XD Je trouve que l'acteur a un petit côté James Dean... Miam !

En revanche, Raven/Mystique m'insupporte dans ce volet des X-Men, je la préférais dans les autres !

Enfin, ce qui m'a beaucoup touché dans le film, c'est la relation Charles/Erik ! Je ne l'avais pas perçu aussi profonde dans les autres films.

Un Marvel qui va encore cartonné à mon avis, j'ai hâte au prochain Ce serait X-Men Origins : Deadpool d'après ce que je sais... à confirmer

Édité par Elyralenia le 11/06/2011 à 15:59


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai oublié de parler de l'amitié entre Erik/Charles!
Elle m'a beaucoup touché,sa m'a fais plaisir de voir a quelle point il y avait une amitié forte entre eux deux.

Mais je crois que celui qui me touchent vraiment,par raport aux autres X-Men,c'est Charles,je l'adore vraiment comme sa,avec James McAvoy(Tumnuuuus!!!!!^^')
J'aime beaucoup aussi Dr Moira ^^ Surtout dans la relation,discrette,avec Charles =)

Pour Lucas Till,je l'avais déja vu dans Hannah Montana le film,mais je le prefer largement dans X Men

Entre les nouveaux,j'arrive pas a savoir lequels je préfère...Je crois que c'est Le Hurleur,il me fais rire:
La blonde:
-"Je préfere sortir avec les poissons"
(Il soufle/crit,pour que les poissons partent)
Lui:
-Quels poissons?"


Ce qui est sur,c'est que je détestais,déja avant qu'elle aille "Du côté obscur de la force" c'est celle qui se transforme en lybellule la,je sais plus son nom...

Édité par skandylove le 19/12/2011 à 17:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avoue, il est trop excellent Le Hurleur !

Charles : T'es prêt ?
Le Hurleur : Oui, vous j'ai confiance, lui (Hank) j'ai pas confiance.
Et Erik qui le pousse ! XD J'adore !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est enorme!

Tu sais aussi quand il doit aller dans l'eau pour repérer Le sous-marin et que Charles fais le décompte...Y a Erik qui arrive et Sean fait "Nooon!"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, oui !! J'adore ! XD Et quand ils choississent leur nom de Code... "Oh non, je voulais choisir Mystique !" MDR J'adore, j'adore !

On devrait peut être éviter les spoilers... XS

Édité par Elyralenia le 11/06/2011 à 16:18


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh..Baaah...Ta crée ce topic pour qu'on parle du film Naaan?

Dailleurs,Caleb Landry Jones(Le Hurleur)...Il me fais penser a Rupert Grint...Noon...Si?
Sa doit être la peau,la couleur de cheveux et la bouche!

Dnas ce film ce que je retiendrais le plus,c'est quand la relation Erik/Charles et Erik/Humains...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah je ne sais pas d'où il est originaire mais il a le physique de l'Irlandais XD

Oui, je sais que le topic est fait pour parler du film mais je dis ça pour ne pad gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je sais,dans ce cas,ton topic,il faut le mettre en spoiler

Il est née au Texas...Mdr !
C'est pas tout a fait le genre de peau d'un Texan(comme sa qu'on dit? )
Celui qui est Irlandais ou écossais je sais plus,c'est James McAvoy =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui je sais,dans ce cas,ton topic,il faut le mettre en spoiler

Il est née au Texas...Mdr !
C'est pas tout a fait le genre de peau d'un Texan(comme sa qu'on dit? )
Celui qui est Irlandais ou écossais je sais plus,c'est James McAvoy =)

Ah oui, en effet, il n'a pas trop le style texan MDR Je prefere le genre Jensen Ackles ou Ian Somerhalder XP
James McAvoy, il fait très anglais je trouve ^_^ Un peu comme Jude Law, tu vois ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'adore!
Par contre j'aurai jamais cru que Michael Fassbender est Allemand!Enfin,si avec son nom de famille quoi x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui j'adore!
Par contre j'aurai jamais cru que Michael Fassbender est Allemand!Enfin,si avec son nom de famille quoi x)

J'avais complètement oublié qu'il était allemand XD En même temps je l'ai découvert dans une série anglaise...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^
Quand j'ai vu sa je me suis dit:"Ouaw!Quelle Coïncidence!" =)
A mon avis,c'était pas une coïncidence

Au fait,sa lui va très bien,a James,les doigts sur la tampe <3

Édité par skandylove le 11/06/2011 à 17:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
^^
Quand j'ai vu sa je me suis dit:"Ouaw!Quelle Coïncidence!" =)
A mon avis,c'était pas une coïncidence

Au fait,sa lui va très bien,a James,les doigts sur la tampe <3

Ça fait un peu intello vantard et légèrement snob, je trouve XP Mais j'ai adoré le coup du " Vous voulez voir un autre tour de magie... En voiture.
- D'accord !" MDR

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui!Sa m'a fais rire,je m'attendais a un truc extra!Naan.."En voiture" c'est tout

Intello oui,Snob oui!Mais vantard non!Il est juste obliger!Mdr entous cas,Sara Adooore sa!

Édité par skandylove le 11/06/2011 à 17:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ah oui!Sa m'a fais rire,je m'attendais a un truc extra!Naan.."En voiture" c'est tout

Intello oui,Snob oui!Mais vantard non!Il est juste obliger!Mdr entous cas,Sara Adooore sa!

Probablement une autre similitude des Sara sans H XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact!

Sinon,lequel des X-Men tu préfére? =)

Édité par skandylove le 11/06/2011 à 17:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Exact!

Sinon,lequel des X-Men tu préfére? =)

Les personnages ou les films ? Les films je les aime tous, dans les personnages, mes préférés sont Wolverine, Jean Grey/Phenix, Diablo aussi et dans The Last Stand, j'adore Warren/Angel >_< Ses ailes sont trop belles XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais dire les films^^

Oui Angel! J'adore ses ailes!Dommage qu'on ne le voit pas beaucoup!

Sinon c'est Wolverine,Scott,Tornade et Malicia(surtout dans L'Affrontement Final,le fait qu'elle veut devenir humaine ne serai-ce que pour pouvoir touché quelqu'un,surtout Bobby!(<3),j'aurai fait pareil si j'étais a sa place..même si comme dit "Le Commencement":"Muttan,et fier de l'être")!
Par contre,celle qui m'insuporte,c'est Jean(prononciation Jinn x) )

Et pour "Le Commencement" C'est...Surtout Erik et Charles(forcément ^^) contrairement aux autres X-Men

Édité par skandylove le 11/06/2011 à 18:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums