Autres Sujets : Brevet !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet !!"
Auteur Message
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut je crée ce sujet pour tout ceux qui passent le brevet cette année et qui comme moi sont très stressés.Et aussi pour si quelqu'un voudrait bien me dire quel sujet est tombé l'année derniere en francais et en histoire svp.
Narnia4

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je vais le passer,et je suis pas du tout stressé,même si j'suis pas une intello,ce qui devrai justement me faire stresser...J'suis pas normal moi!

Je sais qu'en histoire c'était tombé sur la IV République(l'économie),le dévelloppement de la grande distribution et de son implantation hors des villes,l'ONU.(enfin c'est ce qu'on m'a dis)
Après je sais pas

Bon Courage,et comme le dis mon prof(préféré en passant <3) d'Anglais ;
"Ya pas de secret,faut réviser réviser et réviser!"

Édité par skandylove le 25/06/2011 à 13:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, j'ai passé le BEP css fin mai debut juin et franchement ça allait! je dit un gros merde à ceux qui passent le brevet!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Perso j'ai passé mes partiels de fac, et j'ai eu 9,79 donc je me tappe le rattrapage pour 2 dixième, cool

Bonne chance à vous les p'tits jeunes

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Perso j'ai passé mes partiels de fac, et j'ai eu 9,79 donc je me tappe le rattrapage pour 2 dixième, cool

Bonne chance à vous les p'tits jeunes

Ca, c'est pas de chance! POur 2 dixième!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai passé il y a longtemps mon brevet des collèges ! Je l'ai eu, j'ai eu aussi mon BEP Secrétariat mais j'ai échoué au Bac Pro à 2 reprises.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il y a tout le monde qui l'a ?Tout le monde me dit qu'il est super facile c'est ce qui m'enguoisse un peu. Moi je le passe le 28 et 29 juin Donc,la semaine prochaine c'est les revisions quasi tout le temps et je flippe totalement

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non t'inquiète, je l'ai eu avec mention très bien alors que j'ai rien foutu de l'année!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
N'angoisse pas c'est tout pépère !! J'ai toujours été très très moyen à l'école et je l'avais eu avec 13 de moyenne générale, donc t'inquiète pas, tu l'auras ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le brevet de l'année dernière en français était très facile, Quant à l'histoire Il y avait la 1GM, en Géo: géo du monde et éducation civique me souvient plus ^^'

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A ok merci c'est pour demain donc le stresse est encore pire qu'au depart j'ai l'impression que je vais mourir avant demain !!
C'est affreux j'suis morte de trouille
J'espere l'avoir avec mention au moins asser bien.
Bon ben moi j'y retourne aux revisions
Ciao Narnia4

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les mention,c'est pour avoir de l'argent pour le lycée non? J'ai pas très bien compris le systeme..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nan c'est juste pour te feliciter d'avoir eu une bonne moyenne au brevet

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je commence a avoir un léger stress,mais le pire sa sera demain matin,8h10 dans le bus,que je vais avoir beaucoup de stress.
Mais je vais évacuer vite,parce-que j'arriverai a rien sinon =/

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais t'as raisons mais moi je stresse toujour enormement le jour d'avant les examens donc le stresse est au max pour moi

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Soyez positif! Ne vous mettez pas dans la tête que vous ne l'aurez pas sinon c'est sur que vous ne l'aurez pas!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait si tu as travaillé en amont du Brevet et dès la 6è il n'y a pas de problème !
Très importannt de cultiver un bon niveau en lecture avec TOUTES SORTES de lectures. La compréhension fine du vocabulaire et une bonne connaissance de la grammaire permet de comprendre tous les énoncés, tous les textes.
Cela ne s'improvise pas, c'est même fondamental et pas seulement pour le brevet. Et puis il faut s'intéresser à ce qu'on apprend, avoir un esprit ouvertt et curieux.
Bonne chance donc, à tous ceux et celles qui passent le brevet. Perso sur mon site je m'étais collée à la rédac brevet de 2009 ("l'affaire Ali") . Au cours de la surveillance des élèves, je ruminais tandis qu'ils écrivaient chacun dans leur coin. Et je me disais : si je devais faire cette rédac', voilà ce que j'écrirais ... Et je tournicotais autour des rangées.
Je voyais que certains, penchés sur leur table, tripatouillaient leur crayon bille, et gribouillaient leur feuille de brouillon ; on aurait dit qu'ils pensaient : "Wouaaaa mais qu'est-ce que je pourrais bien mettre ?"
Et moi qui les observais je ne pouvais rien faire pour transmettre mes idées !
Alors au retour je me suis ruée sur mon blog .......
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
susan079 à dit :
Soyez positif! Ne vous mettez pas dans la tête que vous ne l'aurez pas sinon c'est sur que vous ne l'aurez pas!

Non,moi au contraire,si je dis que je vais assurer j'assure pas,et si je me rabaisse,j'assure...Sa marche tout le temps comme sa..

Non mais je pense que quand je vais me trouver devant ma feuille de Brevet,je me s'entirai nickel,parce-que on a fait des brevet blanc dans mon college(2 fois)et je sais par quoi je vais passer ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
susan079 à dit :
Soyez positif! Ne vous mettez pas dans la tête que vous ne l'aurez pas sinon c'est sur que vous ne l'aurez pas!

Non,moi au contraire,si je dis que je vais assurer j'assure pas,et si je me rabaisse,j'assure...Sa marche tout le temps comme sa..

Non mais je pense que quand je vais me trouver devant ma feuille de Brevet,je me s'entirai nickel,parce-que on a fait des brevet blanc dans mon college(2 fois)et je sais par quoi je vais passer ^^

Je suis passée par la moi aussi, mais franchement ça llait! Avant meme de passer le brevet, j'avais déjà tout les points nécessaire pour l'avoir!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Parce-que ta pas fais de dépression pendent les années les plus important du college(la 4ieme et la 3ieme).

Moi je vais galérer!(tu vois!Je me rabaisse x) )

Mais bon,avec les entrainement qu'on a fait pendent l'année,sa devrait aller

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums