Autres Sujets : Brevet !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet !!"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est fini le brevet là, non ?
Comment ça s'est passé ?

J'ai eu le mien il y en bout de temps... 5 ans environ. Mais nous on avait encore le contrôle continu et du coup, j'avais les 160 points avant de commencer les écrits >_< C'est facile ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Le Plus Grand Dénominateur Commun

Merci. Mes cours de maths sont loin !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mose2 à dit :
skandylove à dit :
Le Plus Grand Dénominateur Commun

Merci. Mes cours de maths sont loin !

Surtout les cours de Maths du collège... Arrivé au lycée, on ne fait plus trop ça XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Mose2 à dit :
skandylove à dit :
Le Plus Grand Dénominateur Commun

Merci. Mes cours de maths sont loin !

Surtout les cours de Maths du collège... Arrivé au lycée, on ne fait plus trop ça XP

Même ceux du lycée ! Ca fait 7 ans que j'ai quitté les bancs de l'école alors...
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Iletait trop dure celui de math et en plus pour une fois j'ai reussi celui de geo et educ civique ca a éte aussi mais moins bien sinon c'etait dur ou pas quand tu la passé ??

Vive Narnia !!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Iletait trop dure celui de math et en plus pour une fois j'ai reussi celui de geo et educ civique ca a éte aussi mais moins bien sinon c'etait dur ou pas quand tu la passé ??

Je pense que non. Il était plus facile que le brevet blanc, ça c'est sûr.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors, vous êtes tombés sur quels sujets?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part je l'ai deja ecrit sur l'autre page ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Pour ma part je l'ai deja ecrit sur l'autre page ^^

Ah oui! Prdon! ^^ Désolé, mais en ce moment j'ai tout le temps un train de retard!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Mdr sa arrive =)

En tous cas,je suis contente que se soit terminé!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne chance a ceux qui l'ont passer!!!
moi je ne l'ai pas eu, mais je fais ma route et je suis maintenant en BTS donc voila, tout sa pour vous dire n'anbonnez jamais
Vous devez les avoir quand les resultats?

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On les aura vendredi le 8

Vive Narnia !!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ppfffff! moi je dis c'est de l'arnaque! j'ai passée le BEP le 30 31 mai et 1er juin et j'aurai les résultats que le 11 juillet, tandis que les bacheliers ont passés le bac ya pas longtemps et ils ont déja les resultats! idem pour ceux qui ont passé le brevet! Mdr!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila,le moment de vériter..C'est maintenant!Ou pas...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Voila,le moment de vériter..C'est maintenant!Ou pas...

ta eu le resultat? alors dis moi ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non...Mdrr"
Je trouve pas les personnes de ma classe,et je n'y suis pas non plus..

Rectification,je l'ai c'est bon =)
M'enfin,sa n'empeche pas que si je l'aurai pas eu,sa serai pas si grave.

Réaction de mon paapaa:
"Baah c'est bien." Merci Papa,Merci!

Édité par skandylove le 08/07/2011 à 23:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai eu !!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Non...Mdrr"
Je trouve pas les personnes de ma classe,et je n'y suis pas non plus..

Rectification,je l'ai c'est bon =)
M'enfin,sa n'empeche pas que si je l'aurai pas eu,sa serai pas si grave.

Réaction de mon paapaa:
"Baah c'est bien." Merci Papa,Merci!

Tu sais que tu m'as fait peur !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^
Désolé =)
Alors t'es fiere de moi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
^^
Désolé =)
Alors t'es fiere de moi

Bien sûr, quelle question !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums