Autres Sujets : Topic Absence

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Topic Absence"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous,Je pense qu'il serai intérréssant de mettre un topic Pour prévenir de ses absences.

Moi je vous informe tous de suite que je ne pourrai pas me connecter du 3 au 18 juillet de cette année, cause que je vais en GRECE

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En Grêce!? Daaaahaaaaa Je rêve d'y aller!J'veux voir les musées !
Ta de la chance =) Profites-en bien

Pour ma part,je sais pas du tout!Je devais aller a Londres et j'y vais pas(sa fais 5ans qu'on dit"on va y aller" et qu'on y va pas..==")
Et donc je ne sais pas du tout pour le mois de Juillet!
Et non plus pour le mois d'Août. Yeehaa!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hatsuharu à dit :
Bonjour à tous,Je pense qu'il serai intérréssant de mettre un topic Pour prévenir de ses absences.

Moi je vous informe tous de suite que je ne pourrai pas me connecter du 3 au 18 juillet de cette année, cause que je vais en GRECE

Bonne vacances !
Pour ma part, ça sera le sud cet été. Après les States à Pâques, il faut savoir rester raisonnable

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je serais pas la du 14 au 21 août cause camping dans les Cévennes
après et avant je sais pas et je vous tiendrai informé

bonne vacances à tous

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est vers Perpignan du 2 au 18 juillet

Only Aslan can save you
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'habite dans le sud je suis donc en vacances toute l'année, du 1er Janvier au 31 Décembre inclus

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah baah ouais comme moi quoi(jh'habite dans la ville la plus chaude de France l'été...Sauf que je DETESTE le soleil..Et c'est réciproque d'ailleurs x) )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je revient du bresil et d'argentine alors je vais rester a marseille chez moi pour mes vacances

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonne vacances à tous

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne pourait pas me connecter du 31 juillet au 15 août parce que je par a palavasse (si c bien comme sa que ca s'ecrit ) dans un camping 4 etoiles ! sa va être trop cool !
au faites seb u vas vers ouu dans le sud ?

Édité par jtmnarnia le 30/06/2011 à 18:39

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je ne serai pas connecter du 5 au 16 juillet pour cause je pars en Amérique! :)

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
jtmnarnia à dit :
moi je ne pourait pas me connecter du 31 juillet au 15 août parce que je par a palavasse (si c bien comme sa que ca s'ecrit ) dans un camping 4 etoiles ! sa va être trop cool !
au faites seb u vas vers ouu dans le sud ?

Je vais à Hyères ; Non loin de Marseille.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums