Autres Sujets : Bilbo le Hobbit

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bilbo le Hobbit"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et oui le tournage de Bilbo le Hobbit prequelle du seigneur des anneaux a commencer depuis quelques mois maintenant et voici donc les premieres photos pour ce retour en terre du milieu avec Gandalf , Bilbo et les nains
A noter qu'il y aura deux parties Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu (decembre 2012) et Bilbo le Hobbit : Histoire d'un aller retour (decembre 2013).







" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je dois reconnaître que ça donne envie ! Depuis le temps que je l'attendais ! Au moins, la MGM s'est enfin décidé à le financer et n'a pas laissé tomber cette franchise (pas comme celle de Stargate)...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Wahh ! Eh ben je m'attendais pas à ça ! oO Je suis pressé de voir ce que ça donne...>< Parce que j'ai été déçu par la suite du seigneur des anneaux... Donc au moins qu'ils se se rattrapent !

Édité par luffy le 06/07/2011 à 19:23


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hmmm ça donne envie ! En espérant que ce soit fidèle au livre

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Humf Faudra que je lise ça d'ailleurs

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
encore des photos des nains :)



" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les images donnent très envi =)
Même si j'étais pas du tout au courant d'un tel projet =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vroom Watch out !
La bande annonce donne aussi envie ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZEOM13UyZ0A&feature=player_embedded

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais c'est super ça !
Si j'ai bien compris,c'est un peu la "Suite" du Seigneur Des Anneaux, c'est ça ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il s'agit en fait d'un préquel, ce film raconte comme Bibo (que l'on voit vieux dans la trilogie) à trouvé l'anneau ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Yep c'est bien je trouve. Au mois l'univers du seigneur des anneaux n'aura pas servi que pour une seule trilogie...
Parce que l'histoire était quand même vachement bien trouvée !

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de regarder la bande annonce ca a l'air super ! Mais encore 12 mois ...

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
luffy à dit :
Yep c'est bien je trouve. Au mois l'univers du seigneur des anneaux n'aura pas servi que pour une seule trilogie...

Et encore, "Le Seigneur des Anneaux" et "Bilbon le Hobbit" ne sont que la partie émergée de l'iceberg, ils sont loins d'être les seuls récits prenant place dans l'univers de la Terre du Milieu.
Si jamais il leur prenait l'envie d'adapter par exemple "Le Silmarillon" qui raconte la guerre qui a lieu contre Morgoth, le maître de Sauron, je pense que ça déménagerait !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais et je suis trop enthousiaste! =D

Je suis la plus grande fan de Tolkien jamais née, j'ai dévoré le Seigneur des Anneaux en quelques jours et Bilbo en quelques heures!

Tolkien ♥

________
Si j'ai bien compris,c'est un peu la "Suite" du Seigneur Des Anneaux, c'est ça ?

: Nan, pas du tout^^ Bilbo a été écrit avant le SDA et raconte la découverte de l'anneau et les aventures du vieil oncle de Frodon, Bilbo -dit Bilbon dans le SDA à cause d'une mauvaise traduction^^
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Yohoh ! On s'y connais à ce que je vois ! ;)
Perso j'ai essayé de lire le seigneur des anneaux quand j'étais plus jeune mais j'ai trouvé l'écriture super compliquée... Mais qui sait si je remet le nez dedans ça ira peut-être mieux.
Mais ce film me branche vachement en tout cas xD

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh oui x)

L'écriture est très élaborée, si tu lisais du Dumas -mais si ça se trouve t'en lis-, tu trouverais cependant que c'est pas grand chose x)

En fait, le SDA est un livre presque plus pour grands ados et adultes que pour jeunes^^

  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Haha ! J'en ai étudié un jour. C'est sur que c'est absolument pas comparable... Surtout que la littérature "approfondie" si je peux dire ça comme ça c'est pas vraiment mon truc. Je préfère lire pour le plaisir. (Je ne dis pas que lire du Dumas ne peut pas apporter de plaisir évidemment... xD)

Mais oui oui. Je suis d'accord c'est plus pour les "grands ados" ;)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
ET si vous remarquerais le vieille homme sur les photos, à jouer l'un des Dumbledor dans Harry Potter
En tout cas, je n'ai pas suivis la trilogie "Le seigneur des anneaux" sa n'as jamais été trop mon genre, celui là, mais bon pourquoi pas ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quoi le gars avec la longue pipe là ?
Si c'est lui dont tu parles c'est pas Dumbledore !

" Invité sur un plateau de télévision, Ian McKellen a été condondu avec le magicien de Harry Potter par la toujours aussi suprenante Whoopi Goldberg qui lui demande: Allez vous revenir dans Harry Potter? Après un petit moment de silence Ian McKellen réponds: '' Je ne joue pas Dumbledore, j'ai joué dans le Seigneur des Anneaux...'' "

HAHAHAHA ! Comme quoi t'es pas la seule ! Me suis fait avoir aussi d'ailleurs x')

Mais bon tu parles peut-être pas de lui...

Édité par luffy le 27/02/2012 à 16:08


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Luffy, trop drôle! En tout cas il lui ressemble vachement!
J'en reviens pas

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums