Autres Sujets : Qui pour un petit pas de danse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui pour un petit pas de danse"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi ce sujet???

Parmi les nombreuses passions, il en est une qui m'est malheureusement inaccessible par manque de temps... avec le travail s'est pas simple.
J'adore la danse surtout le hip-hop, la danse de rue et d'autres... étant plus jeune fin du collège et mes années lycée je m'amusais à essayer de reproduire des chorégraphies volé dans les films.
je m'amusais aussi à le faire pour les films avec arts martiaux...
j'me débrouille d'ailleurs bien mieux dans ce domaine que dans la danse
enfin, tout çà pour dire que j'aime la danse, et que si l'occasion se présentais à moi, j'aimerais prendre des cours perso et m'amuser à faire des choré complète seul ou en troupe ;) voilà et vous avez vous un style de danse qui vous plait plus qu'un autre??? un style que vous aimeriez bien apprendre????

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adorerai faire du Quick Step,parce-que c'est rapide(sans blague!) et j'adore ce qui est rapide tout simplement^^

Ou alors de la country parce-que j'adore le monde des Cow-Boy,et la musique country =)

Édité par skandylove le 06/07/2011 à 19:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai toujours adoré danser moi aussi ! J'aurais aimé prendre des cours mais je n'ai pas les moyens de les financer malheureusement...

J'aime à peu près tous les styles de danse mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir faire de la Street Dance !

Sinon, il y a un truc qui me fait rêver, c'est pas vraiment de la danse mais c'est de plus en plus utilisé en street, c'est le Parkour. C'est incroyable de voir tout ce qu'ils peuvent faire !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums