Autres Sujets : Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau? "
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fallait que je pose la question ici,parce-que chez moi,si je demande a ma mère et a ma soeur(et a moi par la même occasion;quoi que...).
Et elles ont du mal a trouver l'acteur le plus beau(a la fois personnellement et pour tout le monde)

Par contre pour ce qui est des actrices on a pas de soucis;

-Ma soeur:1Megan Fox/1Natalie Portman
-Ma mere:Elle en sait rien,elle veux pas chercher( x) )
-Mon pere:Megan Fox
-Moi:1Scarlett Johansson/2Keira Knightley(je sais pas vraiment pourquoi,mais il a quelque chose chez elle qui me claque!)/et 3Natalie Portman

Pour les acteurs,sa fait 1 mois qu'on cherche...
Enfin moi,je crois savoir,parce-qu'il a du mal a partir de ma tête comme certains autres acteur dont j'ai eu le coup de coeur,mais la...

Et pour vous...C'est qui?

Édité par skandylove le 07/07/2011 à 13:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi l'acteur le plus beau, c'est William Moseley, bien entendu. Du côté des actrices, je n'en ai aucune idée.

Édité par Mose2 le 07/07/2011 à 16:39

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui forcément toi c'est Will =)
C'est vrai qu'il est beau mais bon...Il faudrai qu'il se recoupe les cheveux parce-que les cheveux long sa lui va pas du tout..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Justement, j'ai vu une photo récente de lui et oh miracle ! Il s'est coupé les cheveux ! Je t'enverrais le lien par MP.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui merci!
Sa me fera le plus grand bien de le voir haircut


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je te l'enverrais tout à l'heure.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sinon moi j'aime bien les acteurs murs...

1-James McAvoy(le plus jeune de ma selections "des ages mur":32 ans)
2-Jude Law(mon dieu,son style(Soo Briitiish) j'adore!Je crois que j'hésite entre lui et James pour la premiere place)
3-Robert Downey Jr/Simon Baker
4-Hugh Jackman/Daniel Craig(lui c'est plutot ma mere x) )

En tout cas j'adore le style British (James ou Jude)<3
Et après j'arrive pas a trouver pour "les acteurs d'ages murs" =/
Pourtant je sais qu'il y en a un tas,mais c'est ces acteurs la qui me viennent a l'esprit

Édité par skandylove le 07/07/2011 à 18:22


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Sinon moi j'aime bien les acteurs murs...

1-James McAvoy(le plus jeune de ma selections "des ages mur":32 ans)
2-Jude Law(mon dieu,son style(Soo Briitiish) j'adore!Je crois que j'hésite entre lui et James pour la premiere place)
3-Robert Downey Jr/Simon Baker
4-Hugh Jackman/Daniel Craig(lui c'est plutot ma mere x) )

En tout cas j'adore le style British (James ou Jude)<3
Et après j'arrive pas a trouver pour "les acteurs d'ages murs" =/
Pourtant je sais qu'il y en a un tas,mais c'est ces acteurs la qui me viennent a l'esprit

Très bonne liste !!

Je ne suis pas sûre de pouvoir tous les citer mais je vais faire un effort pour en mettre quelques uns

En féminin, je dirais :
- Alyssa Milano
- Angelina Jolie (même si elle est un peu maigre...)
- Blake Lively
- Magan Fox
- Yoon Eun Hye
- Mika Nakashima
- Yuna Ito
- Katie McGrath
- Kaya Scodelario
- Candice Accola
- Kat Graham
- Sara Canning
- Natalie Portman
- Sophia Bush
- Taylor Momsen (sauf avec ses méga smoky eyes qui ne lui vont pas du tout...)
- Kayla Ewell
- Pauley Perette
- Holly Marie Combs
- Eliza Dushku
...

En masculin... Il y en a un paquet !

- Ryan Reynolds
- Orlando Bloom
- Jude Law
- Ian Somerhalder
- Hugh Jackman
- James Marsden
- Mitch Hewer
- Michael Fassbender
- Lucas Till
- Alex Pettyfer
- Chace Crawford
- Channing Tatum
- Chris Pine
- Colton Haynes
- Tyler Hoechlin
- David Gallagher
- Paul Wesley
- Jensen Ackles
- Henry Cavill
- Heath Ledger
- Brad Pitt (avec les cheveux longs à la Légende D'Automne...)
- Gaspar Ulliel
- Hayden Christensen
- William Moseley
- Jonathan Rhys-Meyer
- Keegan Allen
- Brant Daugherty
- Nicholas Hoult
- Tom Welling
- Andy Whitfield
- Matt Cohen
- Robert Downey Jr
- Colin Farell
- Kevin Zegers
- Ed Westwick
- Milo Ventimiglia
- Shiloh Fernandez
... et j'en passe !

Édité par Elyralenia le 07/07/2011 à 20:25


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,mais euh..Les tous premiers?
Parce-que t'inquiete pas que je sais qu'il y en a un tas de bel acteurs ^^

Édité par skandylove le 07/07/2011 à 22:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui,mais euh..Les tous premiers?
Parce-que t'inquiete pas que je sais qu'il y en a un tas de bel acteurs ^^

Bah c'est ceux-là les premiers XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Okey d'accord... x)

T'a bien un/coup de coeur,plus fort que d'autres non(sinon j'abandonne! x))

Pour ce qui est des acteurs entre 17-24 ans les premieres places iraient a

1-(Aie Aie Aie compliqué...Bon,je tranche==>)Logan Lerman parce-que je l'adore et que c'est l'un des plus beaux "Ado"!
2-Alexender Ludwig/Alex Pettyfer(Alex et Alex x) )
3-(j'avais un acteurs,je viens de l'oublier ==')
4-David Henrie/Jake Abel

Et puis je sais plus...Il dois y en avoir


Ah et pour les "ages murs" j'ai oublier Jonathan Rhys Meyers

Édité par skandylove le 04/08/2011 à 22:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Pour moi c'est William Moseley mais chacun a ses goûts en matière du physique des garçons
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et puis,j'ai aussi oublier de rajouter Jared Leto,il a quand même une de ses bouille!<3

Et enfin,pour la liste(ma préféré) des 25-30 ans

1-Garrett Hedlund (ah naaaan mais je suis In Looooove!!)
2-Chris Evans/Jamie Bell/Shia Lebeouf (serrés serrés avec Garrett,mais bon,Garrett c'est Garrett quoi <3)Il sont MA-GNI-FIQUE! x)
3-Jake Gyllenhaal/
4-Gaspard Ulliel
5-Ben Barnes ( )
Après je le mettrai pas dans des classement mais j'l'aime bien:
Jake Abel(Luuuuke!dans Percy Jackson! <3)


Mais voila,je dois choisir qui,entre le premier des 17-24 ans,le premier des 25-30 ans,et le premier des "ages murs" est pour moi le plus beau de tous!...
J'ai envi de dire: Aie Aie Aie

Édité par skandylove le 04/08/2011 à 22:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Et puis,j'ai aussi oublier de rajouter Jared Leto,il a quand même une de ses bouille!<3

Et enfin,pour la liste(ma préféré) des 25-30 ans

1-Garrett Hedlund (ah naaaan mais je suis In Looooove!!)
2-Chris Evans/Shia Lebeouf (serrés serrés avec Garrett,mais bon,Garrett c'est Garrett quoi <3)Il sont MA-GNI-FIQUE! x)
3-Jake Gyllenhaal/
4-Gaspard Ulliel
5-Ben Barnes ( )
Après je le mettrai pas dans des classement mais j'l'aime bien:
Jake Abel(Luuuuke!dans Percy Jackson! <3)


Mais voila,je dois choisir qui,entre le premier des 17-24 ans,le premier des 25-30 ans,et le premier des "ages murs" est pour moi le plus beau de tous!...
J'ai envi de dire: Aie Aie Aie

C'est hallucinant, tu cites toujours des acteurs que j'adore !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrr'!

Je crois que le plus beau pour moi c'est...Garrett Hedlund <3 !! J'arrive pas a lui résister

Édité par skandylove le 04/08/2011 à 22:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdrr'!

Je crois que le plus beau pour moi c'est...Garrett Hedlund <3 !! J'arrive pas a lui résister

Je ne le connais pas encore très bien, j'ai vu Eragon seulement la semaine dernière et Tron l'Heritage ne m'interesse pas du tout !

Attend.... C'est lui quo fait Patrocle dans Troie, nan ??

Édité par Elyralenia le 11/07/2011 à 20:15


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ^^ c'est lui
Tu devrais essayer Tron,il est très bien fait,et il est très interessant du point de vu de l'histoire

Moi non plus je voulais pas le voir le film(sauf quand j'ai appris que c'était Garrett qui jouait Sam,la j'y suis aller,mêe si sa me disait toujours rien,mais après,l'ayant vu,il est vraiment extra ...)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est jared leto (oui il est chanteur et acteur )
robert patinsson
taylor lautner
et plain d'autre ... mais j'en ai tellement sa pourait prendre 10000 pages !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui forcément...Jared! (c'est bon!Je l'ai vu la pub Hugo Boss(Just Different!!<3),d'ailleurs,je suis aller a Auchan et devine ou est-ce que je suis aller rapidos? A Douglass pour sentir le parfum x)! Il sens booooon <3)

Ah et j'avais oublier de rajouter Jonathan Togo (Ryan Wolfe dans les Expert Miami)

Pour la premiere place...Rooooh sa m'énerve! Garrett mérite cette place,mais il y en a un autre qui l'a mérite aussi...Chris Evans.
Daaaah Pourquoi c'est si dure!
Bon baah sa existe les execo x)

Édité par skandylove le 17/07/2011 à 14:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ouais moi aussi faut que j'aille le sentir !!! dsl de te recopié sur quelle chaine tu la vue la pub ?

Édité par jtmnarnia le 17/07/2011 à 17:58

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums