Autres Sujets : Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau? "
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Celle ou il y avait le Destin de Lisa x) et maintenant c'est e Destin De Bruno(mon brubruu!) Elle y est passé 2 fois ! Attention! x)

Ooh,va si,viens on économise toute les deux et on achete le flacon!Et on se le prete une fois tout les mois x)
Breef

Édité par skandylove le 17/07/2011 à 22:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est : paul wesley
ian somerhalder
william moseley
robert pattinson
xavier samuel
leonardo di caprio



"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une bonne liste(surtout pour Dicaprio ^^)

skandylove à dit :

Pour la premiere place...Rooooh sa m'énerve! Garrett mérite cette place,mais il y en a un autre qui l'a mérite aussi...Chris Evans.
Daaaah Pourquoi c'est si dure!
Bon baah sa existe les execo x)

Noon noon et noon! Mon coup de coeur restera a Garrett(j'rêve de lui maintenant,c'est qu'il m'obssede en plus! x) ) !
Et non,sa existe pas les execos!Pas avec moi! x)
Garreeeeett! (et voila sa recommence!)

Édité par skandylove le 19/07/2011 à 13:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou !!
Moi y en a énormémant que je trouve trop beau !!
Donc je vais en citer quelque un.
En garçons :
Ben Barnes
Leonardo DiCaprio
Chace Crawford
Et j'en passe...
En filles :
Kristen Stewart
Emma Watson
Alyssa Milano
Et j'en passe aussi...

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'avou,Chace Crawford est pas mal ^^
Mais pour Chrsten Stewart,y a plus belle quand même...Mais oui elle a un ptit quelque chose =)

Édité par skandylove le 20/07/2011 à 12:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce qui concerne Chace Crawford, je ne peux qu'être d'accord ^_~
Kristen Stewart m'insupporte mais je trouve aussi que c'est une Belle fille !

Coup de coeur : J'ai regardé The Dark Knight il y a 2 jours ... R.I.P Heath, on ne t'oublie pas... Et j'ai trouvé Christian Bale à tomber en Bruce Wayne !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Christian Bale est superbe!Il a un air de Garrett je trouvee(ou alors c'est que je vois Garrett partout x) )
Et l'autre,(c'est celui de Batman non?)Sa peut aller,mais sans plus x)

Moi j'ai regarder Eragon,et j'adore la bouille de Edward Speleers,je me rapelle avoir eu un ptit coup de coeur pour lui,mais Garrett(oui oui,il joue Murtagh ) était deja mon chouchou a "l'époque"


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je dirais plutôt que Garett a un air de Bale mais bon... Quand tu dis l'autre, j'espère que tu ne parle pas de Heath Ledger ? Il était génial en tant qu'acteur et extraordinairement terrifiant et drole en Joker ^_^


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui enfin,je me suis comprise ^^
Et quand je disais l'autre,je parlais bien de lui(Ledger...J'aime bien ce nom de famille =) ),jl'aime bien,mais c'est un sans plus parce-qu'il me donne la chair de poule en Joker

Édité par skandylove le 21/07/2011 à 12:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de me faire trois films de la filmo de Bale et j'ai adoré American Psycho ! Il faut que je me fasse le livre !

Il y avait notamment Jared Leto dedans ! Il s'est fait destroy à coups de haches... Superbe !

Christian Bale est hallucinant dans ce film ! Gros coup de coeur pour cet acteur exceptionnel !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MMMDDDDRRR!!!!!!

Et toi qui me disait si j'avais déja vu American Psycho (et que je n'ai pas vu)...
C'est sur que si Jared se fais charkler a coup de hache,c'est pas demain la veille que je le verrai!

Édité par skandylove le 24/07/2011 à 22:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR ! On ne voit pas les détails mais j'étais morte de rire, le mec s'eclatait trop avec sa hache ! XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le Pov' JaJa =( Il était si fomidable!

Pour aujourd'hui mon coup de coeur(Enfait... Ce coup de Coeur dûr depuis longtemps mais bon )Donc je disais,mon coup de coeur du jour va à Jamie Bell ...Allez savoir pourquoi lui..
Mais j'aime trooop son genre!<3
Surtout dans Jumper =)

Et puis coup de coeur(moins grand que Jamie mais quand même!x) )
à Channing Tatum qu'est quand même pas mal,et dans le rôle de Marcus Flavius Aquila,Formidable!

Édité par skandylove le 03/08/2011 à 18:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors pour moi l'acteur que je trouve le plus beau est incontestablement Gaspard Ulliel
Puis après:
2) William Moseley
3) Logan Lerman
4) Ben Barnes
5) Shia Labeouf
6) Orlando Bloom
7) Skandar Keynes
8) Léonardo DiCaprio (meme s'il commence à vieillir)
9) Guillaume Canet
10)Léo Legrand (mais il est un peu jeune)

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu sais,c'est pas parce-que quelqu'un est "vieux"(Mais toujours aussi beau)qu'y faut plus l'aimer
T'a qu'a voir la liste "de vieux" que j'ai posté,ils sont pas moche!
Même a 40 ans,Jared Leto est pas du touuuuut moche!Même sont frere,Shannon(41 ans),dont je suis raide dingue!

Effectivement,c'est une liste de jeune que tu a mise la ^^

Moi aussi j'aime beaucoup Gaspard Ulliel

Toujours mon coup de coeur pour Jamie Bell
Et puis aussi a Channing Tatum(même s'il a l'air "simplet" des fois x) )

Et le premier reste Garrett Hedlund =)

Édité par skandylove le 04/08/2011 à 22:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Benjamin Stone ! Il est magnifique dans The Nine Lives of Chloé King ! Et pour Gaspard Ulliel, je suis entièrement d'accord ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que ceux que vous venez de rajouter sont carrément pas mal ! Surtout Garrett Hedlund.

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une copine a moi m'a demander pourquoi je n'est pas mis Skandar Keynes dans toute mes liste(notemment dans celle des 17-24 ans)je lui ai répondu par la phrase que j'ai posté quand j'ai créé c topic:

skandylove à dit :
Fallait que je pose la question ici,parce-que chez moi,si je demande a ma mère et a ma soeur(et a moi par la même occasion;quoi que...).
Et elles ont du mal a trouver l'acteur le plus beau(a la fois personnellement et pour tout le monde)

Oui,ok,Skandar,Je le trouve superbe!...Mais Personnelement...
Quand je disais "tout le monde" sa voulait dire que si je montrai sa photo a des filles de je ne sais ou dans le monde,sa m'étonnerai qu'elle dise:
"Il est pu*** de beau!" comme elles pourrait le dire pour...Je sais pas,Channing Tatum ou Chris Evans...

Enfin bref,je le met quand même parce-qu'on a pas fonctionner dès le debut comme sa ^^
Et tant mieux finalement..

Narnia-4-life à dit :
C'est vrai que ceux que vous venez de rajouter sont carrément pas mal ! Surtout Garrett Hedlund.

Je t'aime Narnia-4-life

Édité par skandylove le 04/08/2011 à 22:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :

Une copine a moi m'a demander pourquoi je n'est pas mis Skandar Keynes dans toute mes liste(notemment dans celle des 17-24 ans)je lui ai répondu par la phrase que j'ai posté quand j'ai créé c topic:

skandylove à dit :
Fallait que je pose la question ici,parce-que chez moi,si je demande a ma mère et a ma soeur(et a moi par la même occasion;quoi que...).
Et elles ont du mal a trouver l'acteur le plus beau(a la fois personnellement et pour tout le monde)

Je le trouve superbe!...Personnelement...
Quand je disais "tout le monde" sa voulait dire que si je montrai sa photo a des filles de je ne sais ou dans le monde,sa m'étonnerai qu'elle dise:
"Il est pu*** de beau!" comme elles pourrait le dire pour...Je sais pas,Channing Tatum ou Chris Evans...

Enfin bref,je le met quand même parce-qu'on a pas fonctionner dès le debut comme sa ^^
Et tant mieux finalement..

Narnia-4-life à dit :
C'est vrai que ceux que vous venez de rajouter sont carrément pas mal ! Surtout Garrett Hedlund.

Je t'aime Narnia-4-life

Moi aussi

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a Jake Abel pour aujourd'hui <3

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums