Autres Sujets : Dr Who

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dr Who "
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous, bonjours à toutes.
J'ai décidé de créer mon premier sujet tout simplement parce que je pense qu'il est nécessaire de mettre en avant cette série : elle le mérite. Cette série n'est autre que Dr Who.

Le Docteur est un extraterrestre de... Nan bon je ne vais pas vous raconter l'histoire en entier par... essentiellement par manque de temps et d'envie.

Je vous ferais seulement part de la Bande Annonce de la Saison 5 (si vous n'avez pas le courage de regarder les précédentes saisons vous pouvez très bien débuter la série à partir d'ici)

http://www.youtube.com/watch?v=W_dI07mnZwQ

Si vous avez le courage et l'envie de découvrir (ou redécouvrir) cette série, je vous conseil vivement de la regarder en VOstfr (Sous-titré Français). Les voix son nettement plus "classes" et la Version Française est singulièrement mauvaise !

Voilà c'est tout x) Si ce sujet ne fais pas fureur veuillez m'excuser d'avoir créé un sujet inutile ;)
Sur ce bonne série ^^"

Édité par luffy le 11/08/2011 à 17:27


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu dit a la fin:
luffy à dit :
"Sur ce bonne série ^^"
c'est "ceTTE" pas "ce"

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est une expression ;)
Comme : "Sur ce, bonne journée" J'ai oublié la virgule peut-être. Je peux plus rectifier U_u

Édité par luffy le 11/08/2011 à 18:52


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cette série a l'air tout juste génial!
Je ne connaissais pas,mais pas du tout cette série,ni entendu parler.
Mais si j'en ai l'occas' je la regarderai avec plaisir!(malgré que le temps me manque..)

J'adore les décors,et l'ambiance de la série,a la fois décalé et intriguant!
Dr Who a l'air d'être trés attachant,et décalé également,il a l'air également d'être asser marrant!

En gros,il faut que je m'y interresse d'aventage =)

En tout cas,merci d'avoir créé ce topic qui n'est pas du tout un "sujet inutil" comme tu le dit...En tout cas pas inutile pour ceux comme moi qui cherche a "se cultiver" avec un truc aussi bien ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh mais oui j'adore Dr Who , toute ma famille en raffole xD. Je préfère les épisodes où le Docteur est joué par l'acteur Écossais David Tennant, il est si charismatique et ce rôle lui vas à ravir . Maintenant sa nouvelle réincarnation est joué par un acteur plus jeune, ça m'a fait bizarre du coup

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
David Tennant c'est surtout l'acteur qui a relancé la série x) Il est excellent dans le rôle avec son "Allons-y Allonzo" XDD Et c'est celui qui a le plus longtemps interprété le rôle et pour ça : chapeau ! x)
Et j'ai redouté l'interprétation du nouvel acteur U_u Mais y faut reconnaitre que Matt Smith A-SSURE. Il est complétement déganté x') (Seulement le doublage français est médiocre U_u Alors le mieux c'est en VOstfr x))

Si j'ai un épisode à te conseiller pour voir si tu vas aimer la série Skandylove ça serai "Christmas Carol". Un épisode spécial noël sans rapport réel avec les saisons x) A toi de voir il dure très exactement 1h00 ;)

Bref en France Dr Who ne rencontre pas... le succet qu'il mérite. Alors j'essaye de rectifier ça x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui avec ma famille on le regarde. C'est vraiment une
excellente série trop peut connue en France malheureusement.
Elle passe actuellement sur France 4 le mercredi après midi.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui France 4 ! En Vf mais y passent quand même x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon c'est des rediffusion et pas toujours dans l'ordre, mais sa fait
toujours plaisir !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Matt smith est le meilleur Docteur

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui Matt Smith est très bien. Sa à fait un peut bizarre d'avoir un nouveau docteur aprés 3 saisons de David Tennant mais c'est très bien le changement.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le truc avec Matt Smith et la saison 5 c'est que TOUT change. Le tournevis sonic, le TARDIS, les accompagnateurs etc. Donc c'est bien ! Parce que l'histoire avec Rose c'était un peu barbant au bout d'un moment U_u.
Et on est pas obligé de se souvenir de toutes les anciennes saisons. Seulement de certains montres... EXTERMINATE ! XD

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
luffy à dit :
Le truc avec Matt Smith et la saison 5 c'est que TOUT change. Le tournevis sonic, le TARDIS, les accompagnateurs etc. Donc c'est bien ! Parce que l'histoire avec Rose c'était un peu barbant au bout d'un moment U_u.
Et on est pas obligé de se souvenir de toutes les anciennes saisons. Seulement de certains montres... EXTERMINATE ! XD

Tout à fait d'accord !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
"Selon le Daily Star, le Special Noël projettera le Docteur dans un classique de C.S. Lewis "Narnia, Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique"
S'il vous plait ! Quand je dis que Dr Who c'est super c'est pas des conneries la preuve ! xD
Allé c'était juste pour la petite anecdotes jvous direz ce que j'en ai pensé.
On se revois a Noel ! XD

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serais TROP GENIAL !!!!!


Allons-y Alonso !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
"Ca serai" ?! Mais ça sera trop génial ! =D
Il sont en plein tournage là x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Encore mieux !
Tu imaginer voir un jour Aslan au coté du Docteur !?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Beh en fait je pense pas que y aura Aslan U_u ça sera juste basé sur "trouver un monde mystérieux dans une armoire" un truc du genre ^^"
Mais si y a Aslan ça me... Laisserai sans voix Snifff xD

Édité par luffy le 28/09/2011 à 18:29


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tous cas il me tarde de voir ça. Tu sais si Amy et Rory seront toujours là à la fin de la saison 6 ?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui normalement d'après la liste des acteurs de la saison 7 ils seront toujours là ^^
Mais pour l'instant ils sont partis dans la saison 6 ;) Il reviendrons surement en fin de saison ! Fin bon tu comprendra quand tu regardera les épisodes xD

PS : Les derniers épisodes de la saison 6 sont beaucoup mieux que les premiers ! Donc ça va ça rattrape ! ^^

Que dire d'autre que... GERONIMO !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums