Autres Sujets : Les Trois Mousquetaires 3D

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Trois Mousquetaires 3D"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de voir l'affiche des Trois Mousquetaires 3D, il y a un sacré casting ! Ayant vu tous les films d'Orlando Bloom (même les moins connus)je ne risque pas de rater celui-là !

PS : Logan Lerman est trop beau sur cette affiche !





Et vous ? Ça vous tente ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ooooooh que oui!
La BA est génialisime aussi!







En gros,vu que je l'attend depuis un baille:VIVEMENT QU'IL SORTE!!!!!!

Édité par skandylove le 15/08/2011 à 14:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu un article dans un magazine qui dis que le film devrait bien marché en tout cas moi j'ai bien envi de le voir

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je n'avais pas encore regardé la BA mais maintenant, j'ai trop hâte de la voir !! Il sort quand déjà ?

Love Mila Jovovich !!

Édité par Elyralenia le 15/08/2011 à 15:47


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La bande annonce donne envie d'aller le voir.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Une sacrée Bande Annonce ! Quand je la regarde je ne peux m'empêcher de penser à Pirates des Carabes... Étrange U_u. Mais j'irai sans doute voir le résultat !

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est surement a cause de Orlando Bloom!MDR
Naan mais c'est vrai que c'est un peu la même atmosphere ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh bien avec une moustache j'ai un peu de mal à le reconnaitre ! D'ailleurs si vous n'aviez pas dit qu'il jouait dedans je ne l'aurai surement pas reconnu x)
Mais oui c'est surtout l'atmosphère, les canons, le bateau qui vole (je me demande pourquoi d'ailleurs U_u), et bien sur : le combat à l'épée ! XD

Édité par luffy le 15/08/2011 à 17:48


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis, c'est très... Explosif MDR

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oooh que oui,je confirme!
Sa va cassé la baraque!
Eurrm!J'aime beaucoup les couleurs aussi ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil c'est dure de reconnaitre orlando

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a l'air bien ce film! Mais pas trop fidèle au livre, on dirait? Nan je sais pas. Logan resssemble à un rocker sur l'afffiche Mais ça lui va bien

Édité par amy745 le 16/08/2011 à 18:56

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yees!Avec du recul,il est bien comme sa!(euuh enfin je le prefere quand même avec ses beau cheveux court tout noir! <3)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah non moi c bizarre je le préfère comme ça, il fait moins "ado arrogant" (oui ça c pck je l'ai pas aimé ds Percy Jackson )
ça le vieillit un peu, il fait plus sérieux et mûr. Après de dos je dis pas qu'il risque pas de ressembler à une vielle femme mais la face est réussie héhé
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euuh on va pas être d'accord la!
Mais c'est pas faux!
Mais je le prefere en "arrogant"( )
Breeeeef trop hate le film

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ça lui va bien les cheveux long je trouve

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
Consultez d'autres forums