Autres Sujets : [Spoilers] Avengers

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France


Loki, le demi-frère de Thor, arrive sur terre dans l'espoir de détruire cette planète. Nick Furry, agent du SHIELD, ne voit alors qu'un espoir pour repousser cette menace : réunir les plus grands super-héros du monde....

Avec Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, Oeil de Faucon et la Veuve Noire !


Casting : Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (The Hulk), Jeremy Renner (Oeil de Faucon), Clark Gregg (Phil Coulson), Tom Hiddleston (Loki), Kevin Pennington (rôle inconnu),Cobie Smulders (Maria Hill)


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'irai peut etre le voir! :p

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le film que j'attend le plus,c'est LUI!(et The Amazing Spiderman..Et aussi Hunger Games..J'en ai beaucoup enfait,mais bon..The Avengers quoi =D)

Mon Dieu!! Regrouper Captain America,Thor et Iron Man sans oublier Hulk c'est GENIALISSIME!!
Je me demande bien comment se fera la rencontre...Sa va être mortel! x)

Vraiment hate!Je pense pas que je serai déçu!...Enfin J'espere.. =/

Édité par skandylove le 06/11/2011 à 13:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'irais surement le voir !
Il a l'air d'être pas mal !
Enfin c'est surtout parce que J'ADOREscarlett johansson

Édité par FannDeeNarniaa le 29/10/2011 à 12:26


« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi!Je la trouve sublime dans tout ce qu'elle fait =)

Mais ce qui me donne vraiment envi de voir ce film, (si on reste dans le contexte acteurs/trices)je ne le cache pas...
C'est bien parce-qu'il y a Chris Evans(Captain America) et Robert Downey Jr(surtout son personnage!: Iron Man)

Mais bon,je suis fan des Marvel depuis toujours,donc c'est avant tout pour sa que j'irai le voir sans probleme,avec plaisir et admiration!! =)

Édité par skandylove le 29/10/2011 à 18:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Etant aussi grand fan des Marvel, ce film est une obligation pour moi :o
Allez, plus que quelques petits mois

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,mais c'est quand même long! x)
En attendant rien de mieu que de regarder Thor,Iron Man et surtout Captain America(personnellement )!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ho ouiii !!
Surtout Thor Chris Hemsworth
Est trop beau je trouve !!!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais j'avou <3(je prefere quand meme l'autre Chris ),mais j'ai pas encore vu Thor(le film) mais il me semble qu'il est un peu hautain non? Sa m'énerve! x)

Ma foi,quoi de plus normal pour un dieu que d'être hautain...

Mais bon,il me semble egalement qu'il casse la baraque! C'est bien,sa,pour un film Marvel! x)

Il me tarde de le voir. J'aurai une meilleur(ou une moins bonne) impression sur Avengers =/...
A voir

Édité par skandylove le 06/11/2011 à 13:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne le trouve pas spécialement "hautain" comme tu dis, je le trouve juste parfait !!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Clair Net et précis!
Je verrai par moi-même,mais d'habitude,j'adore les dieu de la mythologie,donc normalement y a pas de soucis

Bref Bref..

Je pense que pour Avengers,il y aura des probleme entre Thor et Captain America (justement,toi et moi on se débattait pour savoir qui est le meilleurs entre ces deux la )..

Parce-qu'ils ont une personnalité et un caractere opposé (hautain pour Thor,humble pour Captain',par exemple),et donc forcément il y aura des idées différentes...
Sa va chauffé!
D'ailleurs dans la BA on voit Thor et Captain se "battre" =/

Roolaalaa!Encore plus envi de le voir!

Édité par skandylove le 06/11/2011 à 14:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait dans les comics Thor et Captain sont très proches car tous les deux, d'un côté, sont étrangers à notre monde actuel. D'ailleurs, dans la BA on les voit se battre côte à côté :)

Arès étant un mec je les regarde pas, mais question femme, Peggy Carter dans Captain America est sublime ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord!Je l'adore! Elle est forte,courageuse, elle a un bon caractere tout en restant féminine! La femme parfaite!

Édité par skandylove le 13/11/2011 à 20:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avengers... Il y a tellement longtemps que je l'attend !! J'ai trop hâte de le voir ! J'adore l'univers Marvel et je suis une grosse fan de Robert Downey Jr ! Vivement Iron Man 3 d'ailleurs ^_~

J'ai beaucoup aimé Scarlett Johansson dans Iron Man 2. En revanche je n'ai pas vu Hulk, Thor, Captain America !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Femme parfaite je confirme ^^
Au passage, super ton nouvel avatar Skandy, le Captain dans toute sa splendeur !

Avengers... Il y a tellement longtemps que je l'attend !! J'ai trop hâte de le voir ! J'adore l'univers Marvel et je suis une grosse fan de Robert Downey Jr ! Vivement Iron Man 3 d'ailleurs ^_~

J'ai beaucoup aimé Scarlett Johansson dans Iron Man 2. En revanche je n'ai pas vu Hulk, Thor, Captain America !

Sacrilège !! Commades-les vite en DVD :p

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui!!Surtout ceux la! x)


Sinon j'ai vu Thor vendredi soir(et aujourdhui,en VO ^^)et...C'est pas que je n'ai pas aimé,loins de la! Mais...il y aurai du avoir plus d'histoire,plus de dialogue...C'est sa qui m'a déçu!

Thor en lui même n'a pas vraiment d'histoire...Sauf le fait qu'il a eu une bonne leçon de la part de son pere,et qu'il est plus adulte...
Le personnage est drôle dans NOTRE monde,son gros ego passe pour de l'imbécilité,contrairement dans SON monde où il est craint et "respecté",ce qui est asser interessant...Et sacrément marrant!

Loki,LUI,a une histoire...D'ailleurs,c'est mon préféré!(Quel Charisme!J'achete!! )Je pourrai en faire tout un chapitre,mais le sujet n'y est pas consacrer ^^

Mais sinon,c'est Magnifique visuellement(et le mot est faible),et sa se laisse regarder.
Et puis,même si l'histoire est..."simple",je ne me lasserai jamais de le voir! ^^

Je le préfere(Thor) vers le milieu du film où il est plus interessant.
J'en conclut donc qu'il restera comme ça, et que ce qui sera mieux (pour en revenir..) quand je verrai Avengers !

P.S pour FannDeeNarniaa....Je prefere toujours Chris Evans(Captain')!

Merci au fait,pour l'avatar,c'est vrai que les couleurs sont magnifiques! (et pas que les couleurs.. )Il fallait que je rende hommage a notre Grand Captain America!
Je sent au plus profond de moi que je vais pas tarder a le changer pour un MAGNIFIQUE avatar que j'ai de Loki...ARGH!Faut que je resiste a la tentation!

Édité par skandylove le 17/11/2011 à 10:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah nnoonnnn, t'as plus Captain, t'as un traître à la place !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol!J'pouvais pas m'en empecher..
Désolé,j'aime bien les méchants

Il faut savoir qu'avec moi c'est tout ou rien,dans les extreme;
D'un côté un gentil,un homme humble comme Captain,et d'un autre coté j'adore ..Les mechants comme Loki Et ce qui a entre(Thor par exemple..)sans plus..

Mais bon,qui sais quel avatar je mettrai demain

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Une nouvelle BA traîne sur youtube (il s'agit de la BA allemande) et comporte quelques nouvelles images comme Captain Amercia sautant d'un avion en vol (sublime ce Cap' !)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait!!
Mais j'ai vraiment hate de revoir Loki,moi...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums