Autres Sujets : Film - Hideaways

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Film - Hideaways"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous, je voudrais vous parler d'un film complètement différent de HSM. Mais qui sera tout aussi bien (enfin j'espère vu que j'attends ce film avec impatience (le mot est faible)

Ce film c'est Hideways.



L'histoire ?

Dans la famille Furlong, l’aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire.
James, le dernier de cette lignée, orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son père et de sa grand-mère.
Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne plus nuire à ses proches.
Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d’un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James.
Ils tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la “malédiction” de James…


Au cinoche le 23 novembre.
Vous en avez entendu parlé ?

Édité par Utopia le 04/11/2011 à 15:32

  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour !
Moi je n'ai encore jamais entendu parlé de ce film
Mais il a l'air d'être bien je trouve ; je pense que je vais aller le voir

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'ai pas entendu parlé de ce film du tout,mais en tout cas il m'intrigue..
D'habitude je n'aime pas les histoire d'amour..Mais ce film m'inspire vachement aller savoir pourquoi!

La BA m'a attiré,et je crois que je veux en savoir d'avantage!(en allant voir le film par exemple )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regardé la bande annonce il y a un moment mais le film ne m'attire pas du tout...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est quel moment ?
Moi j'ai tout aimé personnelemnt

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouah! je viens de regarder la bande annonce, il faut a tout pris que je convainque mes parents d'aller le voir (les connaissant, c'est pas gagne)

Édité par la grande Lionne le 10/11/2011 à 18:49


Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai vu ! C'est super super super super super bien.

Une belle histoire, un bon scénario, un bon moment dans le cinéma.


Petit + : des acteurs géniaux.
Consultez d'autres forums